Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 guerre déclarée à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

guerre déclarée à la maison Empty
MessageSujet: guerre déclarée à la maison   guerre déclarée à la maison Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:14

1° épisode
le père prête sa voiture à sa fille qui vient d'avoir le permis et n'a pas les moyens d'en acheté une

2° épisode
hier soir, la fille a un accident s'en gravité pour elle mais avec beaucoup de casse de voiture pour nous et la personne qu'elle a trouvé sur son chemin

3° épisode
comble de bonheur, elle est dans son tort

conclusion
elle ne sort plus de sa chambre quand faisant la tête , son père lui a annoncé qu'elle n'aurait plus la voiture
le père passe son temps à grommeler dans son coin

OUF
heureusement moi je vais en stage et ne rentrerait que ce soir

lol!

lydia
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

guerre déclarée à la maison Empty
MessageSujet: Re: guerre déclarée à la maison   guerre déclarée à la maison Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:41

et pour l' assurance comment cela va t il se passer , je comprends ton mari , mais peut-être que cela va peut être permettre à ta fille de grandir et devenir un peu plus responsable dans l avenir....
il ne lui reste plus que le vélo ...
bon courage à toi, et donne nous la suite des évènements
PATRICIA
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

guerre déclarée à la maison Empty
MessageSujet: Re: guerre déclarée à la maison   guerre déclarée à la maison Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:54

même pas car elle s'est fait voler son vélo il y a 15 jours
(elle ne mettait pas l'anti-vol)
pour l'assurance nous étions au maxi donc je pense que le bonus ne devrait pas changer

mais bon, on verra
par contre si elle prend une assurance à son nom, elle ne profitera pas de notre bonus

en attendant c'est plutôt le mari qui se retrouve à vélo


lydia
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

guerre déclarée à la maison Empty
MessageSujet: Re: guerre déclarée à la maison   guerre déclarée à la maison Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:56

oh la, la dur dur l'ambiance dans ce cas là ( remarque il faut qu'il se maitent en forme vu son métier... je plaisante) c'est d' autant plus frustrant lorsque l'on a un gamin en face de soi qui apparemment ne voit pas ou est le prôblème...


patricia
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

guerre déclarée à la maison Empty
MessageSujet: Re: guerre déclarée à la maison   guerre déclarée à la maison Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:48

Désolée pour toi Lydia, et je compatis : il y a qq jours je me suis fait rentré dedans sur un parking......et j'étais même pô dans la voiture......et bien sûr pas de post-it sur le pare-brise....donc dépôt de plainte pour délit de fuite, passage de l'expert et réparation à la fin du mois (pare-choc arrière défoncé et bloc phare cassé) je suis assurée tous risques mais j'ai quand même une franchise de 120 €...la joie quoi ! affraid

Relativisons...la roue va tourner.....et heureusement que ta fille n'a rien, c'est ça le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

guerre déclarée à la maison Empty
MessageSujet: Re: guerre déclarée à la maison   guerre déclarée à la maison Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:48

oui, c'est vrai heureusement qu'elle n'a rien
et en plus elle n'ose pas demander si elle aura le droit de reconduire la voiture
mais je crois que nous allons la pousser à s'en acheter une

jeunesse passera
et
papa se calmera

lydia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre déclarée à la maison Empty
MessageSujet: Re: guerre déclarée à la maison   guerre déclarée à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre déclarée à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule a la maison !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser