Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dites, je peux me joindre à vous ?

Aller en bas 
+8
fabdococq
saka40
yzbak
hydromelle
lucy84100
Cachaflo
aviva
framboise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DameDuLac
Admin
Admin
DameDuLac


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Dites, je peux me joindre à vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites, je peux me joindre à vous ?   Dites, je peux me joindre à vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secmedcned.forumpro.fr
Invité
Invité




Dites, je peux me joindre à vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites, je peux me joindre à vous ?   Dites, je peux me joindre à vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:12

alors Framboise ça se passe bien ta préparation au concours de la fonction publique hospitalière?
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

Dites, je peux me joindre à vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites, je peux me joindre à vous ?   Dites, je peux me joindre à vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:23

Ca suit son cours tranquillou, je n'ai rien fait pdt les vacances de noel donc là, je passe la vitesse supérieure...Mais bon, je suis tjrs motivée pour la formation et le concours, ça pas de problème, mais ce qui m'énerve, c'est que je n'ai encore reçu aucun devoir corrigé (sauf une note de synthèse), alors j'ai l'impression de naviguer un peu à vue. A part ça, ça baigne.
J'ai vu tes messages concernant tes soucis pour le stage, j'espère que ça va vite s'arranger et que tu vas pouvoir poursuivre. Pour le concours, c'est vrai qu'il n'y a pas de stage à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites, je peux me joindre à vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites, je peux me joindre à vous ?   Dites, je peux me joindre à vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites, je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmie vous
» Nouvelle parmis vous
» Est ce que vous faites du sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser