Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos motivations?

Aller en bas 
+5
Sab26
bea9918
alex22a
yzbak
lou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vos motivations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos motivations?   vos motivations? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:55

ça c'est certain qu'il allait pas laisser des messages négatifs mais bon .
C'est sur que la formation est pas donnée chez eux et je pense que d'avoir un stage chez le cned de 8 semaines c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

vos motivations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos motivations?   vos motivations? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:59

c'est sur et là au moins on paye pas pour le faire le stage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

vos motivations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos motivations?   vos motivations? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:33

non mais c'est pas tout le monde qui paye 1500€ et puis qui payerais une telle somme pour une formation comme cela! seul les employeurs peuvent le faire! en plus les cours sont pourri de chez pourri! elles font des trucs style le renouvellemnt de l'eau sur la planète... c'est nul et sa sert à rien pour être secrétaire!! mais personne ne paye pareil! moi ma pote c'est seulment 30 euros par moi, la c'est très abordable!! mais les cours ne sont pas du TOUT pareil que le cned!!
Audrey, Je croire que les filles qui pense que Cet F c'est pas de l'arnaque sont des filles à la base pas très fute fute donc logique qu'elle sembale car on ne passe pas un examen de l'éducation nationale chez SOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dans un centre D'EXAMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne critique pas les filles qui l'ont fait car c'est toujours de la culture générale en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos motivations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos motivations?   vos motivations? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos motivations?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser