merci pour ta réponse va falloir que je revois comment faire les division et mes tables car depuis que j'ai la caculette dans les mains je sais plus tout ça
cyrielle9 Accro
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Ile de france (Yvelines 78) Date d'inscription : 30/09/2008
Oui ba moi c'est pareil revoir les bases des calculs ! Mais une ancienne disait qu'il y avait beaucoup de case a remplir ou cocher donc les données étaient précisées ! bon on sait jamais faut revoir quand même !
angel94100 Nouveau
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/11/2008
ouais mais la si elle est pas autorisée c'est que ça doit vraiment être très peu de chose a calculée et des trucs basiques qu'on est sensées faire facilement
opsys Piplette
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2008
Ba je sais pas De toute façon je pense qu'à la base c'est des calculs qu'on sait déjà faire et s'il nous disent non a la calculette c'est qu'il doit pas y avoir grand chose a mon avis
opsys Piplette
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2008
A vrai dire j'espère aussi mais il me semble avoir vu le post d'une ancienne dire ca sur la compta donc je pense pas trop me tromper ! Bon après je vais pas dire qu'il faut pas revoir les bases du calculs on sait jamais a quoi s'attendre...Ca va surtout etre au niveau de la rapidité des calculs qu'il faudra s'entrainer a mon avis Mais bon faudrait que je retrouve le post, une ancienne disait qu'il y avait surtout des cases a cochée ou remplir et y'avait les donnée et quasi pas de calcul Espérons ! Sinon toutes a nos tables de multiplications !
angel94100 Nouveau
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/11/2008
coucou je vous avais dit de revoir vos bases de calcul car effectivement pas de calculatrice a l'examen c'est stipule sur notre convocation. ensuite le post qui disait que c'etait des cases a remplir c'etait un post de daddy 76. voila bon courage
aurelia Grand Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Saint ouen Date d'inscription : 03/12/2008
de rien on est la pour ca, on a beaucoup stressee enfin moi personnellement a cause de ca donc je sais ce que c'est
angel94100 Nouveau
Sujet: Re: question bête calculatrice autorisé????? Ven 27 Mar - 18:12
sur l'autre forum apparament il est dit que cette anné on a droit à la calculette j'ai envoyer un mail au prof pour avoir confirmation ça serait trop bien
marie73 Accro
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : bourg saint maurice savoie Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: question bête calculatrice autorisé????? Ven 27 Mar - 18:22
ouais ce serait tro bien, mais en même temps ce serait trop bien de ne pas avoir compta à l'exam !
angel94100 Nouveau
Sujet: Re: question bête calculatrice autorisé????? Sam 28 Mar - 15:00
oh moi j'aime bien j'ai eu que des bonne note aux devoirs le dernier j'ai eu 18 mais avec la calculette
cyrielle9 Accro
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Ile de france (Yvelines 78) Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: question bête calculatrice autorisé????? Sam 28 Mar - 15:39
Moi aussi j'aime bien la compta, je trouve ca simpa comparé a d'autres cours comme l'iss ou y'a pas de mise en pratique uniquement du par coeur !
Apparement oui on a la droit a la calculatrice, c'est vrai que ca serait bien meme si je doute qu'on ai des gros calculs a faire
angel94100 Nouveau
Sujet: Re: question bête calculatrice autorisé????? Sam 28 Mar - 20:12
oui mais moi la calcul me rassure puis je suis nul en division et mes table de multiplication st loin lol