Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 med sociaux cas 2 doc 1.D

Aller en bas 
+8
olienzmat
bea9918
mokonette
daddy76
Elod26
Cachaflo
aviva
galyofanfan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:49

tu as raison mais j'aime bien commencer tranquillement! ^^

dis moi ton surnom c que t'adore les magic knight? Car moi j'adore mokona!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:52

merci de m'enlever un gros doute de mon esprit, a force de tout lire, je doute : meme si ce dossier est à rendre en serie 11, on peut le rendre maintenant ? faut-il le relier tout comme le dossier info ou vous le rendez comme ca via internet. moi il est fini et j'aurai aime deja l'envoyer.
un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:54

bien sur que tu peux rendre ton devoir maintenant, moi je l'ai rendu y'a 2 semaines par la poste et je viens de recevoir le corrigé type hier, et non tu ne dois pas relier le devoir
Revenir en haut Aller en bas
mokonette
Nouveau
Nouveau
mokonette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:14

J'aime bien mokona aussi, mais je n'ai jamais vu les magic Knight, seulement lu les XXX-holic et vu quelque tsubasa Chronicle.

Mokona est troooop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:24

merci beaucoup audreyzaz, tous ces doutes dans ma petite tete...merci de me les avoir otes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:27

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:11

Oui c'est vrai que c'est un devoir de série 11 mais moi c'est pareil, je l'ai fait tout de suite parce que ça m'enlève un devoir à faire plus tard, quand j'aurais besoin de temps pour plus approfondir les cours!

Moi je viens de recevoir ma copie corrigé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:22

et tu as eu quelle note finalement??
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:25

17 =)
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:32

Dans le document 1.D la correctrice m'a bien dit que RENDEZ VOUS SUR devait être suivi par le site internet mais que cela avait été ommis dans la consigne...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:36

Autre chose qui explique pourquoi cela ne tenait pas sur une page :

Il semble qu’il y ait une erreur dans la consigne n° 1 p 56. Il était plus commode de réaliser ce travail en mode « portrait » et non « paysage ». Je ne vous ai enlevé aucun point pour les sauts de pages difficiles à maîtriser. Je me renseigne auprès du Centre. Quoi qu’il en soit votre note ne subira pas les conséquences de cette erreur dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
olienzmat
Nouveau
Nouveau
olienzmat


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 31/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:10

J'allais demander pourquoi je n'arrivais pas à faire le doc 1.D sur seulement deux pages finallement je comprends un peu mieux... Si ils nous donnent des devoirs qui ne sont pas réalisables selon leurs consignes... Heureusement qu'il y a ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:20

Oui mais elle ne la pas pris en compte parce que ellle savait que c'était mal écrit sur la consigne.. Mais sur le coup quand tu fais le devoir c'est vrai que tu doutes beaucoup de toi...
Revenir en haut Aller en bas
olienzmat
Nouveau
Nouveau
olienzmat


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 31/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:25

oui ca m'a évité de rester dessus des heures à chercher la solution pour tout mettre sur une page!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:47

Lol bah de rien... si jpe être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:31

Je n'avais pas lu ce sujet en plein et il m'aurait évité de me poser bien des questions mais j'ai eu les réponses que j'attendais (et qui étaient les mêmes pour tout le monde !) ;-)

Quant au tableau, je l'ai fait sous Excel et je l'ai copié/collé. Par contre, l'exemple au-dessous, je n'arriverai pas à le caser (plus de place sur cette première page !).

Pour aujourd'hui, fini de travailler : je m'y replongerai demain soir ou jeudi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:17

ah ben moi le prof n'a pas été aussi gentil et il m'a pénalisé pour le fait que j'avais réalisé le document en format portrait!
Soit dissant que c'était un non-respect des consignes qu'alors je lui avait indiqué qu'il y avait un truc louche!! Il faudrait qu'ils se mettent d'accord!! Mais bon ce n'est pas dramatique!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:38

Me voilà reparti sur ce document ... Pour ma part, la première page s'arrête après le tableau, l'exemple est donc sur la deuxième page, avec dessous "Médicaments : tout nouveaux, tout beaux".

Concernant le graphique que l'on doit insérer et créer sous Excel, c'est bien celui que l'on nous demande de recopier dans le document 2.D sous Excel ???

Allez je verrai pour le tableau tout à l'heure ou demain et après, j'aurai enfin fini ce document 1.D ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:40

Bonjour à toutes,
je viens enfin de finir ce devoir, OUF ! C'était une vraie prise de tête. . Est-ce que l'une de vous l'a envoyé par internet et comment faire pour lier tous les fichiers ? J'aimerai bien l'envoyer et m'en débarrasser. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:39

Je l'ai envoyé par internet, et comme j'avais 6fichiers, j'en ai mis 2 ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:15

Merci aviva, j'ai réussi à les lier mais ça a pas été facile, je n'ai pu mettre le nom des documents en pied de page, tant pis je l'enverrai comme ça mais je le laisse pour demain, j'y verrais plus clair..
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:52

Bonjour les filles je suis entrain de me prendre la tête pour la mise en page des colonnes, comment doivent elles se présenter?
Si vous pouvez m'éclairer, car je sélectionne bien mes trois paragraphes je fais colonnes en deux et ça me sort du n'importe quoi!
Je crois que mon portable va passer par la fenêtre!!!!Grrrrrrr!
Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:20

c'est très étrange ton problème avec tes colonnes. je n'ai rencontré aucune difficulté pour les faire! j'ai pourtant fais comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: med sociaux cas 2 doc 1.D   med sociaux cas 2 doc 1.D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
med sociaux cas 2 doc 1.D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info med sociaux cas 1
» dossier 2 med. sociaux
» Travaus info medico sociaux intermedica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux Médicaux Sociaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser