Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [DEVOIR] Numero 02

Aller en bas 
+7
Elod26
akasha25b
alex22a
hydromelle
ggsoso
Cachaflo
aviva
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:02

Bonjour, je suis en train de terminer le devoir n° 2 mais depuis hier, je suis sur la mise en page, je n'arrive pas à mettre mes deux tableaux sur la même page et il me manque la formule pour le calcul du solde que j'ai beau chercher , j'y javascript:emoticonp('Crying or Very sad')
Crying or Very sadarrive pas! Quelqu'un peut -il m'aider à enfin boucler ce devoir. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:16

Si je comprend bien tu parles du devoir avec la société GASMI.Si c'est ça les deux tableaux, celui avec les chiffres et celui avec les formules ne se trouvent pas sur la même page puisque le tableau avec les chiffres se trouve sur l'onglet "tableau" et sur un autre onglet appellé "formule" tu auras le deuxième tableau avec les formules.
Voila
Céline (asticot85)
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:20

J'ai cru comprendre qu'il fallait que les deux tableaux soient sur la meme page. Autant pour moi, j'ai bien fait comme tu dis avec les deux onglets. Mais par contre la formule pour le solde je n'arrive pas à la trouver. Merci céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:29

Regarde sous le tableau de l'annexe B il y a une phrase sur le solde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:29

Est ce que tu as msn?
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:38

non pas encore , je suis pas très douée, te moque pas hi hi hi, si tu as remarqué, je sais meme pas mettre les smiley, mais je te le dirai dès que je l'aura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:39

connecte toi au chat de ce forum alors ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:56

dommage tu es déconnecté j'essayerai de t'expliquer la prochaine fois.c'est pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:07

je suis la astico, il me manque juste la formule à insérer pour le solde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:09

tu comprends bien que je peux pas te donner la formule.solde c'est les heures supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:13

Donc on compare la cellule du rythme hebdomadaire 35 h avec le total des semaines 1, puis 2 etc...si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:17

tu trouve quoi pour la première semaine et c'est quoi la formule que tu veux mettre?
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:20

je trouve 1, puis -1, 1,5 et -6 mais j'ai calculé mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:21

super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:25

bon alors je me suis pas planté mais je crois qu'il faut insérer quand meme la formule magique, faut que je revois le fascicule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:27

magique tu veux dire le signe qui ressemble à dollar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:28

tu parle de quoi en parlant de formule magique?
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:30

il faut bien insérer une formule oui je parle du dollar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:32

je devrais pas te le dire mais oui tu as raison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:37

ah merci asticot je viens juste de trouver la solution ! bon dimanche! je m'arrête je dois préparer des crêpes pour mes filles..bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:38

Quand tu auras ta note dit la moi sur le forum.Je peux venir manger des crêpes je suis très gourmande!!!
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:48

pas de problème, à koi nutella, fraise ? , ma fille s'impatiente ... j'envoie mon devoir demain, je te dirai ma note qd je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:35

Mhhmmm ça donne envie de faire des crêpes!!! Mais les enfants ne sont pas là ce weekend ils sont chez ma mère et ne rentrent que pour aller dormir alors je ne vais pas m'en faire pour moi toute seule, faut plutot que je bosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:56

Merci de m'inviter.Nutella Djam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] Numero 02
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] Numero 06
» [DEVOIR] Numero 11
» [DEVOIR] Numero 04
» [DEVOIR] Numero 04
» [DEVOIR] Numero 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Initiation à l'informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser