Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA RENTREE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

LA RENTREE!!! Empty
MessageSujet: LA RENTREE!!!   LA RENTREE!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:20

Bonjour à toutes!

Ca y est ma petite dernière vient de quitter le monde des bébés; premier jour d'école pour elle ce matin!

Ca m'a fait bizarre de voir cette petite puce de même pas 3 ans entrain de dessiner dans sa classe!

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens!!!

Mais en même temps j'étais très fière, surtout qu'elle avait le sourire jusqu'aux oreilles quand son papa et moi lui avont dit au revoir!flower

Je me retrouve donc toute seule à la maison sans enfants, sa soeur étant rentée ce matin aussi en grande section, et j'avoue qu'au bout de 5 ans de congé parentale, c'est bien calme!

Et puis je sais qu'on ne fait pas les enfants pour soi, le but s'est de les aider à s'envoler mais dur quand même pour une maman!!! lol:scratch:
Voilà j'avais juste besoin d'exprimer mon petit coup de blues!Sad
Je vais en profiter pour aller bosser un peu l'exam:study:
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

LA RENTREE!!! Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE!!!   LA RENTREE!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:38

çà yé, moi aussi, la grande est rentré en ce1, çà grandit tout çà ! J'ai encore la petite dernière qui a 2 ans et demi, pour elle il faut attendre l'année prochaine, pourtant ce matin elle voulait suivre sa soeur et faisait tout comme elle, elle lui manque quand même, mais bon elle aussi va retrouver le chemin de la garderie, petit à petit le quotidien reprend son rythme, maintenant toi kikilouloute tu va pouvoir réviser au calme, moi il faut encore que je m'organise et me trouve des moments seule, mais bon j'avoue que çà doit faire bizarre de se retrouver toute seule après un congé parental, bientôt mon tour en Mars mais moi je reprends le boulot de vendeuse donc pas le temps de m'ennuyer ! bon bé bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

LA RENTREE!!! Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE!!!   LA RENTREE!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:57

Pour nous aussi grande rentrée !!! premiere rentrée pour betty 3 ans et CP pour elisa la grande. Je compte sur ce "vide" a la maison pour travailler un max. Je suis plus qu'a la bourre, il me faudra un micracle pour que je réussisse, je pars perdante comme ça , moins de deception a l'arrivée !! Je n'ai pas l'habitude de rater ce que j'entreprends mais là, j'ai présummé de mes forces. Concilier la formation avec les enfants et le mari absent plus de la moitié de l'année, ca faisait trop. Tant pis, je trouverai peut-etre dans la branche qui sait ???

En plus, j'ai des lettres de recommandations de 3 médecins du travail avec lesquels j'ai travaillé en stage. Ca peut servir.

Bon courage pour les revisions
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

LA RENTREE!!! Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE!!!   LA RENTREE!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:54

pour moi, c'est une triple rentrée: CE2, CP et petite section de maternelle.
je croyais pouvoir bosser mais la maîtresse de maternelle nous a demandé de rester 30 mn avec notre enfant dans la classe, puis elle nous a fait passer dans la pièce à côté pour nous remettre des papiers. après on a traversé la salle de classe pour dire au revoir et comme çà ceux qui n'avaient pas pleuré ont pu enfin pleurer à leur tour. j'ai la colère devant cette méthode, et en plus comme il n'y avait que la moitié de la classe aujourd'hui, jeudi c'est l'accueil des 15 autres enfants. c'est n'importe quoi. bon çà va aller mieux, mais il fallait vraiment que je rale.
et le pire c'est que l'instit dit que l'enfant doit venir régulièrement.
en résumé
mardi classe
mercredi non
jeudi accueil des autres donc pas classe
vendredi classe
samedi pas classe
dimanche pas classe
et lundi, maître du lundi car c'est le jour de décharge de l'instit pour faire son travail de directrice.
vivement mardi
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

LA RENTREE!!! Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE!!!   LA RENTREE!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:53

et puisque j'en suis au défoulage, lundi il faut que je fasse les 7 heures de stage que le CNED a trouvé qu'il me manquait (lundi de pentecôte). j'en ai marre
mais il fallait que je me défoule ici, désolé mais çà va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

LA RENTREE!!! Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE!!!   LA RENTREE!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:07

Je suis dans le meme cas que toi. Aujourd'hui seulement 1h de classe pour la petite en notre presence. Jeudi 1h toute seule. Et vendredi, la maitresse avisera selon l'adaptation. Elle nous a meme dit qu'il se peut que certains enfants ne viennent qu'une heure la semaine prochaine !!! n'importe koi !! Nous, on nous laissait et basta, j'en suis pas morte. On est en train de faire de nos enfants des assistés, on les surprotège, je ne suis pas une maman poule. Bien sûr, ca ne veut pas dire que je n'aime pas mes enfants au contraire !!! c'est pour eux que je me force a les laisser voler un peu de leurs propres ailes. Je ne les abandonne pas pour autant.

Moi je dis qu'il faut arreter d'en faire des neuneux. Si dès le départ les parents ont bien expliqué ce qui allait se passe aux enfants, en leur disant qu'il viendront a chaque fois les rechercher, je vois pas ou est le problème. La communication ya que ca de bon !!!lol

Bref mon petit coup de gueule est passé aussi.

Au suivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA RENTREE!!! Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE!!!   LA RENTREE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RENTREE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser