Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin de votre expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

besoin de votre expérience Empty
MessageSujet: besoin de votre expérience   besoin de votre expérience Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:26

Bonjour,
je suis de la session 2008 /2009
je suis dans la panade , et je pense que d'autres le sont aussi, mais qu'elles n'ont peut être pas oser vous demander ce que je vais vous demander maintenant
perso j'ai quitté le parcours scolaire il ya 27 ans , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me faire parvenir son dossier de professionnel,c'est juste pour me donner une idée de la présentation ( je suis employée dans un établissement medico-social donc j'ai mes 2 activités à mettre dans mon dossier) des idées je n'en manque pas c'est plutôt la mise en page .
je n'ai jamais fais aucun rapport de stage de ma vie et vu que le cned ne nous à pas fais un cour la dessus (c'est dommage d'ailleurs) pas facile de mettre tout cela en place.

si vous aviez la gentillesse de me l'envoyer se serais super sympa

mon adresse patou.bouhier@orange.fr
patricia
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MEDICALIA
» besoin d'un renseignement
» besoin conseil
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: La taverne des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser