Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question pour la convention de stage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akasha25b
Nouveau
Nouveau
akasha25b


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 18/10/2007

Question pour la convention de stage Empty
MessageSujet: Question pour la convention de stage   Question pour la convention de stage Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:31

Voila, je viens de recevoir la convention de stage non signée du CNED car je fais plus de 280 heures.
Mon stage se déroule du 30/06/08 au 29/08/08. Il me dise que je fais 3 jours de trop. Mais Il y a 2 jours féries pendant mon stage. Je ne sais pas combien de jours mettre. Et est qu il faut faire un avenant?
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Question pour la convention de stage Empty
MessageSujet: Re: Question pour la convention de stage   Question pour la convention de stage Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:58

tu dois sur ton calendrier compter
40 jours à 7h par jour
donc du 30 juin au 26 août (les jours fériés sont comptés)
Revenir en haut Aller en bas
akasha25b
Nouveau
Nouveau
akasha25b


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 18/10/2007

Question pour la convention de stage Empty
MessageSujet: Re: Question pour la convention de stage   Question pour la convention de stage Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:28

est ce qu il fo faire un avenant?? merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Question pour la convention de stage Empty
MessageSujet: Re: Question pour la convention de stage   Question pour la convention de stage Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:53

D'après ce que je comprend tu ferais TROP de jours donc je pense qu'il faut refaire les conventions, sur de nouvelles feuilles (du moins c'est ce que je ferais).
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Question pour la convention de stage Empty
MessageSujet: Re: Question pour la convention de stage   Question pour la convention de stage Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

Sab26 a écrit:
D'après ce que je comprend tu ferais TROP de jours donc je pense qu'il faut refaire les conventions, sur de nouvelles feuilles (du moins c'est ce que je ferais).

Idem
les avenants complètes
si période différentes ou ajout de jour(s)
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Question pour la convention de stage Empty
MessageSujet: Re: Question pour la convention de stage   Question pour la convention de stage Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:17

Salut, moi je pense qu'il ne savent plus ce qu'ils disent, car moi, ils ne m'ont pas signé les conventions car ils voulaient justement que je fasse 2 jours supplémentaires pour récupérer 2 jours fériés (pentecôte et le 1er mai) alors je sais pas quoi te dire ! Ils donnent des versions différentes à chacune de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Question pour la convention de stage Empty
MessageSujet: Re: Question pour la convention de stage   Question pour la convention de stage Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:53

ça c'est sure que le cned se contredit suivant les personnes qui traitent les conventions. On a pu le voir à plusieurs reprises. C'est pour ça que j'opterai pour que akasha refasse de nouvelles conventions, au moins pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
akasha25b
Nouveau
Nouveau
akasha25b


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 18/10/2007

Question pour la convention de stage Empty
MessageSujet: Re: Question pour la convention de stage   Question pour la convention de stage Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:31

j ai apeler le CNED, il fo que je refasse des conventions!!! dc ca sera du 30/06/08 au 26/08/08. J ai apeler mon tuteur mais il est en vacances, il rentre que lundi, ca m embete de déranger mon tuteur a cause d'eux, il fo que j attende lundi pfff il m enerve le cned. J espere qu il vont signer rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour la convention de stage Empty
MessageSujet: Re: Question pour la convention de stage   Question pour la convention de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour la convention de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVENTION DE STAGE
» question sur convention !
» Entretien pour un stage
» Info pour lieu de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser