Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiches de révision?

Aller en bas 
+5
momo87
daddy76
arm.
bea9918
galyofanfan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiches de révision? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de révision?   Fiches de révision? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:47

Je vais peut-être faire comme toi guller car j'en suis au même avancement que toi dans cette matière, qui ne me passionne vraiment pas ;-) Je vais essayer de tout lire et de noter l'essentiel et puis, de m'aider des petits livres de révisions que j'ai acheté pour cette matière ...

Bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiches de révision? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de révision?   Fiches de révision? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:58

ah ben on est bien !!!! le truc qui déprime pendant les revisions lol - moi ça va je les ai pas commencer (enfin je sais pas si ça va ou si ça va pas justement lol). aujourd'hui ou demain faut que j'attaque absolument mon dossier pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiches de révision? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de révision?   Fiches de révision? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:10

Moi aussi miss Sab., il faudrait que je finisse absolument ce dossier pro mais je bloque complètement depuis des mois maintenant ... Je sais pas comment faire ;-( Faudrait qu'on puisse s'aider à plusieurs Drômoises, sur MSN peut-être ça nous boosterait ?

Si ça te dit, fais-le moi savoir. En attendant, je vais essayer de m'y remettre aujourd'hui dessus mais j'ai encore beaucoup de boulot pour ce dossier ... ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiches de révision? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de révision?   Fiches de révision? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:47

Pas de soucis je te dirai mais c'est sans trop d'espoir, en ce moment je ne fais que passer tres furtivement sur le pc car j'ai de plus en plus de mal à rester assise. Peut etre qu'apres ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de révision? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de révision?   Fiches de révision? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de révision?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fiches techniques
» FICHES DU CORPS HUMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Institutions sanitaires et sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser