Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FORUM DES INSCRITS CNED

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:02

Bon, les filles, je fais appel à vos lumières et à votre réactivité qui seront, j'en suis sûre bien supérieures à celles du CNED Rolling Eyes
Voilà, depuis que je suis enregistrée sur le campus électronique, je n'ai pas accès au forum des inscrits. No
Je clique sur l'onglet "services", puis sur forum des inscrits, et là, j'arrive bien sur la page du forum, mais je suis en permanence la seule connectée, et le seul message qui apparait, c'est un message test que j'ai posté en désespoir de cause. Il y a aussi un autre message m'informant du nombre d'inscrits à la formation et me conviant à me rendre sur le forum ! Evil or Very Mad Mais j'y suis sur le forum, bon sang de bois !
Ca m'énerve !!!! J'ai appelé le CNED (service multimédia) et envoyé plusieurs mails, mais ils ne voient pas l'origine du problème et ne parviennent pas à le régler ! (bien quils m'assurent y réfléchir très sérieusement... Suspect )
Alors je vous lance un SOS : est-ce qu'il y en a d'autres qui ont eu le même souci, est-ce que c'est moi qui suis complètement débile Question
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:30

Je n'ai jamais rencontré ce problème. Maintenant ce n'est pas parce que tu es la seule que tu es débile, loin de là... Je ne vois pas bien comment cela se fait...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:41

Mais j'ai une question... Comment as-tu eu l'adresse de ce fofo si tu n'as pas accès au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:50

Ah oi, cachaflo était intriguée aussi au début ,LOL ! Me sentant désespérement solitaire, j'ai fait une recherche sur google, en tapant un truc comme "forum inscrits cned secrétariat médical", et paf, ô bonheur, je suis arrivée chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:51

Bah tu as eu énormément de chance lol !!
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:56

Ah vi, là je suis bien tombée ! D'ailleurs, dans l'absolu, je pourrais m'en passer de leur forum, sauf que déjà, ça m'énerve pour le principe, et puis, comme je suis inscrite pour préparer le concours, il y a des matières qui diffèrent des votres, genre la note de synthèse, l'étude de documents, c'est pour ça que j'aimerais bien y accèder qd même. Ce qui me dépasse, c'est l'inertie du CNED, là dedans. On dirait que c'est un problème qui les submerge totalement, pourtant, pour des gens qui gèrent ça toute la journée, je me dis que ça doit pas être si compliqué, qd même...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:31

En fait je ne sais pas si tu devrais être dans le même forum que nous vu que tu prépares le concours... Parce que je n'ai aucun souvenir de filles inscrites sur le forum du CNED qui fasse comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:27

Oui, oui, je suis certainement sur un autre forum au niveau du CNED, mais je pense que le fonctionnement et l'accès doivent être identiques, c'est pour ça que je me demandais si certaines d'entre vous avaient eu le même genre de souci...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:35

Et bien désolé... peut-être que d'autres pourront t'aider ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:38

Bah, de toute façon, c'est pas très grave, c'est juste très énervant LOL
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:11

bah disons que si tu n'as pas les mêmes cours que nous, on peut pas trop trop t'aider alors que si tu avais la possibilité d'aller sur le forum avec d'autres filles qui font comme toi cela pourrait être bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:10

C'est sûr, mais bon, j'ai quand même pas mal de cours en commun avec vous : bio, LM, ISS (beurk beurk, beurk), anglais,info...
Mais c'est vrai que le forum officiel pourrait m'être utile, et puis de toute façon, ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas comme ça et que le cned me laisse le bec dans l'eau...Si je ne vous avait pas trouvées, je serais sacrément seule !
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:44

bah moi depuis ce soir , on me dit sur le forum off que mon identifiant n'est plus valide , je ne peux plus accéder au forum !!
Enr evanche, je peux consulter mes devoirs . Alors je comprends plus, j'ai essayé de r'ecréer un autre pseudo, ça ne marche pas . Suis-je la seule ???
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:30

je viens d'aller sur le forum du cned, pas de pro tout marche
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:24

Pour le problème de l'identifiant non valide, ça m'est arrivé deux ou trois fois aussi, et puis qq jours après ça remarche...
Par contre, c'est bizarre que tu puisses consulter tes devoirs. Tu as donc bien accès au campus électronique, et c'est uniquement le forum qui ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:56

moi je vais sur le forum, je n'envoie pas mes devoirs par mails

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:46

Bon, pour finir l'histoire, je viens de relancer le CNED, parce que ça commençait à me gonfler sérieux cette histoire, et là, la personne (au demeurant fort sympathique) que j'ai eu en ligne s'est renseignée auprès du responsable, et figurez vous que si la page du forum officiel est vide, c'est que PERSONNE N'A JAMAIS RIEN POSTE !!!!!! Hallucinant !
La fille était aussi étonnée que moi, car on est qd même 176 inscrits pour la prépa au concours, et il n'y en a pas une qui ait envie d'aller sur le forum, c'est dingue je trouve.
Enfin, bref....
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:00

Ah oui en effet c'est assez bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:19

c'est parce qu'on n'y est pas inscrites, sinon il ne resterait pas vide longtemps
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:31

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:35

Eh, Yzbak, à ta santé alors ! Une tite coupe de champ ! (80 calories) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM DES INSCRITS CNED Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES INSCRITS CNED   FORUM DES INSCRITS CNED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM DES INSCRITS CNED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum du cned
» [DIVERS] faq forum du cned
» PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED
» La Carte des Inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser