Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Logiciel médicalia : problème ...

Aller en bas 
+15
July45
cyrielle9
meg75
charlene25115
Juliedu22
djam
Cachaflo
Aazeleen
julie26
fabdococq
yzbak
saka40
magalif
arm.
lili0187
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lili0187
Nouveau
Nouveau
lili0187


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Proche de Mâcon
Date d'inscription : 15/10/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:01

Coucou les filles !!!
Je viens pour vous demander si il y en a qui parmis vous aurez téléchargé le logiciel Médicalia sur E mule ? Moi je l'ai fait et malheureusement, je ne peux rien imprimer, je ne comprneds par pourquoi, j'ai la version 1.10 version pédagogique... je ne sais pas quoi faire, je voudrais le retélécharger mais je ne le retrouve plus...
si qqun pouvait m'aider ça serait sympa...
merci et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:48

il y a toujours un risque quand tu grave!! si cela ne marche pas c'est que cela a mal gravé! oui retélécharge le!! si tu ne le retrouve pas c'est que la fille n'est pas connecté à internet !! tu pourra le trouver que si elle se connecte!! (l'inconvénient du P to P!!) moi non plus mon logiciel ne marche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
lili0187
Nouveau
Nouveau
lili0187


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Proche de Mâcon
Date d'inscription : 15/10/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:50

Il n'est pas gravé, il est sur le disque dur. Et c'est qu'en fait je ne dois pas avoir la bonne version et je voulais savoir quelle version ont celles qui l'ont téléchargé aussi. Et en plus je n'arrive pas a le retélécharger....
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:25

si tu as Windows Vista c'est normal que ça marche pas il est pas compatible 'quand tu le télécharges du moins). J'ai la même version que toi et je suis arrivée à le faire marcher mais il a fallu que je bidouille un peu en installant un ordinateur virtuel avec Windows XP comme système d'exploitation
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:23

salut, moi j'ai téléchargé la même version que toi, mais je ne l'ai pas encore utilisé, j'ai windows XP et j'espère que çà marchera, et oui c'est la bonne version entout cas celle qu'ils préconisent ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:14

avec Windows XP il marche c avec Vista kil y a un pb mais en bidouillant ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
lili0187
Nouveau
Nouveau
lili0187


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Proche de Mâcon
Date d'inscription : 15/10/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:00

Merci beaucoup Magalif, effectivement j'ai VISTA , je vais devoir faire les exercices et le dossier info sur un autre Pc, merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:45

de rien lili0187 j'ai galéré pas mal car il a fallu que j'installe 1 2ème système d'exploitation (XP) pour pouvoir faire les devoirs
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:30

j'ai la version 1.10 de la mule avec XP.
j'arrive à imprimer.
je dois pouvoir le mettre en fichier partagé sur msn si je le retrouves.
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:30

moi j'ai téléchargé sur Emule et j'ai eu des problèmes d'impression au départ je l'ai effacé de mon disque dur puis réinstallé et tout à bien marché.

bon courrage

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:16

moi pour l'impression j'ai installer 1 imprimante PDF et tout est bien sorti
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:39

Moi j'ai un gros soucis, je l'ai téléchargé sur e mule, mais impossible de le faire marcher je ne comprends pas pouquoi ça ne marche pas.
Est -ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il faut faire?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:43

tu n'es pas la première à avoir des problèmes avec ce logiciel venant de emule! je sais pas quoi te conseiller! même moi qui ai acheté le logiciel original, il ne marche pas! enfin cela dépend des ordis!
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:47

Oui voilà, car j'ai demandé à quelqu'un de ma famille de l'essayer et ça a marché sur son ordi, et sur le mien pas moyen...
Tu dois etre contente toi qui l'a acheté... C'est abusé car au prix qu'il coute ...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:50

oui je l'ai toujours pas digéré! en fait le CD marche sur l'ordi de mon frère mais bon je vais pas à chaque fois aller chez mes parents pour piquer son ordi, de plus que lui aussi fait des cours par correspondance! c'est une arnaque ce CD! sur 5 ordi il ne marche que sur 1 seul! c'est pas normale! essaye de le retélécharger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:34

tu m'étonnes que c'est une arnaque, moi c'est pareil il ne marche que sur l'ordi de mes parents et je l'ai acheté neuf donc au prix fort aussi...c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:05

oui c'est la merde !
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:08

Je l'ai déjà retélécharger, mais rien à faire, il ne veut pas s'installer sur mon ordi...
C'est vraiment chiant, et puis si ça se trouve le logiciel neuf ne marcherait pas mieux sur mon ordi, donc bon prendre le risque de l'acheter et qu'il ne marche pas...
Je ne sais plus quoi faire ....
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:00

le logiciel Médicalia n'est pas compatible avec Windows Vista par contre il marche sur Windows Xp.
J'ai eu ce problème et j'ai du installer 1 2ème système d'exploitation pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:13

ah ben justement moi y marche sur le vista de mon frère! c'est étrange car pourtant j'ai vista aussi et il ne marche pas non plus sous XP pro et XP familiale !
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:39

Pourtant moi j'ai XP et ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:23

en fait je pense que ça avoir avec nos lecteur de CDrom! (mon frère est dans l'informatique et c'est ce qu'il pense aussi) cela dépend la puissance de notre lecteur, de la lentille de lecture probablement aussi! en plus il suffit que le CD sont gravé à l'arrache!! c'est trop bizzare! moi sur 5 ordi différents il y en qu'un qui a accepté le CD (c'est un vista!) ce matin j'ai voulu le télécharger résultat = deux cheval de troie et pas de logiciel! j'en ai plein le *** de ce logiciel!! je crois que je vais appeler la société pour qu'il fasse un truc!
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:14

oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:56

Ca y est, j'ai résolu mon problème, le logiciel marche sur l'ordi de mes parents ! Je suis soulagée, je vais pouvoir faire les travaux les week-ends !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:22

J AI PASSE UNE HEURE A RESSOUDRE MON PROBLEME DE LOGICIEL MEDICALIA QUI MARCHAIT PAS (depuis 6 mois que j'attend ça)!!!! 1 HEURE!! C'EST SCANDALEUX!! je me suis fais **** avec une **** pas possible! pour celle dont le CD marche pas conseil:

(je les installé au moins 5 fois!! )
sauf que je me suis apperçu que après qu'il faut l'installer sur le DISQUE DUR seulement! et là miracle il a marché! car si on fait pas gaffe il se met sur DISQUE AMOVIBLE!!

voilà bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel médicalia : problème ... Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel médicalia : problème ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche logiciel medicalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Médicalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser