Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Corrigés des devoirs n°10 et b13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doyelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ile rousse (Corse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Corrigés des devoirs n°10 et b13 Empty
MessageSujet: Corrigés des devoirs n°10 et b13   Corrigés des devoirs n°10 et b13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:03

Salut à tous !

Jvoulais savoir si une de vous pouvez m'envoyer les corrigés des devoirs de Langage Médical, car tout comme le devoir n°13 de Biologie je n'ai pas reçu le corrigé. Donc ce serait vraiment sympathique de votre part de me joindre c corrigés car le CNED ne peut pas !! Je n'ai pas voulu chercher le Pourquoi !!!

Je vous remercie de votre gentillesse.

Bon courage pour la derniere ligne droite.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

Corrigés des devoirs n°10 et b13 Empty
MessageSujet: Re: Corrigés des devoirs n°10 et b13   Corrigés des devoirs n°10 et b13 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:33

tu peux avoir tous les corrigés sur le site du Cned avec tes paramètres personnels.

Tu n'as qu'a télécharger et tu as tous les corrigés.

bon courrage

bises
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Corrigés des devoirs n°10 et b13 Empty
MessageSujet: Re: Corrigés des devoirs n°10 et b13   Corrigés des devoirs n°10 et b13 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:32

oui je viens de voir ça! je ne savais pas qu'on pouvait consulter les corrigés avant d'avoir fait les devoirs!! je pense que ça dû en arranger plus d'une au début de l'année!! ^^

en tous cas maintenant c'est trop pratique!! il faut aller comme si tu envoyais un devoirs à la correction mais tu cliques sur corrigé à la place!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Corrigés des devoirs n°10 et b13 Empty
MessageSujet: Re: Corrigés des devoirs n°10 et b13   Corrigés des devoirs n°10 et b13 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:54

arm, tu ne peux pas.
à partir du moment où tu veux consulter le corrigé-type, un message apparait pour t'informer qu'à partir du moment où tu le consultes, le devoir ne peut plus être rendu. enfin à moins que quelqu'un qui a déjà fait le devoir t'envoie son corrigé.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Corrigés des devoirs n°10 et b13 Empty
MessageSujet: Re: Corrigés des devoirs n°10 et b13   Corrigés des devoirs n°10 et b13 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:55

ah ok!!!! c'est plus logique!!! ah c'est pas bête comme système!!
Revenir en haut Aller en bas
doyelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ile rousse (Corse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Corrigés des devoirs n°10 et b13 Empty
MessageSujet: Re: Corrigés des devoirs n°10 et b13   Corrigés des devoirs n°10 et b13 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:26


De toute facon j'ai deja essaye, et ils ne valident ni mon mot de passe ni mon adresse alrs c pas evident pr moi et le CNED ne veut pas m'en envoyer ! Une personne m'a deja envoyé le corrigé du devoir N°13 de Biologie et je la remercie sinon je ne pouvais pas reviser mes erreurs. Moi je comprend pas leur mode de fonctionnement car j'ai appelle la structure hier il ma dit : Désolé mais il vs manque d devoirs, en consequent je ne peux m pas vs envoyer les corriges; j'ai dis : vous plaisantez TOUS mes devoirs ont ete fini et envoye ya ters lgtps de ca! Il me dit : Alors ils ont ete egaré par la poste, tjrs est il qu'on peut + vs envoyer les corriges; j'ai lancé : C'est pas grave je me debrouillerai comme je peux, merci!! Et ma derniere chance c vous les filles ... svp est ce que qlq1 peut me les envoyer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrigés des devoirs n°10 et b13 Empty
MessageSujet: Re: Corrigés des devoirs n°10 et b13   Corrigés des devoirs n°10 et b13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrigés des devoirs n°10 et b13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos devoirs
» devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Langage Médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser