Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reponse tutorat au sujet des erreurs

Aller en bas 
+9
Virginie39
arm.
magalif
guller
aviva
Cachaflo
yzbak
daddy76
bea9918
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:46

Bonjour voici les réponses données par le tutorat concernant certaines erreurs dans le dossier informatique

QUESTION
bonjour
J'ai pu noter des erreurs dans le dossier informatique: pourriez-vous me le confirmer s'il vous plait?
page 11 : deuxième travail : 2. Affichez les formules......sur les lignes : 52 et 92 ?(au lieu de 105 ) puisque le doc 1.C est sur la ligne 92?
page 14 : troisième travail : on doit se servir des annexes 2.3-a et 2.3-b et annexes 2.3-c et 2.3-d ?
page 23 : deuxième travail : Yvan Mallampoin au lieu de Malampoin?
car sinon il faut choisir quelle orthographe?
page 23 : deuxième travail : N°SS= 1 74 12 69 224 356 au lieu de 1 81.... car la date de naissance est 12.12.1974 ?
page 24 : troisième travail : Faut-il imprimer l'ordonnance ou l'ordonnance avec son duplicata?
page 24 : Cinquième travail : le paiement se fait par chèque ou espèces ?

Merci

Les réponses
ibondon 26/12/2007
REPONSE
Bonjour,

Pour la page 11 et la page 14 , je vous confirme les erreurs.
p23 il faut lire Malampoin et vous pouvez effectivement rectifier le n° de ss.
P24 imprimez l'ordonnance sans duplicata. On choisira le paiement par chèque.
Nous vous prions de nous excuser, passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

I BONDON
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:58

en tout k , merci beaucoup pour ces précisions et je trouve que la prof a bien répondu !! et la petite formule de politesse, comme c'est mignon ... et professionnel, non ?
Je vais maintenant reprendre mon dossier et restifier des erreurs que je n'avais pas vues !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:07

merci pour ce rectificatif c'est sympa pour ceux qui ne vont pas ou rarement sur le forum du cned, j'avais pas vu ce message faut dire que vu que je ne participe plus aux discussions je fais pas vraiment gaffe à ce qui s'y passe

encore merci et je vais rectifier mes erreurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:41

merci pour ce rectificatif.
je ne vais plus sur le forum à part pour envoyer des devoirs et encore comme j'en envoie 3 ou 4 à la fois, je n'y vais pas très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:37

merci pour l'info
je m'étais posée pas mal de questions
et ceci répond à beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:09

Merci beaucoup!
je viens de commencer mon dossier info et j'en ai profité pour tout noter Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:46

dites j'avais pose des questions cela fait MEME PAS 20 MIN POUR QUE VOUS ME REPONDIEZ ET LA JE REGARDE IL N Y AI PLUS
QUI A DEPLACE MON MESAGE
PARCEQUE LA DERNIERE FOIS ON L A DEPLACE AUSSI ET JE NE L AI PAS TROUVE
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:55

MOI JE SUIS ENTAINN DE FAIRE DOSSIER 1 MAIS IL Y A DES TRUCS BIZARES
PAR EXEMPLE/SUR ANNEXE 1.1 LES TABLEAUX : LES TITRES COMME DUREE ET PRIX EUROS SONT EN GRAS MAIS DANS LE DERNIER CE N AI PAS EN GRAS, ?
DANS ANNEXE 1.2 LES 4 TABLEAUX IL Y A UNE LIGNE ECRIT <NET>, MAIS DANS UN TABLEAU IL N AI PAS ECRIT<net>?
DANS LE 2EME TRAVAIL DU DOSSIER 1, DANS LA QUESTION 1G IL DIT QUE LE TITRE DOCUMENT 1.B DOIT ËTRE A LA LIGNE 52 MAIS LE PROBLEME MA LIGNE 52 TOMBE AU NIVEAU DE LA 2EME FEUILLE
POURRIEZ VOUS REPONDRE A MES QUESTIONS SVP
MERCI D AVANCE
JE REPOSE MA QUESTION MERCI COMME MEME

[img][/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:20

Je viens tout juste de finir le dossier 1.
Alors pour le titre en gras dans l'annexe 1.1 je l'ai remarqué donc je l'ai mis en gras.
pour le <net> je l'ai rajouté
Et je n'ai pas mis mes documents aux lignes demandées parce que je ne voyais pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:24

merci
je trouve qu ils ont fait bcp de faute
je trouve que c'est n'importe quoi car à cause nous pouvons avoir des mauvaise note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:21

y'a quelqu'un sur le forum du cned qui demande si les annexes 2.3c et 2.3 d sont à prendre pour le travail sur word

moi je lui ai dit que oui (enfin moi ça me semble logique sinon pourquoi gacher du papier pour rien en mettant 2 annexes qui servent à rien) et apparemment elle a posé la question au tuteur qui lui dit qu'il faut juste prendre les annexes 2.3 a et 2.3 b, ça me parait bizarre moi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:27

Bon j'ai posé la question au tutorat on va bien voir si on me répond pareil, mais ça me semble curieux de ne pas les prendre sinon à quoi ça sert de mettre des annexes si elles ne servent pas, pour moi c'est logique de s'en servir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:54

c'est évident selon moi qu"il faille prendre les annexes 2.3c et 2.3d en compte sinon la liste est courte !! Je pense que c'est un oubli de plus de la part du cned. En fait, sur le coup, je ne me suis même pas posée la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:43

moi non plus d'ailleurs quand j'ai vu la question sur le forum du cned je me suis pourquoi se poser la question c'est logique de prendre toutes les annexes, autant je peux comprendre que certains travaux du dossier ne soient pas évident bien que je trouve qu'ils n'ont pas fait si compliqué que ça finalement. Je veux bien qu'au cned ils ne sont pas toujours très fut-fut comme on dit mais de là à mettre 2 annexes qui ne servent à rien j'y crois pas une seconde.

et puis comme tu dis sinon ça fait trop court on est quand même destiné à faire du secrétariat plus tard donc si c'est juste pour taper 5/6 lignes qui se battent en duel dans un tableau ça n'a pas grand intérêt, il faut quand même que ça soit consistant sinon ça sert pas à grand chose.

Enfin je sais pas ça me parait évident, enfin j'ai quand même poser la question au tuteur pour prouver à la personne que c'est bien ça parce que visiblement elle a l'air sceptique
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:54

Une question : le tableau pour la base de données, tu l'as fait sur access ou excel ? Parce que avec word, je ne peux pas l'imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:01

moi je l'ai fait sur Access et après je l'ai importé en fichier Word
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:14

ah oui ça j'avais pas pensé !! merci !
Faut dire que ça fait un sacré bout de temps que j'ai terminé cette partie-là, alors du coup je ne savais pas à l'époque ce que je sais maintenant !!
Comme disait Pascal : "Nous sommes des nains sur des épaules de géants" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:16

belle citation...à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:42

ogrinand Envoyé le: mardi 19 février 2008 14:21:49

Rang: Nouveau

Inscript le: 26/11/2007
Messages: 5

Une ERREUR s’est glissée dans le cas B « Patient MALLAMPOIN » du fascicule "Dossier informatique"
Le patient FRECHET s’appelle en fait MALLAMPOIN.


Voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:33

Merci pour l'info mais ça sort d'où? J'ai presque fini le dossier info mais j'ai pas vu que c'était les mêmes! La personne qui a fait passé l'info l'a vu où? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:52

Cela vient des actualités du CNED
donc d'un des tuteurs

sunny


Dernière édition par Cachaflo le Jeu 28 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:24

merci de nous avoir prévenues, c'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:34

ok merci mais j'ai plus accés au forum officiel depuis hier. ça ne reconnait pas mon identifiant et mon mot de passe alors que ce sont les bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:57

Ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:42

merci, j'allais crér un nouveau patient.
je n'avais pas vu que c'était pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse tutorat au sujet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse tutorat au sujet des erreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reponse tutorat
» [DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !!
» Au sujet du dossier informatique
» question au sujet du sommaire
» Tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Dossier Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser