Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche administratrice:)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DameDuLac
Admin
Admin
DameDuLac


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Cherche administratrice:) Empty
MessageSujet: Cherche administratrice:)   Cherche administratrice:) Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:25

voila j'ai abandonné la formation et comme je ne la referrais surement pas , j'espère que quelqu'un reprendra le flambeau Smile N'hésitez pas à m'envoyer des mp's Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secmedcned.forumpro.fr
Invité
Invité




Cherche administratrice:) Empty
MessageSujet: Re: Cherche administratrice:)   Cherche administratrice:) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:34

Perso ça ne sera pas moi car après l'examen je ne viendrais plus ici, en plus j'ai quelques projets dont peut être un poste à l'hôpital où j'ai fais mon stage mais dans un autre service, j'ai appris ça ce soir donc je pense que je n'aurais pas le temps de m'occuper du forum.
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Cherche administratrice:) Empty
MessageSujet: Re: Cherche administratrice:)   Cherche administratrice:) Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:19

Moi non plus désolée, de plus je reprend mon boulot, c'est bien pour toi audrey, je te souhaite de réussir à avoir ce poste, je suis contente pour toi et te souhaite bonne chance et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
DameDuLac
Admin
Admin
DameDuLac


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Cherche administratrice:) Empty
MessageSujet: Re: Cherche administratrice:)   Cherche administratrice:) Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:17

C'est clair audrey j'espère que ça va marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secmedcned.forumpro.fr
Invité
Invité




Cherche administratrice:) Empty
MessageSujet: Re: Cherche administratrice:)   Cherche administratrice:) Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:51

ouais on verra là je viens d'appeler on m'a dit que vu que j'avais un stage dans cet hôpital c'était intéressant vu que je connais déjà un peu l'établissement, la secrétaire doit en parler au médecin, et elle m'a dit qu'elle allait me rappeler pour me dire quoi (enfin si elle me rappelle si ça fait comme tous les autres qui disent on vous rappellera mais qui rappelle jamais) mais bon comme elle dit "on a d'autres candidatures" donc j'espère pas trop avoir un entretien, à mon avis j'ai peu de chances et vu toutes les désillusions que j'ai eu ces derniers temps pour les autres postes où j'ai déposé ma candidature, je préfère pas trop en attendre de ce poste, ça m'évite d'être déçue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche administratrice:) Empty
MessageSujet: Re: Cherche administratrice:)   Cherche administratrice:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche administratrice:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CD ROM PLANCHES ANATOMIQUES
» Cherche personnes pour les dossiers
» cherche livres communication 1 et 2 et technifiches
» cherche livre communication 1 2 technifiche et logiciel medi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser