Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 seule a la maison !!

Aller en bas 
+4
varakawa
bea9918
Cachaflo
daddy76
8 participants
AuteurMessage
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

seule a la maison !! Empty
MessageSujet: seule a la maison !!   seule a la maison !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:30

les enfants sont parties chez mamie 2 jours et j'attendais ce moment avec impatience pour être enfin un peu tranquille . Mais voilà, elles me manquent !!!!!! Sad
Je n'ai pas l'habitude d'être seule a la maison et je tourne un peu en rond. Je sais que je devrais en profiter et c'est ce qu je fais( j'ai dormi jusqu'à 9 h ce matin ! Sleep ) mais c'est dur de se séparer des gosses et je crois que plein de mamans me comprennent.
Néanmoins, ma série 3 est bientôt terminée alors y a du bon ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

seule a la maison !! Empty
MessageSujet: Re: seule a la maison !!   seule a la maison !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:37

Quand mes bambins sont loin j'en profite
Profite car quand elles seront à nouveau là
ce sera terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

seule a la maison !! Empty
MessageSujet: Re: seule a la maison !!   seule a la maison !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:26

2 jours, c'est vrai je suis comme toi, c'est super long, mais au contraire, la, profites en avec les vacances, ca n'a pas du etre terrible pour travailler tes cours. rattrape le temps perdu et prends du bon temps pour toi, ca permet de souffler.
tout ca c'est beau mais je te tire mon chapeau car meme si mes 3 petits monstres sont terribles, je n'arrive pas a les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
varakawa
Nouveau
Nouveau
varakawa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2007

seule a la maison !! Empty
MessageSujet: Re: seule a la maison !!   seule a la maison !! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:19

je comprends ton manque. c'est vrai qu'il faudrait que tu en profites pour bosser car c'est l'occasion, mais d'un côté je sais que quand j'ai pas mon grand avec moi je pense beaucoup à lui à ce qu'il fait, et du coup j'ai du mal à me concentrer. Pour mon petit dernier je ne l'ai jamais laissé à quelqu'un, encore trop petit pour que je puisse m'en séparer!
allez mais en tout cas courage, et essayes quand même de bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

seule a la maison !! Empty
MessageSujet: Re: seule a la maison !!   seule a la maison !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:22

ca y est elles sont retours mes furies !!! Je regrette le temps ou j'etais tranquille !!! lol!

Mais bon j'ai bien suivi les conseils et j'en ai profité . VIVE les MAMIES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
varakawa
Nouveau
Nouveau
varakawa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2007

seule a la maison !! Empty
MessageSujet: Re: seule a la maison !!   seule a la maison !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:37

LOL
Tant mieux si tu en as profité!
Moi mon grand a été chez sa tata toute la journée d'hier, j'ai fait tout mon ménage etc, et puis je comptais travailler mais du coup je me suis reposée j'étais crevée, lol.
je sais c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

seule a la maison !! Empty
MessageSujet: Re: seule a la maison !!   seule a la maison !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:31

Je te comprends tout a fait ... Moi j'avais des journée de 9h à 19h pdt mon stage donc je rentrais a 20h, les enfants etaient déjà couché et ça me faisait bizarre alors que j'etais tellement fatigué que je ne sais pas si je les aurai supporter...
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

seule a la maison !! Empty
MessageSujet: Re: seule a la maison !!   seule a la maison !! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:27

et bien vous en avez du bol...
moi je suis loin de ma famille et si je veux du tps à moi c'est la halte garderie pdt que les gds sont à l'école.....
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

seule a la maison !! Empty
MessageSujet: Re: seule a la maison !!   seule a la maison !! Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:23

Mais peut-etre as-tu un mari qui s'occupe aussi des enfants ??
Moi j'en ai un mais il est toujours en déplacement alors des fois , j'ai l'impression d'être une mère célibataire , et c'est pas facile tous les jours !
Et c'est vrai que je suis assez près de chez mes parents( 1/2 heure) mais tous les grand-parents sont encore actifs alors pour l'instant j'en profite pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

seule a la maison !! Empty
MessageSujet: Re: seule a la maison !!   seule a la maison !! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:50

Je te rejoins Céline : mari au boulot de 7 h du matin à 20 h le soir, et parents à 100km...Je viens d'obtenir une place pour ma puce en halte-garderie, 2 ou 3 heures par semaine. Ce qui me tue, c'est quand je suis tellement crevée le soir que je m'énerve après eux alors qu'ils n'y sont absolument pour rien. Ca me bouffe, ça. J'essaye de me contrôler mais pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

seule a la maison !! Empty
MessageSujet: Re: seule a la maison !!   seule a la maison !! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:57

framboise a écrit:
Je te rejoins Céline : mari au boulot de 7 h du matin à 20 h le soir, et parents à 100km...Je viens d'obtenir une place pour ma puce en halte-garderie, 2 ou 3 heures par semaine. Ce qui me tue, c'est quand je suis tellement crevée le soir que je m'énerve après eux alors qu'ils n'y sont absolument pour rien. Ca me bouffe, ça. J'essaye de me contrôler mais pas toujours facile.

j'ai le même problème, je suis sur les nerfs et du coup çà perturbe tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

seule a la maison !! Empty
MessageSujet: Re: seule a la maison !!   seule a la maison !! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:14

c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus travailler en leur présence le mercredi et les vacances. Du coup, c'est dur de trouver du temps mais au moins je ne m'enerve plus contre elles quand elles sont trop bruyantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule a la maison !! Empty
MessageSujet: Re: seule a la maison !!   seule a la maison !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule a la maison !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Suis-je la seule ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser