Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Logiciel médicalia : problème ...

Aller en bas 
+15
July45
cyrielle9
meg75
charlene25115
Juliedu22
djam
Cachaflo
Aazeleen
julie26
fabdococq
yzbak
saka40
magalif
arm.
lili0187
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aazeleen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème d'utilisation du logiciel médicalia   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:49

Bonjour,

Ce matin j'ai installer médicalia sur mon pc et celle ci c'est bien passer mais au moment de démarrer le logiciel apparait un message d'erreur : "Erreur n°429 le composant Active X ne peut créer l'objet" . Avez vous rencontré ce type de problème ?

Mon pc fonctionne avec XP et le logiciel est la version 2.00.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:44

ah ben toi aussi aazeleen tu as ce message?? moi aussi j'en ai le même message d'erreur mais le problème c'est qu'il y en a d'autres qui vont venir!!!

fait attention de bien installer ton logiciel sur le disque dur de l'ordinateur!!!!! sinon c'est pas la peine!! et moi avant que le CD marche j'ai installé/désintallé 5 fois au moins le CD! au bout d'un moment faut croire qu'il a craqué car il s'est mis à marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:09

Citation :
1) insères à nouveau le cd médicalia dans le lecteur et stoppes l'installation en cliquant sur le bouton "annuler"
2) Reviens au bureau de windows pour sélectionner Explorer(Explorateur) ou Poste de travail, recherche l'icône du cd, fais clic droit pour pouvoir sélectionner " Ouvrir"
Lorsque le contenu du CD s'affiche : recherche le module-patch intitulé MAJDA0351.
Actives ce module par double-clic et déroules les diverses étapes (bouton "next" ) jusqu'à fin du traitement (clic sur bouton "Close")
Reviens au bureau de Windows et retires le CD du lecteur.
Clic sur l'icône de médicalia qui devrait démarrer normalement!

en espérant que cela t'aide flower
Revenir en haut Aller en bas
Aazeleen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:22

Bonsoir,

Merci de vos conseils ils ont été efficaces, le problème est résolue. J'espère que vos conseil aideront également d'autre personne en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:35

ah ben je suis contente que le CD marche!!
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:49

Bonjour, je viens de télécharger medicalia car je pensais faire le devoir sur mon lieu de stage mais c pas possible, je suis débordée de travail et pas le temps de voir un logiciel medical que je n'utilise pas d'ailleurs, mon stage finit dans 15 j alors je suis à la bourre et dans les devoirs et dans les dossiers à rendre!

Est ce que je dois obligatoirement graver médicalia sur un cd pour faire les exos ? en plus y a toute une liste de fichiers dans medicalia que j'ai téléchargé et je sais pas comment m'y prendre, (le copier sur le disque dur, travailler directement dessus et dans ce cas quel fichier prendre ??...)

Si quelqu'un peut me répondre rapidement, ca serai génial si je pouvais me débarrasser de ce devoir ce week-end ! Merci à celle qui prendront la peine de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:59

PS / J'ai essayé d'ouvrir le fichier "journée", c'est écrit en mi-word, mi-latin Je pense qu'il faudra le convertir mais là aussi je sais pas comment on fait...oh la la ca va etre prise de tête je crois cette installation mais j'ai pas les moyens de me payer le logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:27

OUPS : j'ai réussi à utiliser medicalia et j'ai pratiquement terminé le devoir !! je suis bien contente !
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:24

Eh bien voilà ce que c'est de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué....ça ne marche pas finalement, j'ai pas pu imprimer certains fichiers ne s'ouvrent pas. La poisse! dégoutée, il va falloir que je demande à ma tutrice si elle veut bien me montrer le logiciel médical et faire se satané devoir et c'est pas gagné car ils sont débordés dans le service ! GRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliedu22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:08

Bonjour,, j'ai voulu faire les exos de médicalia, mais le prob est que j'ai installé le logiciel et quand je ve l'ouvrir ça me met un message d'erreur "erreur n°459 le composant active X ne peut créer l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliedu22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:08

aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:12

Je sais pas trop quoi te dire...
essaye peut-être de le désinstaller et de le réinstaller tu verras comme ça si on te mets le même message d'erreur!

en espérant qu'il disparaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Juliedu22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:41

oui ça me mat la m^me chose charlene25115
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:44

je sens que leur logiciel est une vraie merdouille et qu'on a pas fini d'en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:45

Ben alors je suis désolée!
Tu l'avais télécharger ou acheter? confused
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:46

Oui y a l'air d'avoir des problèmes, moi pas de pb pour l'installation mais sinon j'ai pas commencer les exercices : donc j'espère que ça ira!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:48

moi je l'ai téléchargée mais c'est juste l'impression qui ne fonctionne sur XP. OUh la! la! J'ai l'impression de me répéter avec cette histoire et je vais commencer à vous gaver à me plaindre que de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:50

Mais non tu nous gaves pas!!
C'est compréhensif, je serais dans le même état que toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:08

moi j'ai XP et il fonctionne très bien sur mon pc mais j'ai pas encore fait les exos donc faut voir s'il veut imprimer car certaines ont eu ce problème...
Par contre sur le pc de mon ami, qui est sous XP aussi, il ne fonctionne pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:12

bizarre ça alors!!
Oui ben il est bien installé, il fonctionne apparemment mais oui il faut voir si on peut imprimer ! avant toute chose il faudrait que je me trouve une imprimante!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:16

arf pareil pour moi, enfin j'en ai une mais impossible de comprendre pourquoi elle ne veut plus imprimer...
Elle met les documents en attente et ne veut rien faire d'autre, pourtant elle est bien branchée et il y a presque toute l'encre encore No
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:17

ah ben je suis pas la seule dans ce cas seulement moi j'en ai pas du tout!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:31

Ouais ba on peut dire ca pour moi aussi c'est une imprimante fantome, elle sert de déco plus que d'imprimante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:33

lol!
Voilà une déco informatisée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:34

lol voila tout a fait ! Bon y'a mieux quand meme faut avouer. Je penserais a lui mettre quelques guirlandes pour noel tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel médicalia : problème ...   Logiciel médicalia : problème ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel médicalia : problème ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche logiciel medicalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Médicalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser