Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle depuis cette semaine,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kika
Nouveau
Nouveau
kika


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes (73)
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:11

Coucou,

Je me présente jessica, 29 ans, 2 loulous de 4 et 14 mois. J'habite près de Chambéry et je suis en congé parental.
BEP sanitaire et sociale puis bac bureautique...J'ai toujours été attirée par le social et le tertiare... donc un petit mélange m'a motivé vers cette formation !
Je me suis inscrite cette semaine, j'ai pris pas mal de retard. Quel sera le délai pour la réception des premiers cours ?
Avant tout plein de courage à vous toutes !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:21

bienvenue,
je pense qu'il te faudra au moins 2 ou 3 semaines avant de recevoir les premiers cours mais je peux me tromper. tu recevras d'abord la confirmation d'inscription avec la liste des livres. je pense qu'il en reste d'occasion sur le forum officiel et peut être sur celui là aussi.
un conseil, choisis plutôt les technifiches papier que la version CD planches anatomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:47

yzbak le délai de 3 semaines c'est parce que nous on s'était inscrit en août c'est pour ça que ça a mis plus de temps puisque le cned étaient fermé jusqu'au 18 août là normalement en à peine une semaine c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:50

et pareil je te conseille la version papier pour les technifiches car beaucoup plus complet et le jour où ton ordi tombe en panne pour faire tes cours de bio et Langage médical avec le cd rom t'es mal
Revenir en haut Aller en bas
kika
Nouveau
Nouveau
kika


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes (73)
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:52

Merci pour vos conseils ! Pour info en ce qui concerne les stages dois je commencer mes recherches ou attendre la validation de mon inscritpion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:56

Tu peux commencer dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:46

bonjour et bienvenue, Kika Smile

vu que tu t'es inscrite après la "vague" tu vas probablement recevoir tes cours un peu plus vite que nous, et en un seul coli (je crois que c'est ce qui est indiqué sur la doc, à vérifier)

en attendant tu peux toujours débuter ta recherche de stage en effet, et aussi lire un peu d'anglais... ou peut être... profiter des derneirs jours de détente avec tes petits bouts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:08

Je crois que c'est deux colis pour les retardataires...punaise nous déjà en trois c'est pas mal mais alors en deux affraid
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:16

Laughing oui ça va être un camion benne par contre pour la livraison... j'espère que le jardin ne vient pas d'être refait Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:33

Bienvenue à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
kika
Nouveau
Nouveau
kika


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes (73)
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:52

Oh vous me faites peur les filles.... Pour m'avancer un peut pouvez vous me donner la liste des bouquins. t l'anglais c'est pas trop difficile ???
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:13

La liste est :
- "Paramédical : technifiches", Editions "ALPHA-PICT" de D. CARO et R. FERRERA, prix 33€, code barre : 9 782951 255159
- "Communication 1", Editions "FOUCHER" de R. BARRES et G. ANDOUS, prix environ 11€, code barre : 9 782216 097463
- "Communication 2", Editions "FOUCHER" de R. BARRES et G. ANDOUS, prix environ 16€, code barre : 9 782216 100293

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:17

pour l'anglais... tout dépend de ton niveau de départ.
tu peux essayer d'écouter des radios anglaises ou américaines pour habituer ton oreille un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
kika
Nouveau
Nouveau
kika


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes (73)
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:17

Pour les livres de communication, c'est la parution de 2004 ? Et le dictionnaire médical quelles sont ses références ? Je vais essayé de me les procurer en occasion par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:23

pour le dictionnaire médical moi j'ai pris "dictionnaire abrégé des termes de médecine" 5e édition de Delamare aux éditions Maloine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:25

pour le livre communication 1 c'est l'édition 2004
pour le livre communication 2 c'est l'édition 2005

je viens de vérifier sur le site du cned
Revenir en haut Aller en bas
DameDuLac
Admin
Admin
DameDuLac


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secmedcned.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle depuis cette semaine, Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle depuis cette semaine,   Nouvelle depuis cette semaine, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle depuis cette semaine,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle depuis fin octobre !!!!
» Une nouvelle !
» Nouvelle
» une nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser