| Info pour lieu de stage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kika Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : Rhône Alpes (73) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Info pour lieu de stage Mar 30 Oct - 11:33 | |
| Un centre de détention pénitentiaire serait éventuellement interessé pour m'accueilir afin d'éffectuer mon stage ? Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
hydromelle Piplette
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : poitou-charente Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Info pour lieu de stage Mar 30 Oct - 14:15 | |
| aucune idée... ça fait partie de la liste des centres d'accueil pour le stage ça? il y a des secrétaires médicales en centre de détention? je suis étonnée, mais la suite m'intéresse tu devrais demander au CNED | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info pour lieu de stage Mar 30 Oct - 14:18 | |
| le plus simple pour savoir si c'est possible ou pas appelle le cned dès aujourd'hui ils seront plus à même de te répondre que nous, ils connaissent parfaitement la formation |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Info pour lieu de stage Sam 3 Nov - 23:17 | |
| Je pense que oui s'il te propose le poste de secretaire medicale tu peux toucher un domaine super interessant !! | |
|
| |
alex22a Accro
Nombre de messages : 738 Age : 39 Localisation : Valence (Drôme) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Info pour lieu de stage Ven 28 Déc - 14:46 | |
| Aviez-vous eu les infos alors pour un centre de détention ? Dans le même genre, j'aurai peut-être la possibilité de faire mon stage dans une usine nucléaire, service infirmière donc secrétariat médical, pensez-vous que c'est possible ???
De toute façon, j'appelerai le CNED pour avoir les informations nécessaires ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info pour lieu de stage Ven 28 Déc - 14:52 | |
| le message date du 30 octobre depuis kika n'est pas venue nous donner la réponse sur le topic donc franchement je sais pas du tout ce qui s'est passé depuis
envoie lui un message privé peut être qu'elle te répondras, elle passe de temps en temps sur le forum donc je pense qu'elle te répondras sans problème |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Info pour lieu de stage Ven 28 Déc - 17:37 | |
| Oui fais comme Audrey a proposé mais normalement si tu es embauché en tant que secrétaire médicale, ça ne pose pas de problèmes, quelque soit la structure... C'est la fonction qui est importante... Et je pense que ça peut être super intéressant ! | |
|
| |
alex22a Accro
Nombre de messages : 738 Age : 39 Localisation : Valence (Drôme) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Info pour lieu de stage Sam 29 Déc - 12:35 | |
| Bon eh bien je dois faire un CV et une lettre de motivation donc on verra bien ... De toute façon, je téléphonerai au CNED et si j'ai un rendez-vous, je préciserai bien qu'il faut que je fasse du secrétariat MEDICAL sinon ce n'est pas la peine. Mais c'est clair que ça pourrait être intéressant dans un service de médecine nucléaire ;-)
Je demanderai de plus amples informations de toute façon ... | |
|
| |
daddy76 Accro
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Info pour lieu de stage Sam 29 Déc - 13:00 | |
| ah moi un centre pénitentiare, j'y vais tout de suite !! tous ces bad boys avec le plan de la prison tatouée sur le corps !!!! Ca ne se refuse pas !! | |
|
| |
alex22a Accro
| Sujet: Re: Info pour lieu de stage Sam 29 Déc - 22:16 | |
| Mon copain connaît une personne qui travaille en tant que secrétaire médicale dans une prison, à l'infirmerie quoi mais elle dépend de l'hôpital ...
Ca doit être spécial quand même mais à essayer peut-être ! ;-) | |
|
| |
julie26 Grand Bavard
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Info pour lieu de stage Dim 30 Déc - 0:09 | |
| Oui c'est vrai ! A Dijon, la prison dépend aussi de l'hôpital ! | |
|
| |
aviva Modérateur
| |
| |
momo87 Grand Bavard
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : lyon rhone alpes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Info pour lieu de stage Ven 4 Jan - 13:49 | |
| ah il y a des fans de prison break ici!!! mais c'est sure que sa doit être très intéressant dans un centre pénitencier!! ça change des hopitaux et compagnie et puis on découvre un univers qu'on ne connait pas vraiment !! moi perso ça me tenterai bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info pour lieu de stage | |
| |
|
| |
| Info pour lieu de stage | |
|