Emilie89 Piplette
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Auxerre - 89 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Lun 3 Nov - 14:19 | |
| Voila j'ai trouvé mon stage en cabinet de radiologie, et j'aurai voulu connaitre en quoi consiste les tâches, et avoir des conseils pour celles qui y ont fait leur stage ! Merci | |
|
Agnès25 Accro
Nombre de messages : 714 Age : 52 Localisation : Franche-comté Doubs Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Lun 3 Nov - 14:22 | |
| ben je vais poser aussi une demande en radiologie, si ça marche j'espere que ce sera interressant... j'aimerais faire 4 semaines ds une PMI et 4 semaines en radiologie ou en labo. | |
|
arm. Accro
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Lun 3 Nov - 21:28 | |
| il y a une ancienne qui avait fait son stage en radiologie mais elle n'est plus sur le forum!! elle faisait beaucoup de comptes-rendus médicaux (tu écoutes ce que le médecin a enregistré sur une K7, et tu tapes sur l'ordi) ==> je l'explique car beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est!
puis elle faisait beaucoup de classement aussi!! (classer les comptes-rendus!) je me souviens qu'elle avait parlé de ça! | |
|
Emilie89 Piplette
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Auxerre - 89 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Lun 3 Nov - 22:49 | |
| | |
|
LITOLU Nouveau
| Sujet: Re: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Jeu 4 Déc - 13:48 | |
| Bonjour, J'ai travaillé 3 mois en radiologie dans un CHU et l'essentiel du travail était l'accueil physique et téléphonique des patients et la frappe des compte-rendus de radio, scanner, IRM, échographie. A côté de ça, il faut gérer les plannings des salles d'examen, les dossiers des patients ... sans oublier l'indispensable archivage . Personnellement, j'ai adoré ça ... nous étions 4 secrétaires (à temps partiel) et nous tournions tous les jours sur différent poste. 1 jour d'acceuil physique et/ou téléphonique, 1 jour de frappe, 1 jour aux prises de rdv, etc ... Bon stage à toutes. Séverine | |
|
Fiona02 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Aisne-Picardie Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Jeu 4 Déc - 18:05 | |
| Je fais également mon stage en cabinet de radiologie en février et en mars, j'espère que ça se passera bien. Bon courage à toutes pour votre stage | |
|
marie73 Accro
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : bourg saint maurice savoie Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? Jeu 4 Déc - 19:13 | |
| bienvenue sur le forum fiona et Séverine aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce qu'une ancienne a fait son stage en radiologie?? | |
| |
|