Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Courage!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Sab26
yzbak
daddy76
bea9918
mellytahiti
alex22a
galyofanfan
11 participants
AuteurMessage
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:05

Petit mot d'encouragement!!!!!!
C'est la dernière ligne droite les filles!!! On s'accroche!!!!!!!
On arrive au bout de nos efforts mais faut rien lacher, donner le dernier coup de cravache!!!
N'abandonnais pas!! Les efforts seront récompensés!!!!!

Alors FIGHT!!!!!!!!!!! Twisted Evil cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:50

Oui tu as raison : il faut continuer de s'accrocher ! ;-)

Je vais commencer un peu les révisions aujourd'hui et il me reste certaines choses à terminer avant (dernière leçon de bio et langage médical + anglais) mais ça ira vite ;-)

Et demain, je veux faire relier mon dossier professionnel et l'envoyer à la correction, comme ça je serai libérée d'un "poids" déjà ...

Allez courage à toi aussi et à toutes les filles. Bonne aprem à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:48

je souhaite bon courage à tout le monde et m..de pour l'exam !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:46

bon courage!!!!!!!!!!!! ça y est on arrive à la fin!!!!!!!!!!! ouahou!!!!!! m............. M............
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:59

bon courage a toutes un gros merde en esperant garder contact lors des resultats sur le forum !!! un gros merde encore une fois moi je stresse enormement je ne dors pas beaucoup mais ca doit etre parce que je n'ai pas la conscience tranqsuille vu que je n'ai pas tout appris mais lu....
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:00

on se donne nos impressions dans les jours qui suivent et les sujets selon les zones ? ca vous dit ? pour celles qui vont a poitiers vous mangez ou le midi ? moi perso, je pense rester dans ma voiture meme s'il y a des trucs a proxi, c'est simple d'acces et tuot mais pas envie de bouger je crois
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:29

Voilà, je vais laisser mes enfants tout à l'heure en garde pour une ou deux nuits, ça me stresse déjà sans compter ce fichu exam qui me prend la tête. Pas du tout confiante car comme tout le monde j'ai l'impression de n'avoir pas retenu grand'chose. Et ça m'enerve tout le monde qui me dit :"t'inquiète pas, tu vas l'avoir, t'as toujours tout réussi!!" . Bah là, ils vont avoir une drôle de surprise !!! J'ai plus 20 ans et en plus j'ai pas passé d'exam depuis plus de 7 ans. Donc voilà, dernière grosse ligne droite et demain soir on n'en reparlera plus. Je sens que je vais décevoir bcp de monde, moi la première. Tant pis, j'aurais au moins la satisfaction d'être allée jusqu'au bout.

Voilà, un bon courage à toute et à bientot celles qui vont a arcueil. Pour les autres , tenez-nous au courant de vos "performances" et des sujets que vous avez eu. A bientot au bureau des pleurs !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:30

J'ai l'impression d'etre dans le couloir de la mort et d'avoir fait mes adieux !!!

Il est temps que ca se termine cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:47

idem pour moi c'est vrai que ca fait une drole de sensation de se dire que demain soir fini ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:15

daddy, moi çà fait 20 ans depuis le bac et franchement j'ai jamais autant stressé.
j'arrive pas à décompresser.
tout à l'heure maman qui est venue garder les enfants m'a dit qu'elle avait mal à la hanche. direction les cours, j'avais oublié le terme coxo. je me réveille la nuit et j'en passe.
heureusement une amie est passée me voir tout à l'heure à l'improviste. elle a déménagé cet été et on ne se voit plus. pendant un moment, j'ai pensé à autre chose et c'était BIEN.
bon je me suis défoulée, çà fait du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:27

on est bien ! lol - moi c'est pareil, j'ai l'impression de ne plus rien savoir, même ce que je maitrisais à peu près, j'ai l'impression que c'est du chinois. le stress ? pourtant j'ai pas l'impression de l'etre !! honnetement si je vais à cet exam c'est uniquement pour boucler cette formation, et parce que je me suis démenée toute l'année entre mon boulot, les cours, le stage, la grossesse, bref j'ai à peu près bien gérer les choses, mais là c'est la cata, rien pu reviser, sommeil à rattraper, malade, SUPER, mais j'arrete de me plaindre et je me dis qu'au moins ça me fera une coupure ! courage à toute !
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:06

Oui drôle de sensation à la veille de cet examen ... Les premiers jours, ça risque de faire bizarre de ne pas se plonger dans les cours , comme tous les jours de cette année ;-)

Sinon moi non plus, je n'ai pas l'impression d'être stressée pour le moment, c'est bizarre (en tout cas, mon Supradyn Magnésia pour le stress et l'énergie, je pense bien que ça y est pour quelque chose ! ;-)

Je pense que les connaissances en Biologie et Langage Médical, on les a et que demain, devant la feuille, le stylo va écrire tout seul tout ce que l'on aura bien retenu de l'année : du moins, c'est ce que j'espère hein ? ;-) Pour ma part, je ne pourrai rien regretter car ça fait une semaine que je révise 5 heures par jour donc je pense que mon cerveau enregistre bien tout (ou à la plupart hein ?) et puis, comme je me dis, je suis bien mieux préparée que je ne l'étais au moment de passer le Bac et pourtant je l'ai eu ;-) donc voilà ...

En attendant, bonnes dernières révisions (cette fois-ci, ce sont les dernières heures ;-)

A ce soir les Drômoises pour le départ (là, le stress risque de monter un peu pour ma part ;-) et puis bonne chance à toutes pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:20

ah tiens, moi j'étais beaucoup mieux préparé pour mon bac !! pour le BAC je n'ai pas du tout stressé! j'y suis limite allé en touriste!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:00

Allez les filles dernière ligne droite!

Je vous dis à toutes un gros M....!

Essayez de vous reposer quand même ce soir pour être d'attaque demain!

Rendez-vous à l'Etap Hôtel ce soir pour celles qui y seront!

A tout à l'heure les Drômoises pour le grand départ dans mon beau break!lol

Ca y est je pète un cable c'est le stress! lol

A bientôt!

céline
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleF
Nouveau
Nouveau
IsabelleF


Nombre de messages : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/08/2008

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:17

A tout celles qui vont à l'exam COURAGE et TOUS MES VOEUX DE REUSSITE. Je vois que la plupart d'entre vous ne sont pas très positives quant aux résultats. Dites vous bien que vous avez eu le courage d'entreprendre cette formation et rien que pour cela vous méritez l'admiration de tout le monde. Pas facile quelle que soient vos situations de faire une formation, seules, isolées, sans contact, certaines chargées de famille, d'autres avec un travail, d'autres découragées et pourtant même dans ce cas vous avez réussi à rebondir et à aller au bout de la formation ! Alors à TOUTES BRAVO. Nous, les nouvelles , nous allons reprendre le flambeau et suivre vos traces. Et quoi qu'il arrive, c'est une belle expérience à vivre et un bel exemple de volonté. Moi qui suis plus âgée que la plupart d'entre vous, 48 ans, je peux vous dire que j'aime voir les plus jeunes en vouloir et foncer. Vous êtes des exemples, chacune d'entre vous. Soyez fiers.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:29

Moi cet aprem, je peux pas beaucoup travaillé, plus motivée là : même l'ISS ma bête noire que j'appréhende tant, je n'arrive pas à m'y mettre et pourtant, il va bien falloir réviser un peu si je veux pas avoir une trop mauvaise note ...

Sinon j'ai fini les révisions des programmes de Biologie et Langage Médical tout à l'heure donc là, je ne m'inquiète pas trop.

Pour l'anglais, j'ai toujours aimé ça donc j'y vais vraiment en touriste, en me basant sur mes acquis. Et le français un peu pareil : l'analyse de texte me fait un peu peur mais en fait, il y a juste à redire ce que l'auteur explique, avec nos mots en fait, d'après les corrigés ...

Bouhhhh j'en peux plus : vivement demain soir que tout soit fini. Là, j'ai préparé mes petites affaires et mes provisions pour demain avec le petit déjeuner, les gâteaux pour si j'ai faim pendant l'exam et de l'eau bien sûr !

Allez je vais essayer de me mettre un peu à l'ISS ... ;-( A tout à l'heure les Drômoises (17 h 30), avec tout ça, le départ approche et là, le stress va sûrement monter. Pour l'instant, ça peut aller ! ;-)

Arm. : A demain vers 7 h 30 à l'angle de la rue alors, on sera 5 Drômoises normalement ;-)

Et bon courage à toutes pour demain, bonne chance !

On se tient au courant demain soir ou vendredi dans la journée pour les sujets, nos doutes, vos réponses ... Bref, essayer de se rassurer un peu car en deux mois et demi, on va avoir le temps de broder si on ne trouve pas un travail d'ici là ... ;-(

Bon allez zouuu ...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:31

c'est vraiment très gentille de ta part Isabelle! ça reboost en cette fin d'année!!!!

on espère que pour les nouvelles ça se passera bien votre année! vous avez toutes pu voir qu'on a toutes craqué un jour ou l'autre sans exception!!! et pourtant on en est là aujourd'hui!!!! le conseil que je peux donner mais les autres filles l'ont déjà dit, c'est de vous mettre un GROS COUP DE PIED AU DERRIERE dès le départ et d'être REGULIERE AUTANT QUE VOUS LE POUVAIS!! bon courage aussi pour les mamans et leurs bouts'choux (car pas facile de voir maman travailler, alors on a envie de l'enquiquiner pendant qu'elle bosse ses cours!^^)

et surtout, les nouvelles, entraidez vous bien, du début à la fin! c'est très important! et si une autre va mal, prenez juste 3 minutes pour lui laisser un message de sympatie car ça fait toujours du bien!! maintenant c'est à vous de vous prendre la tête avec l'ISS, le LM et la BIO!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:48

moi aussi j'ai été beaucoup préparé pour le bac, j'étais la 1ere de ma classe donc forcément moi j'y suis allée un peu les mains dans les poches en sachant qie j'aurais pas de mal à décrocher au moins la mention assez bien, et j'ai carrément eu la mention bien donc voilà.

Là j'ai vraiment la sensation de ne pas être prête du tout, en même temps je suis pas persuadée d'avoir bossée comme il fallait donc bon, le fait de ne pas avoir été dans une salle de classe avec des camarades ne m'a pas aidé non plus ça c'est sûr.

Enfin de toute façon on verra bien, maintenant on peut plus changer grand chose c'est un peu tard.

Demain les nouvelles on vous passe officiellement le flambeau, et j'en suis pas mécontente perso, je commençais à en avoir marre.

En tout cas bon courage à toutes, merci pour cette année.

Pour celles qui comme moi, voudraient se préparer au concours de la fonction publique on se recroisera peut être sur le forum du cned dédié au concours, on sait jamais.

Pour les autres, bon courage dans votre recherche d'emploi, et surtout , n'oubliez jamais que l'examen en poche ou pas, les portes ne sont jamais fermées et qu'il y a toujours une solution à tous les problèmes.

Maintenant les dés sont jetés, il n'y a plus qu'à attendre, mais demain à 17h15 nous serons LIBRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:14

LIBREEEEEEE ce mot me plaît!!!! MDR!!

oui les dés sont jetés! malheureusement... je ne suis pas prête du tout moi non plus!! mais bon!

pour le BAC STT, je n'avais que 10,5/20 de moyenne, donc des résultats pouvant être fragile et en plus la seule venant de BEP!! mais j'étais pas stressé car si je l'avais raté j'aurai était contente aussi! je ne voulais pas quitter le lycée, j'y étais trop bien...

mais je l'ai eu à 11,20 alors je ne vais pas y cracher dessus aujourd'hui!^^ nostalgie, nostalgie!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:58

Bon courage à toutes !!

Et comme beaucoup d'entre vous le disent, ça fait bizarre de se dire que demain soir s'est fini pour de bon !! Plus de cours et de révisions après le boulot, des week ends tranquilles et libres !!
On est allée jusqu'au bout comme le dit Isabelle, on peut être fière de nous !!

Je dis à demain à toutes celles qui seront à Lyon, je vais arriver avant 7h30 donc je pense qu'on va se croiser !!

Bonne chance aux autres on se tient au courant à partir de demain soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:17

arm. a écrit:
LIBREEEEEEE ce mot me plaît!!!! MDR!!

oui les dés sont jetés! malheureusement... je ne suis pas prête du tout moi non plus!! mais bon!

pour le BAC STT, je n'avais que 10,5/20 de moyenne, donc des résultats pouvant être fragile et en plus la seule venant de BEP!! mais j'étais pas stressé car si je l'avais raté j'aurai était contente aussi! je ne voulais pas quitter le lycée, j'y étais trop bien...

mais je l'ai eu à 11,20 alors je ne vais pas y cracher dessus aujourd'hui!^^ nostalgie, nostalgie!!!! MDR


moi aussi je suis nostalgique du lycée, pas d'embêtement, juste les devoirs à faire le soir, rigoler avec les copines, en fait quand on est au lycée on veut partir et quand on en part on voudrait y retourner, mes années lycée sont les quatre plus belles années que j'ai eu jusqu'à maintenant, c'est là que j'ai rencontré l'homme de ma vie (on fête nos 5 ans dans 1 mois) là aussi où j'ai rencontré mes meilleures amies donc c'est vrai que pour moi la transition n'a pas été simple du tout cette année, je passais d'un endroit où j'étais très entourée à un endroit où j'étais seule...

mais vous pouvez pas savoir le plaisir que ça me fait de me dire que ça y'est demain quelque soit l'issue finale c'est TER-MI-NE, OUF, j'en peux plus, même mon chéri en peut plus, je lui ai parlé du cned toute l'année, ça lui sort par les yeux le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:56

merci isabelle de ce message, ca fait chaud au coeur apres une journee au boulot de stress interminable. ce soir je recupere mes enfants et demain ma soeur va les emmener a l'ecole je stresse trop grave pour cet examen, j'ai jamais rien reussi a avoir comme diplome, ok j'ai le boulot maintenant grace au stage mais je le veux...pour ma fierte et clouer le bec a certains. j'ai pris one mille cafes demain je serai sur le site a 5h si ca se trouve. non je plaisante je ne suis qu'a 1/2 du site donc mais vivement que ce soit fini....je reviendrai sur le forum vous lire. bon courage a celles qui prennent la suite, surtout tenez bon ya des hauts ya des bas mais le bout arrive tres vite. bossez des le debut le stage nous fait mener une vie active apres et c'est dur de se remettre dans les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Courage!!!!!!!!!   Courage!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMOTIVATION] Allez Courage^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser