Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et Arcueil?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Arcueil? Empty
MessageSujet: Et Arcueil?   Et Arcueil? Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:00

Je voulais savoir pour celles qui passent l'examen à Arcueil comme moi, comment vous faites pour le midi, vous apportez un truc de chez vous ou vous comptez acheter sur place?

Perso je sais pas du tout comment ça se passe quand on doit rester une journée entière là bas, moi j'étais juste venue il y a 4 ans pour un oral et repartie tout de suite après mon épreuve, en plus j'avais des cours à mon lycée derrière donc j'ai pas eu le temps de trainer.

D'ailleurs je ne sais même pas ce qui il y a autour, avec mon père on va regarder le plan d'ici jeudi parce que je sais même plus comment on y va.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Et Arcueil? Empty
MessageSujet: Re: Et Arcueil?   Et Arcueil? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:44

Je sera là à arcueil en compagnie de mon mari. Comme on a la voiture, pour manger, c'est pas le problème. Mais comme je sais que tu es en fauteuil et qu'il n'est pas facile pour toi de te déplacer, c'est avec plaisir, si tu as besoin, que je te ramènerai un sandwich ou autre chose. Il doit bien y avoir des fast food aux alentours, des milliers de gens passent des exams là bas chaque année, ça m'etonnerais que certains n'aient pas flairé le filon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Arcueil? Empty
MessageSujet: Re: Et Arcueil?   Et Arcueil? Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:08

Non c'est bon je te remercie, ce que je vais faire c'est qu'en prévision je vais amener un petit truc et puis en même temps je vais prendre un peu de sous sur moi comme ça s'il y a des trucs sur place...
Revenir en haut Aller en bas
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Et Arcueil? Empty
MessageSujet: Re: Et Arcueil?   Et Arcueil? Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:16

coucou, je vais aussi le passer la bas, je pense que je vais apporter quelques fruits et des biscuits et quelques petits sous, car je sais que ça sert à rien que j'emmène plus car avec le stresse je vais rien pouvoir avaler ! What a Face

Et sinon ben faut pas oublier l'eau pour la journée ! flower

Je dois prendre le RER le matin pour y aller et je stresse comme une malade (je crois plus que pour l'exam lui meme lol! ) !! y'en a d'autre qui doivent prendre un RER? (je logerai la veille chez ma soeur qui habite dans le 5 ème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Arcueil? Empty
MessageSujet: Re: Et Arcueil?   Et Arcueil? Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:34

en fait oui c'est plus l'organisation qui est stressante que l'examen en lui-même, et puis bon se rendre malade pour un examen il ne faut pas non plus exagérer, de toute façon une fois qu'on y sera ça sera trop tard pour reculer alors autant se jeter à l'eau...et puis comme à dit Sab dans un autre essage "qui vivra verra"...
Revenir en haut Aller en bas
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Et Arcueil? Empty
MessageSujet: Re: Et Arcueil?   Et Arcueil? Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:39

oui , c'est certain mais avant la fin de mon stage j'avais pas de pression particulière en me disant tant mieux si je réussi et tant pis si je rate mais j'ai un poste au Centre si j'ai mon exam, ma responsable m'a dit que j'ai passé l'oral (pendant mon stage) maintenant je dois passer l'écrit Smile

Donc en bref j'ai la pression au max car si je réussi pas ... pas de poste pour moi...

Voilà, en attendant, je vous souhaite à toute bon courage pour les derniers jours avant l'exam Smile et je dis "merde" à tout le monde pour vous souhaiter bonne chance pour l'exam !
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/04/2009

Et Arcueil? Empty
MessageSujet: Re: Et Arcueil?   Et Arcueil? Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:47

je me posais aussi cette question du midi
je le passe aussi a ARCUEIL je commence vraiment à stresser car je n'ai pas encore encoyer mon doss info et mon rapp de stage Sad
mon doss info est sur le point d'etre fini il sera envoyé avant ce WE mais c vrai que je stresse enormement une fois que ces dossiers seront envoyés je pourrai déstresser et me mettre a mes revisions

j'ai un mauvais pressentiment pour cet examen Sad je n'ai pas assez bosser sur les cours et ça, je sens que je vais le payer assez cher Sad

avez vous une convocation a l'examen ? si oui il va falloir que je la chercher :p
j'ai eu ma confirmation d'inscription mais je suppose qu'il va falloir venir avec un papier la bas non ?
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

Et Arcueil? Empty
MessageSujet: Re: Et Arcueil?   Et Arcueil? Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:53

la convoc' si tu la reçois pas au plus tard le 14 appelle le Cned et il te l'enverront en urgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/04/2009

Et Arcueil? Empty
MessageSujet: Re: Et Arcueil?   Et Arcueil? Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:19

je l'ai tjr pas reçu et je sais pkoi j'avais un retard dans mon paiement des deux dernieres mensualités que j'ai réglée fin aout et VLAN hier je recois une lettre me disant que je n'ai pas payée et que j'aurai pas la convoc
j'ai envoyé un mail a la nana pour ça et tjr pas de réponse.

faut qu'ils se bougent moi j'ai payée je veux passer l'exam ... c hallucinant cette histoire ... j'ai mon relevé de compte pour preuve que j'ai payée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/04/2009

Et Arcueil? Empty
MessageSujet: Re: Et Arcueil?   Et Arcueil? Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:02

c bon je l'ai Wink youpi !! Smile

comment faites vous pour le midi ? vous emmenez qq ch a manger ? il parait que c'est le plus pratique ... je ne connais pas le centre d'exam mais il parait que c assez grand et vu les horaires ! aie aie aie ! de toute facon je pense que je vais pas avoir un grand appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Arcueil? Empty
MessageSujet: Re: Et Arcueil?   Et Arcueil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Arcueil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARCUEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser