Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 indication sur les cours de compta

Aller en bas 
+4
opsys
IsabelleF
charlene25115
angel94100
8 participants
AuteurMessage
angel94100
Nouveau
Nouveau
angel94100


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/11/2008

indication sur les cours de compta Empty
MessageSujet: indication sur les cours de compta   indication sur les cours de compta Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:12

je n'ai pas encore commencer ce cours j'ai reçu le colis samedi 22/11 mais
est ce dur? c'est comme des math ou c'est different plus concret peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://emma128.skyrock.com/
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

indication sur les cours de compta Empty
MessageSujet: Re: indication sur les cours de compta   indication sur les cours de compta Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:15

Plus concret!!
C'est pas mal dur pour moi, mais j'ai pas encore fait de devoir donc on verra avec la note!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleF
Nouveau
Nouveau
IsabelleF


Nombre de messages : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/08/2008

indication sur les cours de compta Empty
MessageSujet: Re: indication sur les cours de compta   indication sur les cours de compta Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:38

Moi je n'ai jamais aimé les maths, je dirai que la compta n'a rien à voir, beaucoup plus plaisant à mon avis bien que je pense qu'au fil des leçons, on se prendra parfois la tête
Revenir en haut Aller en bas
angel94100
Nouveau
Nouveau
angel94100


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/11/2008

indication sur les cours de compta Empty
MessageSujet: Re: indication sur les cours de compta   indication sur les cours de compta Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:52

merci à vous 2 pour vos réponses. allez je vais me remetre au travail j'ai fini mes obligations perso et les recherche de stage je continuerai demain.
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://emma128.skyrock.com/
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

indication sur les cours de compta Empty
MessageSujet: Re: indication sur les cours de compta   indication sur les cours de compta Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:54

Alors travaille bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
opsys
Piplette
Piplette
opsys


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

indication sur les cours de compta Empty
MessageSujet: Re: indication sur les cours de compta   indication sur les cours de compta Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:33

Euhh moi perso je viens de finir le 1er fascicule de compta et c'est pas super simple non plus.Je préfère les maths! lol

C'est intéressant on comprend plein de choses qui sont concrètes et qui vont nous servir même en dehors du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
marylou2710
Nouveau
Nouveau
marylou2710


Nombre de messages : 6
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/11/2008

indication sur les cours de compta Empty
MessageSujet: Re: indication sur les cours de compta   indication sur les cours de compta Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:15

pour ma part , je viens de voir la 1ere serie de compta après avoir fait de la termino et j'ai rien compris, enfin si, mais ai-je retenu ? , ça c'est une autre paire de manches lol! enfin j'ai un mal de tete affreux et mon voisin du dessus qui joue du marteau depuis 9h ce matin , ça doit jouer un peu je pense !
J'espère que les séries suivantes sont plus concretes , parce que la , toutes ces histoires de sociétes et tout ça . . ça m'attire pas trop Smile
Bonne soirée a toutes ! ( mon premier message ici , et hop Very Happy bounce )
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

indication sur les cours de compta Empty
MessageSujet: Re: indication sur les cours de compta   indication sur les cours de compta Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:18

Oui la première série j'ai eu un peu peur aussi mais les suivantes je les trouve vraiment plus concrètes
Revenir en haut Aller en bas
marylou2710
Nouveau
Nouveau
marylou2710


Nombre de messages : 6
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/11/2008

indication sur les cours de compta Empty
MessageSujet: Re: indication sur les cours de compta   indication sur les cours de compta Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:25

Ok bon ben ça me rassure un peu , merci ! Wink

C'est la matiere qui m'inspirait le moins , enfin non, le must c'est quand meme l'iss hein, que je regarde en coin depuis le debut et auquel j'ai pas encore touché..oui je sais , honte sur moi Embarassed j'ai l'impression de pas avancer, je sais pas pour vous mais alors avec cette nouvelle vague de bouquins , ça m'a démoralisée , quand je vois la pile de ce qu'il me reste a faire , j'ai vraiment l'impression que j'en verrai pas le bout ! Meme quand je fais 2 séries et le devoir dans la foulée , je ferme le bouquin , contente de moi , et je tourne la tete et c'est la vision d'horreur , un tas de livres pfff lol!
Enfin bref, ça ira mieux après hein lol
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

indication sur les cours de compta Empty
MessageSujet: Re: indication sur les cours de compta   indication sur les cours de compta Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:30

Oui t'inquiètes pas surtout que bon on est encore au début et même pas en 2009 Very Happy
Moi aussi j'ai l'impression de pas trop avancer surtout en ce moment mais bon on peut pas toujours etre au meilleur de la forme dans les cours et puis le principal c'est pas la vitesse mais la compréhension!
Alors t'en fait pas t'es pas la seule dans ce cas

L'ISS c'est la bete noire de beaucoup je crois lol trop de choses a apprendre...
Moi aussi la compta m'inspirait pas trop je suis plutot littéraire qu'autre chose et j'ai été agréablement surprise car la matière me plait beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

indication sur les cours de compta Empty
MessageSujet: Re: indication sur les cours de compta   indication sur les cours de compta Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59

moi qui suit pas du tt attirée par cette matiere, je dois dire cyrielle que tu me donne envie d'aller y faire un tour...je vais programmer ça bientot!
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

indication sur les cours de compta Empty
MessageSujet: Re: indication sur les cours de compta   indication sur les cours de compta Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:13

jusqu'à la 7° série çà allait
mais là je galère

peut-être un passage on verra après
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

indication sur les cours de compta Empty
MessageSujet: Re: indication sur les cours de compta   indication sur les cours de compta Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:40

Moi j'ai fait les 6 première faut que j'attaque aussi la 7 eme !
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

indication sur les cours de compta Empty
MessageSujet: Re: indication sur les cours de compta   indication sur les cours de compta Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:13

je la trouve illogique
lydia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indication sur les cours de compta Empty
MessageSujet: Re: indication sur les cours de compta   indication sur les cours de compta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indication sur les cours de compta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas les cours
» ENVOI DES COURS!!!
» cours recus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Initiation à la comptabilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser