Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Biologie humaine (Initiation)

Aller en bas 
AuteurMessage
angelique
Nouveau
Nouveau
angelique


Nombre de messages : 21
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2008

Biologie humaine (Initiation) Empty
MessageSujet: Biologie humaine (Initiation)   Biologie humaine (Initiation) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:51

Bonjour tous le monde,

Bon moi je crois que je repars à la maternel, pas grave, car d'après vos posts sur la biologie et quand je me référ à vos annotations (exemple sur un post ou l'ont parle de la leçon N2 parlant de la page 21 "os court") hé ben moi je n'ai pas les mêmes leçons. (d'où le titre).

Donc voilà mon soucis:
ont me parle de ceinture avec les membres INF et SUP donc là je suppose que la réponse est :ceinture scapulaire pour les membres SUP et pelvienne pour les membres INF. Là ou j'ai le doute 'est quand je dois répondre à "os formant les ceintures": est-ce que je dois répondre omoplate et clavicule pour les membres SUP et os du bassin pour les membres INF. Bon peut-être que je viens de donner la réponses mais bon c'est mon premier devoirs.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardonline.fr
 
Biologie humaine (Initiation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise du contenu de l'initiation informatique
» [DEVOIR] Numero 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Biologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser