Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Auxerre - 89 Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: prime noel des assedics ??? Dim 14 Déc - 19:24
Voila j'ai vu qu'il y avait une prime de noel pour les demandeurs d'emploi, pour celle qui sont demandeuse d'emploi comme moi, est ce que vous savez qui y a le droit ou pas ? et si vous y avez eu le droit ??
Agnès25 Accro
Nombre de messages : 714 Age : 52 Localisation : Franche-comté Doubs Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: prime noel des assedics ??? Dim 14 Déc - 20:27
je crois que c par rapport à tes revenus...
Catheryn Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Lambersart (59) Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: prime noel des assedics ??? Lun 15 Déc - 9:50
voilà ce qu 'on trouve sur le site:
"Vous êtes bénéficiaire de l’Allocation de solidarité spécifique ou de l’Allocation équivalent retraite? La prime de solidarité dite " prime de Noël " d’un montant de 220 euros sera versée sur votre compte fin novembre 2008. Vous n'avez aucune démarche à effectuer."
voilà perso c'est pas pour moi et pourtant les assedic ne m'ont pas encore payée ce mois-ci... sûrement parce que mon entrée en formation pour eux date du 17 novembre ca a tout chamboulé!! il leur faut pas grand chose et bien sûr j'ai pas encore réussi à les joindre pffff
bonne journée
Emilie89 Piplette
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Auxerre - 89 Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: prime noel des assedics ??? Lun 15 Déc - 11:20
Ok donc on a le droit à rien quoi quand on est en aide en retour à l'emploi, c'est dégeulasse je trouve !!! il devrait la donner pour tous les demandeurs d'emploi!!
Lapert Accro
Nombre de messages : 660 Age : 37 Localisation : Yonne Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: prime noel des assedics ??? Lun 15 Déc - 12:28
jessaye de les appler mais ils st tous en ligne!!!
angel94100 Nouveau
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: prime noel des assedics ??? Lun 15 Déc - 19:14
la prime de noel est uniquement pour les personnes touchant le rmi et allocation de solidarité spécifique... Cette prime exceptionnelle de fin d’année est portée à 220 euros en 2008 pour une personne isolée sans enfant. Elle est versée de manière anticipée à partir du 20 novembre. mais ceux qui touche l'allocation aide en retour à l'emploi (are) n'ont pas cette prime et oui c'est nul mais c'est comme ça