Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui a mal au bide ???

Aller en bas 
+4
ggsoso
daddy76
aviva
Cachaflo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a mal au ventre ?
Oui, toujours
Qui a mal au bide ??? - Page 2 Vote_lcap26%Qui a mal au bide ??? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Oui, parfois
Qui a mal au bide ??? - Page 2 Vote_lcap9%Qui a mal au bide ??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Ca dépend des matières
Qui a mal au bide ??? - Page 2 Vote_lcap26%Qui a mal au bide ??? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Non, jamais
Qui a mal au bide ??? - Page 2 Vote_lcap39%Qui a mal au bide ??? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:36

Bah je l'ai passé l'année dernière mais je ne l'ai pas eu ... do,c je le repasse cette année.

Oui c'est sur qu'être à la maison c'est même plus dur pour bosser que quand on est dehors... Parce que moi c'est pareil on est 5 à la maison, donc beaucoup de ménage, de lessive... Et les 2enfants qui rentre à 16h30 dont un petit de 2 ans donc il ne peux pas s'occuper seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a mal au bide ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:41

Ah ok j'étais persuadée que tu avais été reçue au bac toutes mes excuses

donc tu fais 2 formations en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

Qui a mal au bide ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:21

Moi j'ai toujours la trouille.

C'est un vrai challenge de redémarer les cours, et je n'aime pas trop échouer.

De plus, vis à vis de mon mari et de mes enfants, j'aimerai qu'ils soient fiers de moi.

J'ai beaucoup galerer dans le boulot, maintenant je trouve que c'est une chance de faire cette formation, donc je ne veux pas échouer, donc g mal au bide....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:19

Mais si tu as mal au ventre c'est parce que tu as la volonté de réussir donc c'est un bon mal de ventre!! Tu t'en sortiras, comme nous toutes ici !
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a mal au bide ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:00

de toutes façons quelque soit notre situation (marié ou pas, enfants ou pas etc...) nous avons eu le courrage de commencer cette formation et c'est déjà un grand cap,alors "allons y à fond les manettes!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a mal au bide ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a mal au bide ???   Qui a mal au bide ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a mal au bide ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser