Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

concours Empty
MessageSujet: concours   concours Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:14

coucou ! connaissez vous des sites qui proposent des dates et des explications gratuites sur les concours de la fonction publique hospitaliere ? je viens de regarder sur internet et en fait je trouve rien et je sais meme pas dans quelle categorie trouver se rapportant au plus proche de notre formation . je sais c'est une question bete mais je voudrais quand meme me renseigner et puis j'ai un vague souvenir que audreyzaz le prepare cette annee dnc voila je suis prete a vous lire. d'avance merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:54

il me semble qu'il faut se renseigner auprès de son centre hospital de sa ville!! enfin, c'est ce que j'avais lu sur des forums!!

je ne voudrais pas parler à la place d'audrey, mais il me semble qu'elle a changé de voie!! elle voulait faire une formation pour le métier qu'elle voulait faire au départ, et j'espère qu'elle aura prise finalement cette voie! il faut toujours faire ce que l'on aime!!

enfin voilà bon courage à toi aussi! je ne suis pas d'une grande aide là... désolé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:26

merci quand meme, du coup je vais poser la question cet apres midi au boulot. encore merci
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:08

oh ben de rien! j'ai pas été très utile! ^^ j'espère que tu auras trouvé ta réponse aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:57

oui j'ai vu avec l'attache de direction, pendant 2h dans son bureau, je lui ai juste demande les sites elle m'a tout montree regarde les revues voir si des offres etaient interessantes et a meme appele le ch. elle est trop gentille et degoutee que l'autre reveinne. je lui ai laisse mes coordonnees comme ca si en janvier elle voit quelque chose elle m'appellera je lui ai dit que c'etait vraiment gentil et elle m'a dit que ca l'embetait vraiemnt que je parte
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:25

Tu as au moins la satisfaction d'avoir bien fait ton travail et de manquer à quelqu'un !!! c'est important pour l'estime de soi ! Et c'est toujours d'avoir des contacts dans la profession, au cas où... Bon courage quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser