Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous lire!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madorozie
Nouveau
Nouveau
madorozie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Vous lire!! Empty
MessageSujet: Vous lire!!   Vous lire!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:17

Bonjour tout le monde,

Je tenais à vous dire que depuis le début de la formation, j'ai toujours pu vous lire sur ce forum, trouvant rapidement et facilement réponse à mes questions. Je participe peu, par manque de temps, (suis modo d'un autre forum) mais je tenais à vous remercier de faire vivre ce forum tous les jours, d'aider ceux et celles qui demandent de l'aide jour à après jour, permettant d'aider les autres aussi.
Lors de découragement, je suis venue lire vos posts sérieux, ou un peu moins, vous lire découragée aussi parfois, et hop ça rebooste et on repart.

Merci à tout le monde
Maud
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Vous lire!! Empty
MessageSujet: Re: Vous lire!!   Vous lire!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:04

oui je suis d'accord avec toi à propos de ce site!! Ne t'inquiète pas si tu n'a pas le temps de participer tout le temps au forum! personne ne dispose du même temps-libre!! c'est tout à fait compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lire!! Empty
MessageSujet: Re: Vous lire!!   Vous lire!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:57

c'est sur qu'ici on trouve pleins de trucs mais ce que j'apprécie le plus c'est le soutien moral quand ça va pas, par exemple en ce moment je suis plus dans une période down que up et bien ça fait du bien de voir que déjà d'une je ne suis pas la seule et de deux de voir qu'il y a toujours une personne pour te soutenir et te réconforter, je crois que si ce forum n'avait pas été créer j'aurais déjà laisser tomber la formation depuis longtemps, pour moi pas un jour ne passe sans que je vienne prendre des nouvelles et voir ce qui se dit ici, et pourtant là je suis en vacances jusqu'à samedi soir, mais je viens quand même, je tiens beaucoup à ce forum, je crois que si on ne l'avait pas la formation ne serait pas tout à fait la même
Revenir en haut Aller en bas
jonana
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2008

Vous lire!! Empty
MessageSujet: Re: Vous lire!!   Vous lire!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:15

Oui, moi aussi je suis d'accord avec vous!
Je ne viens pas tous les jours non plus par manque de temps (j'ai commencé mon stage cette semaine) mais c'est vrai que c'est un réel plaisir de vous lire toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lire!! Empty
MessageSujet: Re: Vous lire!!   Vous lire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous moquez pas !!
» Vous trouvez du boulot ?
» Est ce que vous faites du sport?
» nouvelle parmie vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser