| formulation lettre demande de stage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: formulation lettre demande de stage Ven 23 Nov - 15:51 | |
| youpi, la garderie prend ma fille toute la durée de mon stage, donc il faut que je fasse des demandes rapidement. j'ai besoin de conseils pour taper ma demande de stage. je fais des demandes très variées auprès du CCAS, de la maison du rhône, de la CMP, d'un laboratoire et d'une clinique. est ce que vous avez adapté le contenu de la lettre fournie par le CNED (modèle 1) en fonction de l'établissement choisi en faisant une lettre de motivation professionnelle ou bien avez vous gardé leur lettre passe partout. je compte sur vous les filles. MERCI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formulation lettre demande de stage Ven 23 Nov - 15:54 | |
| moi je me suis pas foulée j'ai repris ma lettre que j'avais faite en bac pro l'année dernière et j'ai juste changé quelques petits trucs par ci par là, j'ai envoyé la même à chaque fois, moi je te conseille de prendre celle du cned c'est une lettre standard ça convient très bien |
|
| |
kika Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : Rhône Alpes (73) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: formulation lettre demande de stage Ven 23 Nov - 16:03 | |
| Moi j'ai repris celle du cned en appuyant davantage ma motivation. Voilà... | |
|
| |
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: formulation lettre demande de stage Ven 23 Nov - 16:18 | |
| perso, je ne m'en suis pas servie du tout, je l'avais faite avant de recevoir mes cours, j'attendais juste avant de les envoyer pour voir si je devais noter d'autres renseignements | |
|
| |
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: formulation lettre demande de stage Ven 23 Nov - 16:21 | |
| - kika a écrit:
- Moi j'ai repris celle du cned en appuyant davantage ma motivation. Voilà...
coté motivation, celle du cned est plutôt aseptisée. mais bon, comme j'aimerais faire mes demandes pendant la sieste de la miss, çà ira.
| |
|
| |
daddy76 Accro
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: formulation lettre demande de stage Ven 23 Nov - 17:50 | |
| moi je trouve que la lettre du cned n'est pas mauvaise et qu'elle a au moins le mérite de ne pas être trop "lourde" ! C'est vrai qu'en general les gens ont tendance a étaler leur vie dans la lettre de motivation. Or , c'est plutot le role de l'entretien de te faire parler de toi ! Au moins , la lettre type va a l'essentiel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formulation lettre demande de stage Ven 23 Nov - 17:56 | |
| c'esr clair souvent on voit des tartines sur les lettres, ça gave plutôt le recruteur qu'autre chose d'ailleurs |
|
| |
yzbak Accro
| Sujet: Re: formulation lettre demande de stage Ven 23 Nov - 18:00 | |
| je vais donc faire sobre et rigoureux en espérant que çà marche. merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formulation lettre demande de stage Ven 23 Nov - 18:25 | |
| y'a pas de raison que ça ne marche pas ici on a presque toutes un stage |
|
| |
Nathaliesalez Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Cambrai, Nord Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: formulation lettre demande de stage Dim 23 Déc - 13:37 | |
| Moi je n'ai pas utilisé leur exemple de lettre, je les ai écrites à la main et personnalisées selon l'endroit où je demandais le stage. Sur 4 courriers envoyés, j'ai eu 3 réponses positives.... Je ne sais pas si c'est ça qui a joué, mais le resultat est là! Sinon, je me suis inspirée des lettres de l'ANPE, sur leur site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formulation lettre demande de stage | |
| |
|
| |
| formulation lettre demande de stage | |
|