Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1 er jour de stage !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

1 er jour de stage  !!!!!! Empty
MessageSujet: 1 er jour de stage !!!!!!   1 er jour de stage  !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:19

Coucou les filles !!
Aujourd'hui j'ai fait mon 1er jour de stage et par rapport à l'autre stage que j'avais commencé, qu'est ce que c'est bien !!!
Alors je vous raconte ma journée :
Lever :6h50 (ça fait bizarre mais ce sera comme ça que le lundi)
Départ : 7k40 et le long du trajet un peu la boule au ventre quand meme !
Arrivée à 8h, la secrétaire médicale arrive , me montre les vestiaires, me donne ma tenue (pyjama blanc) et ensuite tout le matin elle m'a montré ce qu'elle faisait et son bureau est un vrai moulin!!! Pour rappel je suis dans un hôpital local service oncologie et soins palliatifs. Sinon je rencontre plusieurs personnes du personnel, des médecins... Donc la matinée fut une matinée d'observation, avec entre autre les dossiers de sorties, de décès, d'entrées et les lettres à taper, le suivi médical ....
L'après midi elle m'a proposé d'eesayé à taper à l'ordi les lettres et CR avec le fameux magnétophone/dictaphone et qu'est ce que c'est dure !! Des fois ce que le médecin raconte n'est pas très compréhensible mais bon on s'en sort quand meme !!
Je vais beaucoup moins vite qu'elle mais bon c'est normal !!!!
Voila ma journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er jour de stage  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour de stage !!!!!!   1 er jour de stage  !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:25

c'est super en tout cas en te lisant ça se voit que tu t'y trouves bien
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

1 er jour de stage  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour de stage !!!!!!   1 er jour de stage  !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:36

Ca promet, tu vas en apprendre des choses, ce serait super si tu maitrisais le cr avec dictaphone !!! très bon point sur le CV ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

1 er jour de stage  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour de stage !!!!!!   1 er jour de stage  !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:54

Oui ça me plait vraiment !!!!!
En plus à la clé du stage il y a peut etre les remplacements dété si tout se passe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

1 er jour de stage  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour de stage !!!!!!   1 er jour de stage  !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:06

Ah oui, les remplacements d'étés c'est motivant ça !!
En tout cas franchement je suis bien contente pour toi que ta première journée se soit bien passé. C'est sur que ça a du te changer de ton début de l'autre stage...
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

1 er jour de stage  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour de stage !!!!!!   1 er jour de stage  !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:53

genial ! que de choses pour une premiere journee, c'est clair que ca a l'air d'etre au top. moi j'ai vraiment hate d'y etre aussi mais il faut que j'attende le 3mars. j'attends avec impatience, j'en ai marre d'etre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er jour de stage  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour de stage !!!!!!   1 er jour de stage  !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:00

moi aussi j'ai hate j'en ai marre d'être toute seule à la maison la journée, j'ai besoin de voir autre chose là je sature un peu
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

1 er jour de stage  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour de stage !!!!!!   1 er jour de stage  !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:38

et moi c'est le contraire, ya trop de monde a la maison j'ai envie de voir autre chose, le monde du travail me manque. j'en ai marre des cours, des enfants qui se battent tout le temps je deprime je crois...
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

1 er jour de stage  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour de stage !!!!!!   1 er jour de stage  !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:27

Vous inquiètez pas le stage va vite arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

1 er jour de stage  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour de stage !!!!!!   1 er jour de stage  !!!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:22

Et bien après une première semaine de stage je peux vous dire que je suis épuisée !!!! Je cours dans tous les sens , car le service où je suis est sur 2 étages alors je vous explique pas les allers/retours quand j'oublie quelque chose!!!
Mais en tout cas c'est très intéressant et je suis vraiment contente !!!
J'ai vu dans un autre sujet, qu'alex22, tu ne savais si c'était bien ou pas de faire son stage sur 2 périodes au même endroit, moi c'est mon cas et je ne pense pas que ce soit défaorisant !!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

1 er jour de stage  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour de stage !!!!!!   1 er jour de stage  !!!!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:40

Coucou tout le monde !!!
Alors jeudi et vendredi j'ai remplacé la secrétaire avec que je fais mon stage et c'était super bien !!! Il y vait une autre secrétaire mais à l'étage au dessus!
Bien sure ma secretaire avait avancé les courriers à faire et heureusement mais avec l'autre secrétaire et la 2ème stagiaire on s'est bien organisées, les médecins ont été compréhensifs et ont fait de leur mieux pour pas qu'on soit trop surchargé !!
Même qu'hier , alors que je devais partir 30 min après, un médecin m'a demandé s'il pouvait me dicter une entrée, j'ai dit oui comme ça sa m'entraine et sa s'est super bien passé, il a été patient et très sympa, bon ça a duré plus longtemps qu'avec la secrétaire habituelle mais bon elle va super vite !!
Et finalemlent je suis partie 1h en retard car j'avais pleins de trucs à faire mais bizarrement ça me dérangeait pas de finir 1h plus tard !!! En tout cas je suis très contente que ma tutrice ml'est proposée de la remplacer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er jour de stage  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour de stage !!!!!!   1 er jour de stage  !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er jour de stage !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er jour de stage
» 1er jour de stage...
» 1er jour!!!
» RDV stage????
» STAGE: lieux, dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser