Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

En quoi consiste le dossier info ?

3 participants
AuteurMessage
Emilie89
Piplette
Piplette
Emilie89

En quoi consiste le dossier info ? Empty
MessageSujet: En quoi consiste le dossier info ?   En quoi consiste le dossier info ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:02

je vois que vous parlez toute du dossier info, j'ai recu mes premiers cours ce matin, est ce que ca devrait etre dedans?
Ca a un rapport avec le fascicule traitement de texte et etude de cas informatique ?
les affichettes ..etc à imprimer vont ils nous servir ?
merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73

MessageSujet: Re: En quoi consiste le dossier info ?   En quoi consiste le dossier info ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:43

Salut ! Smile

D'après ce que j'ai compris Shocked c'est les études de cas, excel word et médicalia à regrouper et à rendre avant l'exam.

Si je me trompe dites le nous ! pale

Marie
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: En quoi consiste le dossier info ?   En quoi consiste le dossier info ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:05

Vous avez normalement un fascicule spécialement dédié a ce dossier. Si c'est comme nous l'année dernière, il y a 2 études de cas (word et excel) et un cas médicalia. Toutes les consignes sont au début du fascicule, on doit en faire un dosssier relié. C'est le seul devoir obligatoire avec le dossier professionnel. Le reste, tout dépend si vous financez vous-même votre formation ou non. Si vous payez de votre poche, il n'ya que les deux dossiers a rendre obligatoirement. Le reste, bien sûr, c'est mieux de les faire car les exams sont directement inspirés des devoirs qu'on a fait tout au long de l'année. Mais ce n''est pas éliminatoire si vous ne rendez pas tous les devoirs.

Voilà, j'espère que j'ai pu vous éclairez un peu plus. Prenez bien le temps de lire tous les fascicule avant de vous lancer, ce n'est pas du temps de perdu !!! Vous aurez ainsi une vision d'ensemble et surtout vous ne ferez pas d'erreurs. Bon courage les filles !!!Moi, je vais regarder NCIS ce soir sans culpabiliser, le pied !!!
marie73
Accro
Accro
marie73

MessageSujet: Re: En quoi consiste le dossier info ?   En quoi consiste le dossier info ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:05

merci à toi Daddy pour cet éclairage !
bonne série alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quoi consiste le dossier info ?   En quoi consiste le dossier info ? Icon_minitime

En quoi consiste le dossier info ?
Page 1 sur 1