Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 site d'entrainement

Aller en bas 
+3
daddy76
saka40
bea9918
7 participants
AuteurMessage
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:48

super la je suis degoutee a fond, je suis a la ramasse en tout, je viens d'aller sur l'autre site par curiosite et je suis tombee sur le message de celine tout recent qui donnait 2 sites de revisions. honnetement je n'ai pas eu le temps de voir sur internet vu que je lis les cours mais la je sature donc j'ai dit je le fais : resultat catastrophique rien de chez rien... petite question le 0 n'est pas eliminatoire ????? parce que si j'ai pas 0 j'aurai peut etre 1 mais pas plus. bon stop vivement le 26 j'en peux plus, je vois les schemas des que je ferme les yeux. ca c'est la panique de ne rien avoir vu dans les matieres principales... j'angoisse mais ya de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:20

T'inquiètes, je suis pareil que toi, je n'ai pas vu la plupart des cours et je les découvre, alors pour tout savoir de toute façon c'est impossible! on fera de notre mieux et c'est tout, moi j'ai pris cette résolution, j'en ai marre de stresser, çà ne rattrapera pas le retard cumulé, et je me dis que toute façon avec 2 enfants je ne pouvais pas faire mieux, peut-être un peu plus si j'avais avançé au début, on croit toujours avoir le temps ! Bref, j'aurais appris des choses et je me dis et gardant les bouquins et en s'instruisant de temps en temps on se perfectionnera, et rien nous empêche de postuler, les secrétaires de mon stage m'ont dit de toute façon on apprend sur le tas, c'est l'expérience qui compte et on apprend tjrs, voilà, je vois qu'on a le même âge et c'est pas facile de se remettre à étudier ! on se remontera le moral à Poitiers puisque tu es de làs-bas ! à plus et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:09

Faut pas que tu t'inquiètes, certains questionnaires sont durs, c'est surtout pour les étudiants en médecine ce truc !!!lol

Mais meme qd on se trompe, je trouve que ca fait avancer qd meme.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:02

oui c'est sur que l'on apprend a force de se tromper mais bon... on verra bien de toute facon, en esperant garder ce forum pour pouvoir rendre les etats d'ame apres les exams...pas de souci saka40 rdv le 25 a poitiers, tu vas a quel hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:12

oulalalala!! je vais de faire le sujet d'examen de bio 2006! je connais le cours par coeur... enfin c'est ce que je croyais!! résultat 6,5/20!! ça fait peur car je me tape une boîte sur un devoir dont je connais le cours, alors si j'avais pas su le cours... ça me rend folle!! ils nous font ch*** avec des petits détails parfois!!! c'est hallucinant! j'ai vraiment l'impression d'être en première année de médecine!! je le sens de plus en plus mal cette examen... pas vous??
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:26

Hey miss Arm., moi aussi j'ai fait le sujet d'examen de Biologie 2006 cet aprem et j'ai eu 11,5 / 20 (la partie sur les os : 7/10, par contre la digestion : 4.5/10 ;-( Donc à revoir ! En plus, c'est la leçon qui me paraît la plus "complexe" depuis que je l'ai faite ...

En ce qui concerne la bio, j'ai noté les cours qui étaient tombé les 4 années précédentes : jamais de système nerveux, endocrinien ou de reproduction (peut-être cette année ?). Par contre, 2 fois le système immunitaire, la digestion et l'appareil locomoteur (les os et les muscles).

Vous en pensez quoi des probabilités pour cette année ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:32

ah ben tu t'en ai mieux sortie que moi!!! lol! mon intuition féminine me dit qu'on va tomber sur l'appareil locomoteur (ou le système immunitaire) et la reproduction!! c'est ce que je pense!! mais je peux me tromper!!

les devoirs portent toujours sur deux types de série!!
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:59

Pour répondre à bea9918, je vais au brithôtel, donc pr se reconnaître on répondra à saka et bea, lol, pour vous les filles, en ce qui concerne les sujets d'exam, moi je penserai plutôt à ce qui est de la circulation du sang (vu que je n'ai pas vu beaucoup de cours concernant la bio, je sais pas à quoi çà correspond!) car si on lit la convoc, il faut emmenerdes crayons de couleurs, avez-vous fait attention, qu'est-ce que vs en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:21

je ne pense pas qu'il faut faire confiance à ce détail! ceux qui font la convoc ne connaissent pas les sujets d'examen!! ils sont fait déjà depuis au moins 6 mois minimum!! (les sujets de bac et de BEP sont rédigés entre 7 à 9 mois à l'avance) alors pourquoi pas pour nous aussi?!?

mais maintenant que tu parles du sang, je pense que cette posibilité n'est pas à exclure... c'est vraiment dur de savoir!! en tout cas pour le bac je m'étais complétement planté dans mes pronostics!! allez, j'y retourne!!!!! justement j'en suis à la série sur le sang (05) je rame vraiment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:23

attention les filles pour les pronostics
les sujets ne sont pas les mêmes dans les différents centres, du moins c'est ce que j'avais compris sur le forum l'an passé de la part des filles qui venaient de passer l'exam. enfin, j'ai peut être mal compris ?
comme on ne sait pas de quel centre sont les sujets, soyons prudentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:26

je pensais qu'on avait toute le même sujet....
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:39

moi aussi je pense vu les dires de l'annee derniere que les sujets sont differents selon les centres. bon sinon, vu les pronostics du debut j'ai l'impression qu'a poitiers on ne va pas se bousculer dans l'amphi....
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:24

moi, je croise les doigts pour que les conditions d'examen sur lyon soient meilleures que l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:03

elles n'étaient pas bonnes l'année derniere à lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:29

oui yzbak, il n'y a que ça qui me tracasse!!!! j'arrête pas de penser à ça!!!! j'espère aussi que ça ne se reproduira pas cette année encore! mais bon à mon avis les surveillantes ne vont guère changer!!!

et le fait que les filles qui repasse leur examen et qui sont donc autorisées à venir que 30 minutes avant leurs épreuves, m'embêtent énormément dans le sens où faut pas croire mais ça va faire du bruit, elles vont zigzager entre nous pour trouver leur place!! comment se concentrer comme ça??? je sais que c'est pas leur faute mais le CNED aurai du prévoir d'autre pièce pour telle épreuve pour les "redoublantes"!
j'ai passé 2 ans à faire des devoirs surveillés en amphi mais c'est l'horreur à 150 alors à plus de 300!! je sais pas comment ça va se passer!! rien qu'un bracelet qui fait du bruit je supporte pas longtemps!! je dis ça mais j'ai déjà engueulé une fille qui emmerdait tout le monde avec son bracelet breloque tout moche en plus!!! lol!! je le sens en tout cas très mal! ça va être un bordel monstre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:32

ah ben on est bien !!!! fin de journée on va peter un plomb et envoyer bouler les surveillantes....
bon si j'ai bien compris faut pas que je mette de bracelet qui fait du bruit sinon arm va me tomber dessus (je plaisante j'en met jamais - du moins il font pas de bruit lol).
puis si on entend une furie raler on saura que c'est toi miss comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:36

MDR!!

je râle juste si une personne à un bracelet ENORME et qui fait BRELOQUES, tu sais le truc qu' à chaque fois que tu poses le poignet sur la table, ça fait un rafu pas possible!!! et puis la fille, cette grosse débile j'ai envie de dire, elle arrêtait pas de bouger son bras!!!!!!! comme si elle avait besoin de bouger son bras pour écrire!! au bout de 30 minutes, (elle été à l'oposé de l'amphi) je me suis levée et je me suis bien défoulé!! mais le bracelet je ne l'ai plus jamais revu!! MDR

mais je rassure tout le monde je cris pas comme ça!!! donc ne vous faites pas de soucis pour le 25!!!!!!!!! MDR lol
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:40

arm, çà aurait pourtant été un moyen de te reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:42

ah ben si vous y tenait!!!!!! je paux même mettre un Tshirt avec mon pseudo!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement   site d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site
» site d'aide
» [SITE] Terminologie
» site d'annales
» Besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Biologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser