Vous avez normalement un fascicule spécialement dédié a ce dossier. Si c'est comme nous l'année dernière, il y a 2 études de cas (word et excel) et un cas médicalia. Toutes les consignes sont au début du fascicule, on doit en faire un dosssier relié. C'est le seul devoir obligatoire avec le dossier professionnel. Le reste, tout dépend si vous financez vous-même votre formation ou non. Si vous payez de votre poche, il n'ya que les deux dossiers a rendre obligatoirement. Le reste, bien sûr, c'est mieux de les faire car les exams sont directement inspirés des devoirs qu'on a fait tout au long de l'année. Mais ce n''est pas éliminatoire si vous ne rendez pas tous les devoirs.
Voilà, j'espère que j'ai pu vous éclairez un peu plus. Prenez bien le temps de lire tous les fascicule avant de vous lancer, ce n'est pas du temps de perdu !!! Vous aurez ainsi une vision d'ensemble et surtout vous ne ferez pas d'erreurs. Bon courage les filles !!!Moi, je vais regarder NCIS ce soir sans culpabiliser, le pied !!!