Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal

Aller en bas 
+17
linelfe
lou
arm.
guller
julie26
madorozie
yzbak
michelcorinne7193
lili0187
ggsoso
nanakiki
bea9918
DameDuLac
aviva
galyofanfan
alex22a
Cachaflo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:35

Ah c'est rassurant déjà... Parce que vu comment cela est dur de tout retenir ... Et quand je vois qua j'ai eu du mal sur le devoir de LM alors que j'avais bien assimilé le cour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:41

oui bah en parlant du devoir de LM là je dois faire le devoir 04 j'ai vu l'énoncé et bien j'ai vraiment pas envie de le faire celui là...et pourtant il va falloir
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:45

Lol !! Moi je n'en suis pas là ... Mais à cette allure tu vas avoir fini les cours en décembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:49

bah en fait je ne suis pas là du 1er au 14 décembre normalement si ce n'est plus vu qu'on refait faire les chambres de l'appartement à cause d'une inondation qu'on a eu l'an dernier, donc déjà je serai pas là pendant minimum 2 semaines et j'aurai pas la possibilité de bosser mes cours pendant cette période

et du 4 février au 28 mars je serai en stage à temps plein avec des horaires comme 8h15 17h30 donc c'est même pas la peine que je pense bosser les cours pendant le stage

et je serai pas là non plus tous le mois de juillet donc là aussi c'est mort

donc j'essaie d'avancer suffisamment maintenant pour pas avoir à me presser après et tout faire dans la hate et faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:53

Oui c'est sur qu'il faut penser à gérer notre temps sur toute l'année... Mais déjà le CNED retire les 8semaines de stage dans nos cours, en gros ils sont étudiés pour ... Mais quand même je trouve que tu avances vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:38

ça y'est j'ai reçu mon livre "plein pot organisation de la santé sanitaire et sociale" j'ai vu le premier cours qui correspond à la Série 1 de nos fasicules déjà c'est beaucoup plus clair, seulement 6 pages au lieu de la montagne qu'on a eu c'est beaucoup plus clair, plus concis, juste l'essentiel quoi ni trop ni pas assez

dommage que je n'ai pas de scanner sinon je vous aurais au moins filé ce cours là
Revenir en haut Aller en bas
madorozie
Nouveau
Nouveau
madorozie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:39

Je suis en plein dans l'achat des livres, celui ci ne fait pas partie de la bibliographie?
Penses tu qu'il est utile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:43

moi je le trouve bien et il m'est très pratique pour réviser maintenant j'oblige personne à l'acheter chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:48

Je pense que je vais me le prendre également... Parce que c'est vrai que le cours d'ISS est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
madorozie
Nouveau
Nouveau
madorozie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:11

Y'a tellement à retenir, je pense que je l'acheterai, mais vais attendre un peu car là, je viens d'acheter tous les livres et vais encore devoir acheter le Cd..........

merci
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:59

audreyzaz depuis que tu as acheté plein pot sur l'iss est -il toujours aussi bien car je me demande si je ne vais pas l'acheter les cours n'étant pas trés attrayant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:01

Audreyzaz a écrit:
moi je le trouve bien et il m'est très pratique pour réviser maintenant j'oblige personne à l'acheter chacun fait ce qu'il veut

Apparemment oui ggsoso vu ce qu'elle en dit... Mais c'est vrai qsue je te comprends moi aussi je me tate vraiment à l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:10

comme j'ai déjà dit je le trouve bien pour MOI maintenant pour les autres, si vous pouvez aller voir directement sur place, Fnac, Virgin...pour vous faire une idée c'est mieux car je sais qu'il me convient mais c'est pas dit qu'il vous convienne à VOUS
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43

oui tu as raison,j'irai voir à la fnac!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madorozie
Nouveau
Nouveau
madorozie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:46

Je viens de recevoir mon plein pot, mais à la finale, je n'ai pas l'impression que c'est le même, le mien s'intitule:
Institutions sanitaires et sociales.

Je l'ai juste feuilleté, ça à l'air d'être en relation avec le cours.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:54

Le principal c'est que ça se rapporte aux cours... Après pour le reste peu importe que ce soit le même du moment qu'il soit bien...
Revenir en haut Aller en bas
madorozie
Nouveau
Nouveau
madorozie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:53

PFfff à mon tour de me sentir dépassée par cette matière. J'entame la série 06, mais la série 05 me laisse affraid !!!!
J"'ai l'impression vraiment d'avoir rien enregistré!!!

Z'en êtes où vous?
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:06

Salut,
moi j'en suis à la série 5 dans toutes les matières. J'aime bien l'ISS, je trouve cette matière interressante. Je ne trouve pas ça très dur, mais c'est peut-être parce que j'ai un bac SMS, ce n'est que de la révision pour moi. Je comprends que cette matière puisse effayer (vu les notes de plus ), mais ne vous découragez pas, pour les questions rédactionnelles il suffit de bien argumenter avec des exemples, en ce qui concerne les questions de cours, de bonnes fiches devraient faire l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
madorozie
Nouveau
Nouveau
madorozie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:07

oui merci, va falloir que je m'y mette à faire des fiches je crois, histoire que ça se structure dans ma petite tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:09

Oui c'est l'idéal les fiches pour cette matière je pense ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:18

Oui moi aussi je fais des fiches mais c'est vrai que je trouve que dans cette matière il y a énormément de connaissances nouvelles et je m'y perds un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:17

Bonjour!
Pour les filles qui fonctionnent pas par série mais plutôt par matière je sais pas comment vous faites pour l'iss, je me vois pas faire tous les cours d'iss à la suite à chaque fois je me bataille avec ce cours.J'aime bien ce cours mais il me faut vraiment beaucoup de temps.je reprendrai l'iss de la serie 7 que la semaine prochaine.J'ai appris que le grand I et II.j'ai l'impression qu'il me faut 2h pour apprendre juste une page.Est ce que quelqu'un à trouver une solution pour cette matière.Je ne pense pas être la seule dans mon cas mais peut être que vous avez trouvé un moyen original. Quelqu'un a essayé les fiches collées partout dans la maison?
lilou
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:46

je fonctionne par matière, mais pour le moment je n'ai fini que la compta. le français est bien avancé mais il me reste la partie expression des derniers devoirs.
après ce sera le tour des TP puis surement bio et LM.
l'anglais je verrai à la fin si j'ai le temps et franchement l'iss c'est pas pour tout de suite.
le système des fiches peut fonctionner quand tu te brosses les dents et aux WC mais c'est un peu limité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:32

il va falloir que je reste lontemps au wc!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:34

Et bien moi pour l'ISS je n'ai pas trouvé d'autre méthode que de
1. lire mon cours 2-3 fois
2. le recopier sur un cahier
3. faire des fiches
4. les relire souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Institutions sanitaires et sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser