Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui a mal au bide ???

Aller en bas 
+4
ggsoso
daddy76
aviva
Cachaflo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a mal au ventre ?
Oui, toujours
Qui a mal au bide ??? Vote_lcap26%Qui a mal au bide ??? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Oui, parfois
Qui a mal au bide ??? Vote_lcap9%Qui a mal au bide ??? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Ca dépend des matières
Qui a mal au bide ??? Vote_lcap26%Qui a mal au bide ??? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Non, jamais
Qui a mal au bide ??? Vote_lcap39%Qui a mal au bide ??? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:45

Coucou

Un petit sondage, suis-je la seule à avoir mal au bide quand je rends un devoir à la correction ???

j'ai toujours mal au ventre quand je rends un devoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:48

Moi cela dépend de comment j'ai senti le devoir... Mais c'est vrai que tu te poses toujours la question de savoir si tu as réussi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:51

Moi jamais quand je rend un devoir parce que de toute façon une fois que c'est fait c'est fait, moi j'ai mal au ventre au moment où je reçois le mail pour me dire que ma copie est dispo et 3 secondes avant de découvrir ma note
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:52

moi, ça m'angoisse
et à chaque fois, je dois me faire violence pour rendre le devoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:53

Audreyzaz a écrit:
Moi jamais quand je rend un devoir parce que de toute façon une fois que c'est fait c'est fait, moi j'ai mal au ventre au moment où je reçois le mail pour me dire que ma copie est dispo et 3 secondes avant de découvrir ma note

alors quand le devoir arrive je n'en parle même pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:54

Bah moi c'est après que je prend conscience de la chose, une fois que je vois le mail je me dis "ah c'est l'heure de vérité" je ferme les yeux et hop j'ouvre le lien et là tadammm soit c'est aaaaahhhh ou alors oh merde
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:04

Oui c'est vrai que c'est quand le devoir arrive que c'est plus dur... Mais en même temps je suis pressée de connaitre ma note, et par rapport au corrigé je peux voir ce qu'il va en être à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:19

Alors moi je me prends moins la tête qu'au lycée ou à la fac !!
En fait je suis contente de rendre un devoir car ca fait une petite croix en plus dans mon planning !! cheers
Je n'ai de compte a rendre a personne sauf a moi-meme (au lycée y a les parents qui mettent la pression pour le bac ) en plus il n'y a pas de controle continu et certaines ne rendront aucun devoir et ca ne les empechera pas d'avoir leur diplome si elles ont bien révisé qd meme (ça doit etre rare je l'accorde). alors pour moi au contraire, y a pas de peur a avoir meme si bien sur j'ai le coeur qui bat qd je découvre mes notes, surtout pour les devoirs ou j'ai passé bcp de temps !
J'ai toujours été stressée a l'ecole (ma fille tiens ça de moi) et maintenant c'est la libération, j'etudie parce que j'ai envie et non parce que j'y suis obligée : ça devrait te convaincre cachaflo d'être plus cool (vous allez croire que je fume des truc bizarres a force de vous dire COOL lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:24

moi aussi j'ai toujours été stressé en cours et je crois que ça va me suivre toute ma vie, j'ai tellement eu la pression (et encore aujourd'hui) tellement entendu dire que j'étais bonne à rien que ça m'a laissé des séquelles
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:34

pourtant audreyzaz ce n'est pas l'impression que j'ai de toi, tu est toujours là pour aider, tu me donne le sentiment d'être sùre de toi, moi au contraire à l'école on me disais" c'est dommage que tu ne fasse pas plus d'efforts,tu ferais du meilleur travail"donc c'est qu'ils me faisaient confiance,mais je ne les ai pas écouté et voilà 34 ans on se remet dans les études.Il faut avoir confiance en toi et surtout en le vie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:39

c'est ce que je montre de moi parce que je veux pas montrer l'autre côté de ma personnalité, tu vois le fait que ma mère me rabaisse tout le temps etc que des gens ont abusé de moi aussi bien moralement qu'autrement tout ça j'essaie de ne pas le montrer j'essaie d'oublier, j'essaie de prouver par mon statut de personne handicapée que je peux y arriver même si certains jours je me dis que c'est super dur

pour moi cette formation c'est plus que pour avoir un métier c'est aussi pour exorciser certaines choses et prouver à tous ces c******** que je suis capable et également prouver à certains de mes profs qu'ils se trompent à mon sujet et que ce métier n'est pas qu'un métier de boniche
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:45

Pour moi c'est JAMAIS, encore l'année dernière avec ma terminale j'avais tendance a stréssé au moment ou on nous donner les résultats es devoirs, car comme il y avait une moyenne général il ne fallait pas qu'elle soit en dessous de 10 sinon aïe aïe aïe lol! les parents n'étaient pas content, mais cette année rien a voir pour moi, je travail pour moi, il n'y a pas de relevé de note, donc mes notes ne regarde que moi et non mes parents et ça pfiouuuu sa fait du bien Smile Donc j'ai pas mal au ventre si je me plante ben je me plante c'est pas bien grave le tout et de ne pas se planter à l'exam Wink
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:46

oui mais moi je sais que même pour moi je n'aime pas avoir de mauvaises notes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:49

Idem qu'aviva, après j'ai tendance à tout remettre en questions ce qui a le don d'ailleurs d'agacer mon entourage, je les comprend mais je suis comme ça depuis 21 ans...
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:53

sache audreyzaz que faire des prouesses rend plus fort c'est vrai mais tu verras avec le temps que les gens qui t'on fait du mal tu les emm....... car ce ne sont pas eux qui font ta vie.Sinon tu dois savoir que c'est la semaine sur l'emploi et le handicap et vu ce qu'ils en disent il y a de plus en plus de postes à pourvoir.BIses
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:55

ceci dit moi non plus je n'aime pas avoir de mauvaises notes,car moi aussi je veux prouver que je vaux mieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:26

moi, je suis plutôt comme audreyzaz, je stresse quand je sais qu'une note m'attend.
pas avant même si je suis impatiente.
j'ai des devoirs non corrigés et envoyés par mail le 25 octobre. je trouve çà long. je n'arrive pas trop à me concentrer, j'attends le verdict.
mais il ne faut pas oublier que le pire c'est quand même quand tu sais que tes devoirs sont corrigée, tu as reçu un mail mais les serveur a planté. GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

moi aussi, je veux prouver que je peux y arriver même si mon entourage ne me soutient pas trop, enfin à part mon mari et mes fils mais bon à 7 et 5 ans, çà ne compte pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:49

Citation :
j'ai des devoirs non corrigés et envoyés par mail le 25 octobre

bienvenue au club moi aussi et aviva aussi d'ailleurs je commence à vraiment m'impatienter, comme je disais j'ai le devoir 03 de bio que j'avais envoyé par la poste qui doit normalement me revenir corrigé cette semaine si ça se trouve je vais le recevoir avant mes devoirs du 25 octobre
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:28

je stresse quand je les ai fini et je stresse d'attendre les resultats. j'envoie les copies par courrier et je n'ai recu que les corriges, j'attends toujours mes notes.... c'est super long depuis le debut je n'ai rien recu encore, je sais que mon 1er de francais n'est pas terrible mais bon j'ai revise et vu la correction du 2e ca a l'air mieux. au lycee j'etais super stressee sauf ma 1ere term car je m'en foutais. maintenant c'est aussi un defi pour moi, j'ai rate mon bac j'avais un bon job, mais l'entreprise a ete rachetee donc je veux me prouver et aux autres aussi que je suis capable. tant pis pour le stress, un an comme ca et apres ca ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:42

oui je te comprends béa, on veut toute se prouver à nous-mêmes qu'on peut y arriver... Moi combien de personne de mon entourage pense que je ne fais rien parce que je bosse à la maison, ou alors elle se dise que c'est super facile ce que je fais. Mais je ne les écoute pas. C'est pour moi que je veux réussir et ceux qui me soutiennent tant mieux et les autres je les emm****...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:49

ouais moi aussi on me prend pour une feignasse parce que je vais rester un an comme ça, moi à part mon homme personne me soutien donc comme ça c'est vite fait, mais justement j'ai hâte de passer cet examen et de l'avoir pour prouver à tout le monde qu'on peut réussir et même si j'échoue je me dirais que j'aurai au moins essayé et j'aurai pas de remords à avoir et puis même si j'échoue à l'examen vu que j'ai mon bac je pourrais préparer le concours de la fonction publique hospitalière donc quelque soit l'issue finale j'ai une porte de sortie donc pour ça je suis pas trop inquiète
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:23

Oui moi j'espère avoir mon bac car comme cela même si je rate l'examen je pourrai toujours passer le concours... puis il faut savoir que l'examen n'est pas reconnu par les médecins, à partir du moment où on a suivi la formation, ils sont content. La formation n'est qu'un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:29

je pensais que tu avais ton bac aviva?

C'est pas toi qui a passé un bac S?
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:32

c'est axactement ce que je me dis aviva, l'hopital ou je vais faire mon stage elles ne sont que 2 dont une a temps partiel, j'espere aussi une ouverture apres, meme pour des remplacements. mainteant moi aussi il y en a beaucoup qui me disent oui t'as 3 enfants mais ils sont a l'ecole c'est facile et bien non je n'en ai que 2 a l'ecole et a cote, il y a la maison, les courses pour 5, les rdv chez le medecin ou autre et non ce n'est pas facile. tout est chronometre dans la journee mais on fait avec et a la fin on pourra leur dire, j'espere, et oui voila c'est fait, maintenant faites 3enfants et une formation par correspondance et dites moi si c'est facile.... ca j'ai prevu de le sortir a 2-3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a mal au bide ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a mal au bide ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser