Voilà, j'ai donc fait mon 1er jour de stage aujourd'hui........et ça s'est super bien passé !!!
Bon, le matin c'était un peu la course avec les zouzous à déposer à la garderie, puis gros stress pendant le trajet mais qui est vite retombé une fois sur place !
Le matin, la cadre m'a fait (re)visiter les locaux et présenté à tout le personnel. Ensuite elle m'a un peu expliqué le fonctionnement du centre autour d'un café, et elle m'a remis le "classeur des stagiaires" dans lequel tout est expliqué en détail tout le fonctionnement du centre, le règlement intérieur, l'historique du centre.... J'ai donc potassé tout ça et fait quelques photocopies!
Et puis l'après-midi, j'ai tapé plusieurs comptes-rendus avec le casque sur les oreilles, ça m'a assez plu mais je dois dire que j'ai beaucoup utilisé la touche "replay"
et oui, pas évident ce genre d'exo quand on a pas l'habitude ! Enfin, j'ai tapé le planning de la journée de demain, et ma journée était déjà finie.......pas vu le temps passé !
Bref, comme vous le disiez toutes, j'ai stressé pour rien, mais pour demain, petite appréhension quand même car tout le personnel a une réunion de 14h à 15h........et je vais être seule à gérer l'accueil
dès le 2ème jour, ça fait un peu peur
Voilà pour ma 1ère journée, bon je vous ferai pas un compte-rendu tous les soirs, hein !!!! parce que c'est quand même bien épuisant tout ça alors je crois pas que j'aurai la motiv' d'allumer l'ordi chaque soir !
J'espère que pour vous toutes, tout va bien