Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie??

+2
Agnès25
Emilie89
6 participants
AuteurMessage
Emilie89
Piplette
Piplette
Emilie89

Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Empty
MessageSujet: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie??   Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:19

Voila j'ai trouvé mon stage en cabinet de radiologie, et j'aurai voulu connaitre en quoi consiste les tâches, et avoir des conseils pour celles qui y ont fait leur stage !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25

MessageSujet: Re: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie??   Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:22

ben je vais poser aussi une demande en radiologie, si ça marche j'espere que ce sera interressant...
j'aimerais faire 4 semaines ds une PMI et 4 semaines en radiologie ou en labo.
arm.
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie??   Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:28

il y a une ancienne qui avait fait son stage en radiologie mais elle n'est plus sur le forum!! elle faisait beaucoup de comptes-rendus médicaux (tu écoutes ce que le médecin a enregistré sur une K7, et tu tapes sur l'ordi) ==> je l'explique car beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est!

puis elle faisait beaucoup de classement aussi!! (classer les comptes-rendus!) je me souviens qu'elle avait parlé de ça!
Emilie89
Piplette
Piplette
Emilie89

MessageSujet: Re: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie??   Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:49

ok je te remercie !
LITOLU
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie??   Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:48

Bonjour,

J'ai travaillé 3 mois en radiologie dans un CHU et l'essentiel du travail était l'accueil physique et téléphonique des patients et la frappe des compte-rendus de radio, scanner, IRM, échographie.
A côté de ça, il faut gérer les plannings des salles d'examen, les dossiers des patients ... sans oublier l'indispensable archivage Wink .

Personnellement, j'ai adoré ça ... nous étions 4 secrétaires (à temps partiel) et nous tournions tous les jours sur différent poste.
1 jour d'acceuil physique et/ou téléphonique, 1 jour de frappe, 1 jour aux prises de rdv, etc ...

Bon stage à toutes.
Séverine
Fiona02
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie??   Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:05

Je fais également mon stage en cabinet de radiologie en février et en mars, j'espère que ça se passera bien.
Bon courage à toutes pour votre stage
marie73
Accro
Accro
marie73

MessageSujet: Re: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie??   Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:13

bienvenue sur le forum fiona Wink et Séverine aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie??   Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Icon_minitime

Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie??
Page 1 sur 1