Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vitesse de frappe et entrainement

Aller en bas 
+19
Agnès25
Lapert
kikilouloute
alex22a
arm.
julie26
Nathaliesalez
framboise
daddy76
bea9918
momo87
saka40
yzbak
olienzmat
aviva
galyofanfan
Cachaflo
audrey35
hydromelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathaliesalez
Nouveau
Nouveau
Nathaliesalez


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Cambrai, Nord
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:25

Pensez-vous que les employeurs font attention à la manière dont on frappe? Parceque je vais bientôt commencer mon stage, mais avec la méthode de tap'touche, je tappe 2 fois moins vite qu'avec ma méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:31

peut être que pendant ton stage tes collègues seront indulgents car tu es en apprentissage par contre effectivement au moment de ta recherche d'emploi là ça ne sera peut être pas la même histoire car bien souvent ils font passer des tests et de toute façon ils verront bien au moment de la période d'essai, mais d'ici là tu as encore le temps de progresser

tu tapes combien de mots à la minute actuellement à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:36

Salut,

je pense que ça dépend des employeurs, et de ce que tu vas faire pendant ton stage.

Là où je faisais mon stage, les secrétaires ne faisaient pas beaucoup de frappe, donc cela n'était pas génant.

De toute façon, tu fais ton stage pour apprendre, ceci ne te pénalisera pas. Lors de mon évaluation, ils ont ont fait surtout attention à la présentation, la discrétion, l'amabilité, ces choses là, mais pas à la vitesse de frappe !!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:22

Pour ma part je me suis finalement acheter Tap touche 5.5 et j'en suis à 27 mots par min mais bon je l'ai eu que samedo !!! Et comme là je viens juste de commencer mon satge, je vais essayer de le bosser un peu tous les jours pour progresser !
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:01

C'est déjà bien pour un début 27 mot/min... Moi je ne pourrais pas dire à combien de mot j'en suis car je n'ai pas de logiciel mais déjà je trouve, enfin j'ai l'impression d'avoir fait énormément de progrès depuis le debut de l'année...
Déjà je ne regarde plus mon clavier lorsque j'écrit (sauf encore un peu pour les mots compliqués...) et en plus j'ai l'impression d'écrire plus vite...
Mais par contre je sais que j'ai toujours du mal avec les chiffres quand je dois en taper (j'ai un pc portable et les chiffres sont au dessus des lettres) pour les taper je suis obligé de regarder alors que par exemple pour les lettres accentuées ou parenthèses,... je n'ai pas besoin de regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:22

moi non plus je n'ai pas acheté le logiciel car j'en avais fait pendant 2 ans en BEP! ,Mais c'est sur qu'il faut s'entrainer un maxi! mais 27 mots c'est très bien momo!!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:58

J'ai un petit avantage aussi car je savais déjà tapé avec tous les doigts (appris en BEP Secrétariat aussi) et sans regarder le clavier mais tout à l'heure, j'ai fait un peu de Tap'Touche et je suis arrivée à une dictée à 40 mots par minute ;-)

Je le trouve sympa ce logiciel, même si on sait déjà taper : ça entraîne bien et les exercices sont sympa. Et puis, il va falloir que je m'y remette un peu avant de faire le stage, histoire d'être la plus opérationnelle possible ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:51

Bonsoir! Je n'avais jamais appris à taper et depuis début novembre que je m'y suis mise, j'en suis à 33 mots minutes sur Tap'Touch. J'avoue que le fait de taper ses devoirs sur l'ordi est un bon entraînement! Par contre j'ai encore besoin de regarder mon clavier!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:52

Oui moi aussi je regarde encore le clavier mais beaucoup moins qu'avant !!! Et j'aimerai bien arriver à 40mots / mon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

pour ma part maintenant j'arrive à 40 mots/min
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:16

En tapant aujourd'hui pendant le stage, je me suis rendue compte qu'au bout d'un moment je ne regardais plus le clavier!!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:17

Bon ce matin je voulais travailler Tap touche et voila que le logiciel me fait n'importe quoi!!!, Il a provoqu" ds erreurs sur le pc portable alors j'essaie de l'installer sur le pc pas portable et au moment de faire le test de classement , et bien quand je tapais les lettres se mettaient les unes sur les autres alors que là mon clavier marche très bien !!
Donc du coup je suis dégoutée, je sais pas ce qui se passe et ça m'énerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:16

je ne peux pas t'aider car je ne l'ai pas télécharger justement parce que j'ai déjà des soucis avec mon ordinateur... Mais c'est vrai que ce n'est pas normal. Ce que je te conseille c'est de rallumer ton ordinateur, de ne lancer aucun programme et de réessayer...
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:20

déjà là je viens de le séinstaller parce que ça m'a trop énervé alors je vais tout éteindre ettou rallimer et puis on va voir ce que ça va faire !
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:23

d'accord, dis moi si ça marche mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:24

oki pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:41

Bon en fait ça y est ça marche, mais bon en fait c'était de ma faute si ça marchait pas mais il fallait la trouver l'erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:41

Bah je suis contente qu'au moins ton problème soit reglé... Alors verdict : t'as fait des progrès ?
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:53

en fait j'y suis pas restée longtemps et j'ai du tout recommencer du début mais j'y arrivais mieux que la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:56

salut les filles bien dormies? Faut 'il vraiment regarder que l'ordinateur et na le clavier? dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:33

salut! oui il faut regarder l'ecran...carrément dur dur!! t'as raison...ms c'est une question d'entrainement à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:47

çà vient vite ? car moi je ne fais que débuter et avec leur méthode je vais moins vite et je fais plein de fautes
çà me désespère et je me dis que je vais finir par continuer avec 4 doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:48

ok mais je n'ai pas encore le logiciel vous savez ou je peux l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:09

ça va très vite si tu en fait un peu tous les jours ! et puis continue à t'entrainer sur le forum Wink

tu veux quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:13

et bien je crois que ce logiciel s'appel tap touch? nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de frappe et entrainement   vitesse de frappe et entrainement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse de frappe et entrainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution de la vitesse
» site d'entrainement
» [EXERCICE] serie 7 exercice 3 d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Apprentissage du clavier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser