| lettre de motivation? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varakawa Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: lettre de motivation? Sam 10 Nov - 0:28 | |
| Avez-vous joint une lettre de motivation avec votre demande de stage, et votre CV? Pour les deux courriers que j'ai envoyé je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce que vous pensez que c'est mieux de faire une lettre de motivation également? Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je n'en ai jamais fait alors forcément... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre de motivation? Sam 10 Nov - 0:33 | |
| de toute façon tu envoies un cv + une lettre de motivation comme pour un emploi sauf que c'est pour un stage |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: lettre de motivation? Sam 10 Nov - 12:17 | |
| Tu envoie la lettre de demande de stage. C'est la même chose qu'une lettre de motivation. Tu as des exemples dans le dossier professionnel sert toi en! | |
|
| |
varakawa Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: lettre de motivation? Sam 10 Nov - 13:11 | |
| Ah ok, merci les filles... En fait je n'avais pas compris que la demande de stage était la même chose qu'une lettre de motivation, lol | |
|
| |
kika Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : Rhône Alpes (73) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: lettre de motivation? Sam 10 Nov - 23:49 | |
| Pour la lettre de motivation vous l'écrivez à la main ou bien en saisie info ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre de motivation? Sam 10 Nov - 23:53 | |
| perso je l'ai faite à l'ordi |
|
| |
OFISA Piplette
Nombre de messages : 201 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: lettre de motivation? Dim 11 Nov - 11:53 | |
| moi aussi et j'ai mis une photo.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lettre de motivation? Dim 11 Nov - 12:01 | |
| par contre moi pas de photo |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: lettre de motivation? Dim 11 Nov - 14:40 | |
| Non la photo n'est plus obligatoire aujourd'hui à cause du fait qu'il y a eu trop de discrimination vis à vis de cela... Donc moi je ne pense pas la mettre. Mais par contre les lettre de motivation je les ai toujours faites à la main. | |
|
| |
Nathaliesalez Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Cambrai, Nord Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: lettre de motivation? Lun 12 Nov - 13:05 | |
| Moi j'ai écrit mes lettres de motiv' à la main, et d'ailleurs je n'ai pas suivi l'exemple qu'on nous avait donné parceque je le trouvais trop "impersonnel". Pour le CV: à l'ordi, et sans photo... et je n'ai pas suivi non plus leur exemple. NB: J'ai trouvé de bons exemples de lettres et CV sur le site de l'ANPE | |
|
| |
momo87 Grand Bavard
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : lyon rhone alpes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: lettre de motivation? Lun 12 Nov - 14:10 | |
| moi j'ai pris la lettre de demande de stage qu'il y avait dansle fasicule, et je l'ai faite à l'ordi et pr le cv , je n'ai pas pris le modèle du cned et pas de photo non plus | |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: lettre de motivation? Lun 12 Nov - 14:13 | |
| C'est vrai que de toute façon une demande de stage, c'est assez classique. Donc celle du CNED ou une autre ça ne change pas beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettre de motivation? | |
| |
|
| |
| lettre de motivation? | |
|