Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal

Aller en bas 
+17
linelfe
lou
arm.
guller
julie26
madorozie
yzbak
michelcorinne7193
lili0187
ggsoso
nanakiki
bea9918
DameDuLac
aviva
galyofanfan
alex22a
Cachaflo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:37

pareil qu'aviva pour moi c'est la seule méthode qui fonctionne, c'est très scolaire et ça prend du temps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:57

il y a pas de secret avec cette matière!
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:09

bonjour pensez vous qu'il est nécessaire d'étudier les nombres d'années et le types de formations pour la série 3 pour les professions paramédicales, sanitaires et sociale?
merci
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:10

parce que je pense que ça ne devra servir à rien d'étudier tout cela, non!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:32

je pense comme toi guller!! mais je dirais aussi que pour les dates, c'est pareil!!!! Nan mais sérieux ils croient vraiment qu'ont va retenir toutes les dates, les chiffres et les numéros d'articles du code pénales, civiles...???? ils se sont vraiment mis les doigts dans les yeux!!!!!!

moi je n'apprend que le stricte minimum c'est à dire les sigles, à quoi ils correspondent et leur année de création! et encore j'apprend les sigles utiles! mais ce n'est pas forcément la meilleure solution! il y a trop de détails sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:40

oui mais ça me stresse
le fait de laisser passer cela, même ça me semble pas trop importante
mais bon je vais retenir simplement les professions qui correspondent aux professions sanitaires ainsi qu'aux professions paramédicales parce que ça commence à me faire chier excuse moi de l'expression!
parce que je n'arrive pas à avancer mais bon !
merci de m'avoir répondu aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:45

^^ ma pauvre je comprend que cela te fasse ***** (c'est pas grave pour l'expression) j'ai été dans le même cas que toi et j'ai abandonné les détails en cours de route! et moi aussi cela m'embête (pour être poli lol) car j'ai horreur de laisser ça de côté! mais bon moi mon cerveau a pas supporté!! lol!! alors je te souhaite bien du courage guller!!! tu verra que dans les autres séries d'ISS (j'en suis à la 10) il y a encore pleins de détails dont on se passerait volontier!!! faut s'accrocher comme on peut!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Nouveau
Nouveau
lou


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 21/01/2008

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:13

je suis ici alors que je devrais être en train de potasser l'iss série 7 ... pas bien... pfffff j'aime pas mais pas du tout cette série. Vous avez retenu quoi en ce qui concerne les "lois portant reforme hospitalière"? et pr les etablissements publics de santé? et vous retenez par coeur les missions de service public hospitalier?? moi j'avoue j'ai du mal
bon allez courage go
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:32

pour les lois j'en ai retenu deux sur le lot, et par contre les missions du service public hospitalier j'ai retenu par coeur toutes les missions car je pense que c'est le plus important de toute la matière!! mais bon chacune voit ça comme elle veut!! ^^ Mais c'est vrai que cette matière est pas évidente!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Nouveau
Nouveau
lou


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 21/01/2008

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:36

oui jmen suis rendu compte après................ c'était pas un bon exemple le truc des missions du service public lol

a part ça j'ai eu 12,5 a mon premier devoir d'iss jsuis deg lol
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:49

moi je n'arrive pas à étudier cette partie il y a trop de chose à étudier parcoeur je trouve, ex les noms des organismes a quoi ils servent, ....les lois, ....
JE l'ai laissé tombé pour l'instant et la comptabilité je n'ai pas encore commencé, pour ceux qui n'ont jamais fait de comptabilité vous penser que c'est dur??
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:40

Lou: 12,5 pour un premier devoir d'ISS c'est super bien!!!! Moi j'ai eu 7/20 au 1°, 9/20 au second, et 11/20 au 3° et pourtant j'aime bien cette matière! alors ne t'inquiète pas ta note est trop bien!! ^^

Guller: je trouve que le CNED aurai du faire un petit fasicule (tout petit) qui donne les bases à celle qui n'ont jamais fait de compta!! le fasicule de compta nous plonge directement dans la compta, même si le fasicule explique bien!! je comprend que ce soit dur! même moi qui est fait 3 ans de compta, j'avoue que je patauge un peu!! L'importance est de s'accrocher!! Courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
linelfe
Nouveau
Nouveau
linelfe


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 03/10/2008

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:28

C'est vrai que ça réduit le cerveau en miette l'ISS -_-
Plus d'une heure passé dessus trois fiches de faite et toujours pas finit la session N°1 -_-
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:38

Ba je profite de ce post pour dire que je viens de finir la série 7 d'ISS et je suis lessivée j'ai presque rien compris ... va falloir que je m'attarde un max dessus je crois...
Du coup j'ai voulu me changer les idées avec une autre matière (déonto) et manque de bol ca parle de la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:24

là c pas cool pr toi en effet.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:05

moi je n'ai tjr pa commencer cette matière la:!!! il va falloir que je my mette un jour
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:20

elle est bien mais franchement y'a énormément de choses a connaitre parfois c'est affolant on se demande si on va tout retenir !
Mais mis a part ca c'est assez plaisant...enfin quand on comprend... Mad
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:19

même en comprenant
on est obligé d'apprendre par coeur et pour moi c'est là que cela pêche
j'ai trop de mal à retenir

lydia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal   [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUMEUR] L' ISS C'est le Mal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Institutions sanitaires et sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser