Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la gastro, ca commence pffff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catheryn
Nouveau
Nouveau
Catheryn


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Lambersart (59)
Date d'inscription : 16/09/2008

la gastro,  ca commence pffff Empty
MessageSujet: la gastro, ca commence pffff   la gastro,  ca commence pffff Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:48

coucou

ben voila ca y est ma fille de 11 mois a sa première gastro, moi qui étais rentrée dans le rythme de mes cours, et très contente parce que c'est intéressant , en plus j'avais l'immense chance de pouvoir déposer ma fille à la crèche tous les jours!!
ben elle est coincée à la maison la petite puce et puis elle mange plus maintenant, elle est tout le temps fatiguée... et moi je suis malade aussi...
je savais que ca arriverait, les enfants sont malades parfois on y peut rien mais si tôt dans l'année...je n'ai encore commencé aucun devoir à rendre
et j'aime pas voir ma Crenouille dans cet état
voilà c'est mon coup de blues de jeune maman pour la première maladie de la saison...

bon courage à celles qui y auront droit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleF
Nouveau
Nouveau
IsabelleF


Nombre de messages : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/08/2008

la gastro,  ca commence pffff Empty
MessageSujet: Re: la gastro, ca commence pffff   la gastro,  ca commence pffff Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:09

Pas de gastro chez moi mais je vais pouvoir te remonter le moral car moi aussi j'ai un petit coup de blues. Mes enfants sont bien plus âgées, 22 ans pour l'ainé, les trois derniers à la maison, 18 ans, 14 ans et 12 ans. Ma fille 18 ans fait un boulot saisonnier tout le mois de septembre, elle finit mardi. En attendant il faut se lever à 6 h 30 le matin l'emmener au travail, ranger la maison, faire la cuisine (je vais la chercher à 11 h 45) ensuite je la ramène à 13 h 30 au travail. Ensuite il y a les deux derniers qui sortent du collège à 3 h, 4 h ou 5h. Je n'arrête pas. Je suis fatiguée, j'ai reçu mes cours il y a une semaine, j'ai commencé le français la compta et l'ISS et dans cette matière j'ai le sentiment que je vais avoir beaucoup de mal à retenir quelque chose. Je suis un peu découragée et je ne suis qu'au début.

Donc voilà, sache que tu n'es pas la seule, on a une vie à côté, il faut essayer de concilier tout à la fois. T'inquiète pas, ta fille et toi allez retrouver la forme et tu vas pouvoir attaquer la formation en pleine forme

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Catheryn
Nouveau
Nouveau
Catheryn


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Lambersart (59)
Date d'inscription : 16/09/2008

la gastro,  ca commence pffff Empty
MessageSujet: Re: la gastro, ca commence pffff   la gastro,  ca commence pffff Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:10

merci de ton soutien Isabelle

et bon courage à toi , faut s'accrocher et se tenir les coudes...
c'est vrai que moi c'est temporaire, toi beaucoup moins...
moi, je suis la formation en partie pour ma fille (et ses futurs frères et soeurs...Wink ), pour qu'elle soit fière de moi plus tard, ca fait un mois que je me demande si j'ai bien fait et c'est à ca que je me raccroche + le fait d'avoir enfin un métier

tu as su gérer ta petite famille jusqu'ici, tu sauras continuer, j'en suis sûre

hésite pas à poster, on se soutiendra les uns les autres!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gastro,  ca commence pffff Empty
MessageSujet: Re: la gastro, ca commence pffff   la gastro,  ca commence pffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gastro, ca commence pffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser