Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coup de gueule assedic

Aller en bas 
+4
Lapert
aurelia
cyrielle9
Catheryn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

coup de gueule assedic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule assedic   coup de gueule assedic - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:17

cool, je suis contente pour toi Smile

mais renseigne-toi quand même sur ce fameux dossier et sur l'allocation de formation reclassement car moi ça y est ils m'ont passé en AFR et du coup j'ai touché le jackpot avec ce qu'ils me devait depuis mon inscription, et le montant journalier de mon allocation brute a + que doublé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

coup de gueule assedic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule assedic   coup de gueule assedic - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:54

a oué kan mm c cool pour toi!!
oui jen parleré des que jauré un entretien!!
bonne soiréles filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

coup de gueule assedic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule assedic   coup de gueule assedic - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:07

salu bon ben mauvaise nouvelle!!
je sui radié des assédic et la jen é vrémen tro marr
soi disan ke je né pa envoyé de justificatif de stage sou 15 jour alor ke jé envoyé ma convocation de stage!!
é aujourdui je recoi un courrier pour me dire que je sui radié des assdic parce ke je né pa envoyé de justificatif et accrochez vs bien la il dise "un justificatif de formation" ce ki na rien a voir!!!
alor je me sui di ba il se st ptétre trompé mé kan jé été voir mon compte assédic é ben il me dise vou néte plus inscri comme demandeur demploi depui le 01/02/2009
je ne c plu koi fér les fille la!!
moi qui croyé étre débaréssé pour de bon de ces c...!!!
Revenir en haut Aller en bas
babette66
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 30/10/2008

coup de gueule assedic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule assedic   coup de gueule assedic - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:43

Coucou LAPERT

Tu sais il y a bien longtemps que je ne suis plus inscrite à l'ANPE, n'ayant jamais bossé, je ne touchais rien donc aucune proposition de stage, de formation. Ils m'ont embêté pendant un an, pour rien à me rendre à leur rv qui sont bidons.
CEUX sont des bons à rien, payés à rien faire. Je me suis débrouillée seule.
Courage, mais peut etre essaye encore de les embêter, leurs règlements ne tiennent à rien.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

coup de gueule assedic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule assedic   coup de gueule assedic - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:07

Mince, je suis vraiment désolée pour toi, mais il doit bien y avoir un moyen de faire appel quand même, tu t'es renseignée à ce sujet?
C'est quand même hallucinant que tu sois radiée juste parce qu'ils ne formulent pas les choses correctement, un stage et une formation c'est quand même pas la même chose, pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
valerieg9274
Piplette
Piplette
valerieg9274


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE (FRANCHE COMTE)
Date d'inscription : 22/10/2008

coup de gueule assedic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule assedic   coup de gueule assedic - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:24

Tu devrais prendre rendez vous avec un conseiller et emmener tous tes papiers, avec un peu de chance, tu tomberas sur quelqu'un de bien qui rectifiera le tir et t'inscrira comme nous en "stage de formation"

A ce sujet, Pat, je viens moi aussi de signer ce document de "stage de formation", c'est quoi la différence avec ton AFR (allocation formation reclassement ?) tu peux m'en dire plus, parce que si c'est intéressant, je demanderais à ma conseillère de me modifier mon contrat...
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

coup de gueule assedic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule assedic   coup de gueule assedic - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:56

Et bien auparavant je touchais l'Allocation d'Aide au Retour à l'Emploi (ARE) et maintenant je touche l'Allocation de Formation Reclassement (AFR).
J'avoue que je n'ai pas vraiment eu d'info à ce sujet, c'est juste ma conseillère ANPE qui lors d'un de mes entretiens téléphoniques mensuels s'est étonnée que je ne bénéficiais pas de cette fameuse AFR.
Je pense que c'est une allocation qui est destinée aux personnes qui comme nous "prennent leur avenir en main" et font une formation en vue d'une reconversion professionnelle, et qui du coup ne peuvent pas chercher "activement" un travail et donc ne peuvent pas espérer avoir un salaire rapidement.
Par contre le versement de cette allocation ne dure que le temps de la formation, ensuite je reviendrai à l'ARE.
Voilà, j'espère d'avoir éclairé un peu...sinon tu trouvera peut-être des infos sur le site de l'Assedic Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerieg9274
Piplette
Piplette
valerieg9274


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE (FRANCHE COMTE)
Date d'inscription : 22/10/2008

coup de gueule assedic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule assedic   coup de gueule assedic - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:19

ok merci, je vais regarder. je touche moi aussi l'are. Donc, je vais voir. De toute façon, je pense que ça dépend aussi de ce que tu touches déjà par mois... des droits que tu as. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
angel94100
Nouveau
Nouveau
angel94100


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/11/2008

coup de gueule assedic - Page 2 Empty
MessageSujet: je comprend plus rien   coup de gueule assedic - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:37

quand j'ai voulu faire la formation en octobre le cned m'a proposé de faire remplir à l'anpe un formulaire pour etre inscrite en PPAE de ce faite pendant la durée de formation je touché mon allocation et l'anpe me laissé tranquille toute contente j'ai tout complété renvoyé puis une aprém en plein de boulot avec des cours d'iss ma conseillére anpe m'appel pour dire qu 'une formation par correspondance c'est pas possible en PPAE dég chaque mois je dois trouvé le temps d'aller au rdv avec ma conseillére pour rien. alors pourquoi certaines anpe le PPAE c'est possible j'y comprend rien moi
Revenir en haut Aller en bas
http://emma128.skyrock.com/
valerieg9274
Piplette
Piplette
valerieg9274


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE (FRANCHE COMTE)
Date d'inscription : 22/10/2008

coup de gueule assedic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule assedic   coup de gueule assedic - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:32

c'est n'importe quoi en effet, moi, ma conseillère est bien sympa et pour le moment les formulaire en ppae sont remplis et signés et on me laisse tranquille. Je comprends pas non plus, ils pourraient se mettre d'accord !!! j'ai l'impression qu'ils font bien ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
angel94100
Nouveau
Nouveau
angel94100


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/11/2008

coup de gueule assedic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule assedic   coup de gueule assedic - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:44

moi aussi ma conseillére est sympa mais à l'air incompétente car elle aussi a rempli le formulaire puis ensuite sa directrice lui a dit non. c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://emma128.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





coup de gueule assedic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule assedic   coup de gueule assedic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule assedic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DEMOTIVATION] Allez Courage^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser