Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DEVOIR] Devoir 10

Aller en bas 
+6
Mistral
momo87
yzbak
daddy76
bea9918
aviva
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:19

j'ai commencé le devoir 10 dans le 1er travail il est demandé de creer la fiche patient pour Madame Mézin le problème c'est qu'il y a deux orthographes MEZIN et MEYZIN sur le fascicule donc je ne sais pas laquelle prendre, et je n'ai pas envie d'être sanctionnée pour une erreur de nom.

J'aurai bien posé la question au tutorat mais encore une fois je n'y ai plus accès.

merci de votre aide pour celles qui auraient peut être déjà fait le devoir
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:50

Je ne l'ai pas encore fait mais je ne pense pas qu'il t'en tienne rigueur...
Veux-tu que je pose la question ay tutorat pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:28

non merci c'est gentil je vais prendre une des deux écritures et quand je rendrais mon devoir je marquerai qu'il y avait 2 noms dans le fascicule et que j'ai pris un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:14

Oui tu as raison... C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:11

moi je vais prendre MEZIN puisqu'on nous en parle dans le fascicul avant et que là il nous précise qu'elle n'est pas à jour.Je sais pas mais je pense que c'est cohérent en utilisant cet orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

moi j'ai pris MEZIN aussi
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:36

j'ai un gros doute en vous lisant, mais ca me dit quelque chose, sur l'autre forum j'ai lu une info de ce genre pour une fille il me semble classe dans medicalia et elle avait eu une reponse du tuteur... je cherche quand les enfants seront couche et je ferai un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:44

bon tant pis je me suis trompee c'est juste pour le dossier info apparement. je mets la reponse du tutorat dans la partie dossier info pour ceux que ca interesse...meme si ce n'est pas moi qui avait pose la question, vu que l'autre forum n'est pas pratique, c'est plus sur de le mettre sur celui ci. il me semble qu'il y avait une rubrique reponse tutorat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:46

dans "divers cours" il y a un topic qui s'appelle "réponses du tutorat" créer par asticot à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:28

bonjour,
désolé je vous déranger mais ce matin j'ai tout perdu mon dossier médicalia je dois recommencer les devoirs. Et maintenant que je refais ces devoirs j'ai plein de doutes.Je suis au 1er travail du devoir 10.voila mes questions:

- les informations sur la première grossesse et le 1er enfant vous les mettez dans antécédents médicaux?

- et les informations sur ses règles et le début de sa grossesse et de la date présumée de l'accouchement vous mettez ça dans mentions particulières?

- Dans la première question de ce travail il demande d'imprimer la page "patient" correspondante, ça signifie " la fiche patiente",non? Mais le problème quand je fais ça il n'y a pas les information sur son poids, sa taille,..? vous avez imprimé que la fiche parient ou en plus vous avez fait une copie d'écran pour avoir le poids, la taille,...

- Concernant la deuxième question les ordonnances c'est bien celle avec les médicaments et celle pour faire les analyses au laboratoire?

Je sais ça fait beaucoup de questions bêtes. Merci à celles qui prendront le temps de répondre à ses questions.Je doute de trop aujourd'hui, j'espère que demain sera une meilleure journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28

snif snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:16

Oui quand tu imprimes la fiche patient, les informations concernant le poids ne figurent pas. Moi j'ai laissé comme ça.
J'ai enregistré les informations de la grossesse dans Consultation guidée.
Oui pour les ordonnances tu dois imprimer celles des médicaments et celle du labo.

T'inquiètes ça ne me gène pas de t'aider, j'ai fait les 2 devoirs hier alors c'est tout frais dans ma tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:18

ok merci beaucoup aviva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:25

en discutant sur msn j'ai eu d'autre avis c'est pas clair tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

Comment ça ?
tu vas me mettre le doute =( j'ai tout imprimé c'est prêt à partir demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:51

pour la première question on est plusieur a dire pourquoi ils ont formulé ça comme ça: Imprimer la page "patient" correspondant et pas la fiche patient?
et pour les infos sur la grossesse il y en a qui ont mis ça dans mentions particulières....
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

Bah moi je sais que j'ai imprimé la page donc on voit les infos de Mme Mezin (date de naissance, adresse..) et ses antécédents, c'est tout ...
Après je ne sais pas, faudrait voir avec les autres filles ce qu'elles ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:04

je sais que audrey la fait ce devoir mais elle m'a pas répondu et il y en a d'autre qui ont du les faire mais pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:34

j'ai fait ces devoirs mais j'ai le meme problème que vous !! Je me suis arrêtée aux antécédents !! Mais ce qui m"inquiète le plus , c'est que je voudrais que ce soit nickel pour le dossier info .
Et pourquoi demanderaient-ils de rentrer les mesures si ils ne peuvent pas vérifier qu'on l'a fait ? Juste pour nous entrainer ? Je trouve ça glauque.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:48

Oui je trouve ça bizarre aussi mais bon...
En même temps on aura le temps de voir quand on aura la correction des devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

je n'ai pas du tout regarder medicalia mais pourquoi ne pas poser la question au tutorat, et mettre la reponse sur le forum comme ca, comme le dit celine, pour le dossier ce serait pret. je me proposerai bien de le faire mais j'ai pas ouvert le fichier medicalia encore, je sais c'est pas bien mais vacances.....j'oublie tout!!!! non pas tout mais j'ai rien fait, je m'y suis remise avant hier soir
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:05

j'avais les mêmes interrogations que toi, du coup j'ai mis de côté pour me consacrer aux autres devoirs.
désolé
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:22

Moi je ne me pose plus de question, j'envoie mon devoir demain et je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:29

moi j'ai fais comme daddy voilà et de toute façon j'ai plus de questions à me poser les 2 devoirs sont partis à la poste hier, donc y'a plus qu'à attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:30

Allez je m'y colle , je pose la question et je vous informe vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] Devoir 10 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 10   [DEVOIR] Devoir 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] Devoir 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] HELP BESON D'AIDE PRESENTATION DEVOIR 2!!!!
» [DEVOIR] devoir 3 exo 3 ...1 document type ...
» [DEVOIR] perdue dans le devoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Médicalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser