Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DEVOIR]pb de rédaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey35
Nouveau
Nouveau
audrey35


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR]pb de rédaction Empty
MessageSujet: [DEVOIR]pb de rédaction   [DEVOIR]pb de rédaction Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:57

coucou tout le monde, j'ai un gros problème. je suis en train d'attaquer le devoir 02 et je sais pas quoi mettre. la rédaction me pose vraiment problème. si certaine d'entre vous pouvait me donner quelques conseille pour pouvoir démarrer je pense que une fois parti ca ira mais pour l'instant feuille blanche Crying or Very sad il va falloir que je m'entaîne bcp bcp pour ce genre d'exo parce que pour l'instant c'st mon gros point faible
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

[DEVOIR]pb de rédaction Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR]pb de rédaction   [DEVOIR]pb de rédaction Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:01

bonjourAudrey35,
pour ma part, je l'attaque aussi ce devoir, et pour le premier exo, je m'aide en revoyant la page 38 (annexe A) car il me semble que c'est sur ce modèle qu'il faut s'appuyer... à moins que je ne me trompe...

Comme toi je ne suis pas super à l'aise dans cette matière, et pour cause, nous apprenons! Wink
j'espère que je t'ai aidée... un peu bom
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
 
[DEVOIR]pb de rédaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] perdue dans le devoir 2
» [DEVOIR] HELP BESON D'AIDE PRESENTATION DEVOIR 2!!!!
» [DEVOIR] devoir 3 exercice 2
» [DEVOIR] devoir 3 exo 3 ...1 document type ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser