Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?

Aller en bas 
+2
arm.
alex22a
6 participants
AuteurMessage
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Empty
MessageSujet: Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?   Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:53

Bonsoir bonsoir.

En cette période de révisions, il est normal de se poser des questions sur les sujets que l'on risque d'avoir dans 2 semaines.

C'est peut-être "bête" mais pour m'amuser, j'ai noté les cours qui étaient tombés en Biologie, Travaux Professionnels et Compta et voilà ce que je pense que l'on pourrait avoir ...

Biologie : Digestion peut-être ou système nerveux ou reproduction (jamais tombés en 4 sessions !)

Travaux Professionnels : Un planning (deux ans qu'il n'y en a pas eu ...), des questions de déontologie médicale, lettres ... ?

Comptabilité : En première partie, état de rapprochement peut-être + deuxième partie : les opérations de trésorerie (comme toutes les années ...).

Et vous, vous en pensez quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?   Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:50

bio : la digestion est déjà tombé dans le sujet de 2006! m'en rappel bien : j'ai eu 6,5/20 en sachant mes cours par coeur!! grrr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?   Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:08

Justement miss Arm., apparemment c'est une année sur deux la digestion : 2004 et 2006, 2008 ???
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?   Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:55

j'ai jamais été douée pour les pronostics de sujets... lol
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?   Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:43

Sab26 a écrit:
j'ai jamais été douée pour les pronostics de sujets... lol

moi c'est pareil, et si c'est comme le loto, c'est toujours à côté, alors,... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?   Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:04

Moi pas de pronostics, on verra bien, il faut pas commencer à penser comme ça sinon on a pas fini de se faire des films, on verra bien sur quoi on va tomber jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?   Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:45

kestion pour arm:

je vois ke tu as passé l'examen en 2006.
par curiosité tu ne l'as pas repasser en 2007?

je me demandais comme ça , j'espère ne pas t'embêter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?   Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:45

non arm n'a jamais passée l'examen, elle parle des sujets des annales des années précédentes donnés sur le site du cned
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?   Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:06

oups!!! oui oui audrey à raison, je parlais des sujets d'examen dont je me suis entrainé!!! désolé pour la confusion. merci audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?   Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:51

De rien, je me doutais bien que tu parlais des anciens sujets, c'est pour ça que j'ai rectifié de moi-même
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?   Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:52

tu as bien fais de rectifier!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?   Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:14

alors en fait comme on nous a demandé d'apporter des crayons de couleurs donc y a des chances qu'on ait le système cardio-vasculaire en bio ??

en tous cas bon courage à toutes pour jeudi, on pourra enfin souffler après !!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?   Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:26

les crayons de couleur sont demandés chaque année.
pas de pronostic donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?   Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:03

oui déjà les filles de l'an dernier devaient amener des crayons de couleur donc c'est vraiment pas significatif d'un sujet.

et puis zut on verra bien demain, vous prenez pas la tête pour ça, de toute façon là c'est trop tard, on sait ou on sait pas, donc on y va et de toute manière on a plus le choix et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?   Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pronostics pour les sujets d'examens ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Marie
» Pour MEG
» Pour Lydia
» Pour Reyhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser