Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [DEVOIR] Numero 02

Aller en bas 
+7
Elod26
akasha25b
alex22a
hydromelle
ggsoso
Cachaflo
aviva
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:09

c'est pas grave alex

pour ce qui est de prévenir le prof je pense que ça servivra à rien lui il en a rien à faire que tu aies fais ça dans la précipitation, ça risque d'etre pire que mieux, il pourrait te dire "bah la prochaine vous irez moins vite et vous ferrez plus attention"
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:19

Merci Audrey pour ta réponse, tu as raison : ça ne servira à rien !!! C'est de ma faute et puis, c'est tout ! J'espère juste que ma note ne sera pas trop catastrophique : déjà la moyenne, je serai contente et j'espère faire mieux aux prochains devoirs ...

Mais pour la confiance, c'est sûr que c'est pas terrible de se dire qu'on a déjà foiré le premier devoir, bêtement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:22

c'est pas grave il y en aura d'autres, faut pas te formaliser pour ça
Revenir en haut Aller en bas
akasha25b
Nouveau
Nouveau
akasha25b


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: devoir 02 info   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:15

Bonjour, je voulais savoir si vous avez envoyez votre devoir 02 d initiation info par internet. si vous l avez fait: comment vous avez fait pour mettre le tableau sans formules et le tableau avec formules sur la meme page??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:22

Tu met ton tableau sans formule sur la Feuille 1 et tu fait un copier de ton tableau sur ta feuille 2 et ensuite tu fait apparaitre tes formule (sur le tableau de la feuille 2) et voilà comme ça sur un même fichier tu as le tableau avec et sans formule.
Je te conseille de mettre une petite note dans ta première feuille pour signaler que le tbleau avec formule et sur la Feuille 2 (on est jamais trop prudent)
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:31

Citation :
je te conseille de mettre une petite note dans ta première feuille pour signaler que le tbleau avec formule et sur la Feuille 2 (on est jamais trop prudent)
je crois que c'est arrivé à une de nous mais bon il me semble quand même que les onglets doivent avoir un nom.
en théorie c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:52

Oui en théorie. Mais c'est arriver a quelqu'un qu'on nelui note pas sa feuille 2 donc bon... perso j'ai mis une petite note + j'ai nommer ma 2ème feuille et tout s'est bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:53

c'est un petit conseille après on est pas obliger de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
akasha25b
Nouveau
Nouveau
akasha25b


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: DEVOIR 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:06

Ok merci du conseil. je vais le noter en obsvervation
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:20

*oui de toute façon cela ne te coute pas trop de le signaler et cela te permettra d'éviter d'avoir à courrir après a copie pour qu'il te la recorrige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:40

oui c'est arrivé à Hydromelle le coup de l'onglet, d'ailleurs je sais pas si ce problème a été réglé depuis pour elle
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:10

c'est quand même dingue cette histoire.
on est les seules à devoir être rigoureuses, c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:00

Moi je ne l'ai pas précisée pour ma part mais c'est vrai que c'est pas normal si certaines n'ont pas été corrigée ...
Revenir en haut Aller en bas
kika
Nouveau
Nouveau
kika


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes (73)
Date d'inscription : 27/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:16

BESOIN D'AIDE : j'ai fait ce devoir et je doute de mon travail, savoir si j'ai compris le mode d'apprentissage.
Je m'explique... Pour ce devoir il fallait bien voir seulement la série 1 et 2 ? Alors à la question "quels sont les virus qui ont contaminés des ordi en 2003" ? et bien j'ai eu du mal à répondre et maintenant en étudiant la série 3 je m'aperçois que la réponse se trouve là... confused

ALORS ???
Revenir en haut Aller en bas
kika
Nouveau
Nouveau
kika


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes (73)
Date d'inscription : 27/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:17

BESOIN D'AIDE : j'ai fait ce devoir et je doute de mon travail, savoir si j'ai compris le mode d'apprentissage.
Je m'explique... Pour ce devoir il fallait bien voir seulement la série 1 et 2 ? Alors à la question "quels sont les virus qui ont contaminés des ordi en 2003" ? et bien j'ai eu du mal à répondre et maintenant en étudiant la série 3 je m'aperçois que la réponse se trouve là... confused

ALORS ???
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:19

Oui il falait étudier seulement la série 1 et 2... Mais tu sais c'est comme le devoir 03 de bio où il faut étudier la série 4 pour répondre aux deux derniers exos... Avec le CNED faut même plus se poser la question de savoir si c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
kika
Nouveau
Nouveau
kika


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes (73)
Date d'inscription : 27/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Devoir 2 comment avez vous fait ?   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:25

Pour faire ce devoir il faut normalement avoir vu la série 1 et 2. Au moment de faire le devoir je me rends compte que j'ai du zapper certains points... je revois mes cours et je me rends compte que les réponses à certaines questions se trouvent à la série 3 (ex : quel virus en 2OO3...) Alors comment faites vous dans ces cas la si vous n'avez pas vu la série 3 au moment du devoir (ce qui n'était pas a voir normalement) ? Rencontrez vous ce problème a plusieurs devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:09

Oui il y a le même souci pour le devoir 3 de biologie.

Pour ce devoir ça va ce n'est qu'une question, tu peux essayer de chercher dans la série 3... Mais pour celui de bio, il faut étudier toute la série 4 avant de faire le devoir 3...
Revenir en haut Aller en bas
moaxma18
Nouveau
Nouveau
moaxma18


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : charentonnay (18)
Date d'inscription : 29/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: help! pour le devoir2   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:42

je suis entrain de faire le 3eme exercice du devoir n°2 mais je ne comprends pas; Est-ce qu'il y aurait qqn pour m'aider ou m'expliquer? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:03

Il consiste en quoi cet exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
moaxma18
Nouveau
Nouveau
moaxma18


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : charentonnay (18)
Date d'inscription : 29/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:15

c'est l'exercice de l'initiation a l'informatique. Et je n'arive pas reproduire le tableau et qu'est ce qu'il appelle "onglet tableau" et "onglet formules".Merci
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:35

tu as excel ? l'onglet tableau c'est en bas, tu changes d'onglet et tu les renomme...
Et comment cela se fait-il que tu n'arrives pas à le reproduire ?
Revenir en haut Aller en bas
moaxma18
Nouveau
Nouveau
moaxma18


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : charentonnay (18)
Date d'inscription : 29/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:38

je n'arrive pas trop a me servir d'exel.merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:45

Bah le truc c'est que pour savoir s'en servir, il faut pratiquer... As-tu bien lu le manuel de Excel ? Ca t'aidera surement...
Revenir en haut Aller en bas
moaxma18
Nouveau
Nouveau
moaxma18


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : charentonnay (18)
Date d'inscription : 29/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:46

oui j'ai le manuel mais ça ne veux pas rentrer dans ma petite tete mais je vais voir avec mon cousin qui si connai pas mal en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] Numero 02
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] Numero 06
» [DEVOIR] Numero 11
» [DEVOIR] Numero 04
» [DEVOIR] Numero 04
» [DEVOIR] Numero 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Initiation à l'informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser