Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous trouvez du boulot ?

Aller en bas 
+7
moicpat
lili44
Sab26
meg75
brktte
patbou87
Victo42
11 participants
AuteurMessage
Victo42
Nouveau
Nouveau
Victo42


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Feurs (42)
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:47

ici rien de rien, j'ai du faire au moins 60 candidatures spontanées et aucune réponse positive ... quant aux annonces, il n'y en a tout simplement point !!! je déprime de me dire que j'ai peut être fait cette formation pour rien ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:01

tu n'a pas fait cette formation pour rien, fatalement elle t'aura apporté des notions que tu n'avait pas au début ; dans une formation rien n'est jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:08

tt a fait d'accord avec patbou !! rien ne sert à rien !!!

perso jbosse en usine dc jcherche meme pas a coté mais jregrette pas d'avoir fait cette formation, c'est toujours un bon bagage..

courage courage !!
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:26

Bien moi je vais commener un nouveau taf lundi. En fait ce n'est pas dan le milieu médical. Je travaillerai chez un courtier où j'aurai la charge du courrier, la numérisation et d'autres tâches à côté. Comme je n'ai pas eu de réponse positives par rapport à mes courriers (pas de postes vacants, pas assez d'expérience) et bien j'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé. Puis je l'ai surtout choisi car il y avait quelques avantages, surtout au niveau des horaires, ce qui m'arrange bcp vis à vis de mes enfants!! Mais moi non plus je ne regrette absolument pas d'avoir fait cette formation. J'aurai appris pas mal de choses et puis qui sait, peut être plus tard je rechercherai dans ce domaine. Bon courage à vous toutes en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:29

ça c'est sur que c'est pas evident. pour ma part, diplomée 2008 j'ai eu la chance d'avoir des proposition suite à mon stage en hopital. j'ai effectué 2 mois de remplacement en endocrino et depuis avril je suis a mi temps sur 3 EHPAD (rattaché à l'hopital). le travail ne me convient pas vraiment, pas assez de chose a faire,pas trop de contact avec les personnes, le mi temps ne nous suffit plus financierement et le probleme avec l'hopital est qu'il faut etre titularisé mais bon je ne regrette pas non plus, je me dis que ça me fait l'experience et si UN JOUR un poste se presente je pourrai postuler, contrairement a ces dernieres années ou je voyais des postes mais ma candidature etait refusé car pas le diplome.... et maintenant que je l'ai RIEN !! garde espoir, je sais c'est facile a dire mais bon comme je me dis la roue tourne, fais jouer tes relation, connaissance, bouche a oreille !!! biz
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:34

perso je pense reprendre ma recherche

après avoir passé un test de frappe et eu un entretien avec les médecins du service, aujourd'hui j'attend des nouvelles mais je n'y crois pas vraiment

bon courage à toutes
bonne recherche

à bientôt

lydia
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:42

Bah moi, j'ai pas encore vraiment cherché, je me prenais un peu de temps pour moi après avoir mis beaucoup de choses entre parenthèses pendant la formation ! Je reçois quand même des offres par l'anpe mais pour l'instant, rien près de chez moi...alors en attendant de trouver quelque chose, je peaufine mon CV, et puis je m'occupe, là je viens de m'acheter une machine à coudre car j'ai envie d'essayer de me faire mes vêtements...!!!

Bizzzzzzz à toutes Wink et ne perdez pas espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
liz8
Nouveau
Nouveau
liz8


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/01/2009

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:00

Salut!

Actu je suis en CDD jusqu'en Décembre. Après, rien à l'horizon, pas d'offres en vue. Je vais tenter les candidatures spontanées, on verra.

Bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:59

Moi aussi je me mets un peu en stand-bye qques tps histoire de souffler et faire tout ce qui n'a pas été fait pendant la formation...je regarde souvent si il y a pas qques choses dans le coin mais les recherches ne sont pas réellement lancées.
Revenir en haut Aller en bas
valerieg9274
Piplette
Piplette
valerieg9274


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE (FRANCHE COMTE)
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:24

Quant à moi, je n'ai pas encore réellement cherché. Mais j'ai déjà eu deux entretiens, le premier refusée parce que pas assez d'expérience en médicale, et lundi je suis allée passer un entretien dans un cabinet dentaire. J'avais bon espoir parce qu'ils avaient déjà fait une énorme présélection. Mais ils m'ont appelé hier pour que dire que je n'étais pas prise. L'entretien s'était bien passé mais d'après les questions je vois où ça a buté (le fait que j'habite à 30 kms !) et c'est n'importe quoi parce qu'énormément de personnes font la route (surtout dans mon coin), je ne vois pas où est le problème....
Sinon tant pis, je colle mes espoirs sur l'hôpital psychiatrique où je travaillais avant qui, apparemment, serait intéressé pour me prendre en tant que secrétaire médicale mais ils attendent les résultats de mon examen... C'est trop galère cette attente !
En tout cas, je souhaite à tout le monde bonne chance dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Victo42
Nouveau
Nouveau
Victo42


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Feurs (42)
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:53

je ne regrette pas d'avoir fait cette formation, c'est clair que j'ai beaucoup appris mais n'empêche que çà fait suer de ne pas voir plus d'offres (sans parler d'être prise !!)
d'autant plus que quand j'ai choisi cette formation, j'ai hésité avec secrétaire comptable et bien sûre je vois pleins d'offres dans ce domaine ...
enfin bon je ne perds pas mon temps, je profite à fond de mes loulous mais j'aimerai bosser un petit peu tout de même

oh puis ces résultats d'examens c'est vrai qu'ils sont longs !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:15

entretien en vue en ophtalmologie jeudi
je croise les doigts
mais cette fois je pourrais dire que j'ai le diplôme

lydia
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:37

je croise les doigts pour toi, je te souhaite d'être prise

patbou
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:22

tiens nous au courant lydia !! je croise les doigts pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Victo42
Nouveau
Nouveau
Victo42


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Feurs (42)
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:11

toujours rien pour ma part !!
mais j'envisage de monter ma boite dans un tout autre milieu lol

ah j'ai eu une offre hier, c'est beaucoup trop loin pour moi mais je fais profiter !!! je vais faire un post spécial pour que tout le monde puisse voir facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:24

ras le bol
seul la curiosité les interesse
j'ai des entretiens dont le seul but est de voir la tête d'une infirmière postulant pour un poste de secrétaire
ils ne veulent pas savoir si je sais frappé mais POURQUOI

lydia
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:25

dis leur simplement PROUT Lydia
ils sont nuls !!
Revenir en haut Aller en bas
Victo42
Nouveau
Nouveau
Victo42


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Feurs (42)
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:03

je suis désormais en poste en chirurgie orthopédique dans un hopital !! et vous, çà bouge ??
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:01

toujours rien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous trouvez du boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez du boulot ?   Vous trouvez du boulot ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous trouvez du boulot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous moquez pas !!
» Est ce que vous faites du sport?
» Vous lire!!
» nouvelle parmie vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser