Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vitesse de frappe et entrainement

Aller en bas 
+19
Agnès25
Lapert
kikilouloute
alex22a
arm.
julie26
Nathaliesalez
framboise
daddy76
bea9918
momo87
saka40
yzbak
olienzmat
aviva
galyofanfan
Cachaflo
audrey35
hydromelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:40

salut les filles, moi je voudrais savoir sur quoi vous télécharger les logiciels gratuits de tap touche, çà m'intéresse car je trouve qu'on paye assez comme çà, vous croyez pas mais bon s'il faut en achetre un, faut voir le moins cher, le plus important cé le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:54

je pense que sur telecharger.net il doit y avior ça... Fait une recherche sur gogole sinon... ENfin peut-etre que celle qui les ont télécharger pourront mieux t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:44

merci aviva pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:40

yzbak, peux tu nous donner un nom de logiciel gratuit à télécharger stp si tu en connais un car je n(en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:41

ah pardon j'avais pas vu que tu avais deja donné des noms!!
Revenir en haut Aller en bas
olienzmat
Nouveau
Nouveau
olienzmat


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 31/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:19

Et dactylo est en effet très bien, simple d'utilisation et efficace....
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:10

Vouis avez vu dans la série 3 d'anglais à un moment y'a une annonce puor un poste de sécretaire médicale et il demande 70 mots / minutes... C'est énorme ! Le double de ce que je fais aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:12

est ce que quelqu'un sait ce qu'on est sense faire en vitesse de frappe ? a t on droit a un pourcentage d'erreur ? je fais 53 mots minutes avec 2%d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:01

Je fais pas 53 mots avec tap touch' je crois que je vais y travailler encore plus tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:46

Waouh 53mot par minute c'est super ça !! Mais par contre je ne connais pas du tout cette histoire, si on a le droit à un pourcentage d'erreur ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:53

toi tu fait combien aviva? moi j'ose pas le dire tellement c'est pas 53!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:05

Je fais 36 mais faut dire aussi que je suis habitué à taper sur le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:51

moi que 28 ! j'ai toujours tapé en regardant car je vais plus vite alors forcement sans regarder ça fait que 28 mais ca fait qu'un mois que j'apprend sans regarder mais je vois les progrès tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:45

Bah tu sais le principal c'est de progresser ! Et 28 c'est bien pour un début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:25

Avec dactylo j'arrive a 35!! je sais pas comment il compte parce que ca change tout entre 28 avec tap touch' et 35 avec dactylo!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:44

Je ne sais plus lequel j'ai essayé moi ... Mais c'est vrai que la différence est énorme quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:31

je vais m'entrainer 30 min par jour et on verra bien si j'évolue
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:40

Oui et aussi ce que je te conseille c'est de recopier souvent des textes en rapport avec les cours... Car comme ça, cela t'entrainera à écrire des mots médicaux, c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:10

oui merçi pour le conseil.Surtout pendant mon stage il va y en avoir a taper puisque je vais aller en centre de radiologie et il faut taper vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:16

Oui c'est pour ça qu'il vaut mieux commencer à s'entrainer dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:34

oui il faut mieux
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:13

Je viens de découvrir quelquechose qui va en ravir plus d'une : a la page 4 du dossier informatique ,sont indiquées les compétences à acquérir pour chacun des logiciels. Et pour le traitement de texte, on dit qu'il faut atteindre 25 mots/min !!!
Alors là , moi j'ai encore des progrès à faire mais bcp d'entre vous y sont déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:20

merci pour cette bonne nouvelle.
maintenant, il faut encore savoir si la vraie vitesse est cette de tap'touch ou celle de dactylo qui divise pratiquement ma vitesse par 2. !
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:36

il y a pas que moi alors parce qu'il y a de la différence entre les deux !!!je croyais que ça venais de moi.J'avais fait la remarque l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:37

25 ça fait pas beaucoup quand même pour une secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse de frappe et entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution de la vitesse
» site d'entrainement
» [EXERCICE] serie 7 exercice 3 d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Apprentissage du clavier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser