Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

prime noel des assedics ???

5 participants
AuteurMessage
Emilie89
Piplette
Piplette
Emilie89

prime noel des assedics ??? Empty
MessageSujet: prime noel des assedics ???   prime noel des assedics ??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:24

Voila j'ai vu qu'il y avait une prime de noel pour les demandeurs d'emploi, pour celle qui sont demandeuse d'emploi comme moi, est ce que vous savez qui y a le droit ou pas ? et si vous y avez eu le droit ??
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25

MessageSujet: Re: prime noel des assedics ???   prime noel des assedics ??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:27

je crois que c par rapport à tes revenus...
Catheryn
Nouveau
Nouveau
Catheryn

MessageSujet: Re: prime noel des assedics ???   prime noel des assedics ??? Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:50

voilà ce qu 'on trouve sur le site:

"Vous êtes bénéficiaire de l’Allocation de solidarité spécifique ou de l’Allocation équivalent retraite? La prime de solidarité dite " prime de Noël " d’un montant de 220 euros sera versée sur votre compte fin novembre 2008. Vous n'avez aucune démarche à effectuer."

voilà
perso c'est pas pour moi et pourtant les assedic ne m'ont pas encore payée ce mois-ci... sûrement parce que mon entrée en formation pour eux date du 17 novembre ca a tout chamboulé!! il leur faut pas grand chose et bien sûr j'ai pas encore réussi à les joindre pffff

bonne journée
Emilie89
Piplette
Piplette
Emilie89

MessageSujet: Re: prime noel des assedics ???   prime noel des assedics ??? Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:20

Ok donc on a le droit à rien quoi quand on est en aide en retour à l'emploi, c'est dégeulasse je trouve !!! il devrait la donner pour tous les demandeurs d'emploi!!
Lapert
Accro
Accro
Lapert

MessageSujet: Re: prime noel des assedics ???   prime noel des assedics ??? Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:28

jessaye de les appler mais ils st tous en ligne!!!
angel94100
Nouveau
Nouveau
angel94100

MessageSujet: Re: prime noel des assedics ???   prime noel des assedics ??? Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:14

la prime de noel est uniquement pour les personnes touchant le rmi et allocation de solidarité spécifique... Cette prime exceptionnelle de fin d’année est portée à 220 euros en 2008 pour une personne isolée sans enfant. Elle est versée de manière anticipée à partir du 20 novembre. mais ceux qui touche l'allocation aide en retour à l'emploi (are) n'ont pas cette prime et oui c'est nul mais c'est comme ça
http://emma128.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prime noel des assedics ???   prime noel des assedics ??? Icon_minitime

prime noel des assedics ???
Page 1 sur 1