Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !! Empty
MessageSujet: [DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !!   [DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:25

après tout en français, on nous demande de trouver les erreurs, alors je commence avec le relevé d'erreurs du début du dossier informatique
Excel
2ème travail
1.g. "document 1.c" sur la ligne 92
2.a. supprimer le nom (document 1.c) sur la ligne 105, (92 ou 105 ?)

Word
3ème travail
créer à partir d'un extrait des fiches messages établies le 18 mars au matin (annexes 2.3-a. et 2.3-b.) les autres fiches elles servent à quoi ? et bien à faire le 5ème travail
5ème travail
l'envoi destiné à Mme morel ( voir annexe 2.3-a) et bien non c'est l'annexe 2.3-b.

d'accord çà sert à rien mais je me suis un peu défoulée et çà fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !!   [DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:45

oups j'allais faire une erreur, j'allais mettre des erreurs en bio et compta mais je viens de relire le titre c'est que pour l'initiation informatique, word/excel
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !!   [DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !! Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:13

c'est vrai que j'aurai du mettre le sujet ailleurs, dans divers cours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !!   [DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !! Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:47

Cachaflo ou Damedulac le changera de place comme cela tu pourra mettre toutes erreurs...

Moi c'est pour le devoir 11 d'info med sociaux :
ils nous disent de faire le travail en format paysage alors qu'il fallait le faire en format portrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !! Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !!   [DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] faq forum du cned
» reponse tutorat au sujet des erreurs
» CNED
» forum du cned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Initiation à l'informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser