| lieux d'examen | |
|
+20orangerouge arm. mellytahiti sarah alex22a julie26 clarahugo momo87 audrey35 Cachaflo vapeso OFISA varakawa Elod26 lucy84100 aviva yzbak bea9918 fabdococq daddy76 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lieux d'examen Sam 17 Nov - 1:09 | |
| moi au contraire je prefère qu'on soit pas trop nombreux, j'aime pas les salles bondées |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: lieux d'examen Sam 17 Nov - 1:28 | |
| Bah alors vas le passer a Tahiti lol !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lieux d'examen Sam 17 Nov - 1:30 | |
| en plus arcueil voilà quoi |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: lieux d'examen Sam 17 Nov - 1:31 | |
| Qu'est ce qu'il y a la bas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lieux d'examen Sam 17 Nov - 1:34 | |
| Bah tout dépendra de la façon dont ils vont amenager la ou les salles, parce que quand j'y suis allée y'a 3 ans et demi c'était pas top, et encore c'était que pour un oral, peut être qu'en 3 ans et demi ça a changé, je me souviens j'ai attendu 4 heures dans un couloir blindé de monde j'ai cru que j'allais étouffer |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: lieux d'examen Sam 17 Nov - 1:36 | |
| Ah en effet :s... Mais ton oral était en période d'exam ? Parce que la fin septembre, début octobre y'a plus trop d'examens normalement donc ça devrait être moins plein... Espérons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lieux d'examen Sam 17 Nov - 1:39 | |
| ouais moi c'était la grosse période mai juin, non puis là c'est pour un écrit donc ça devrait aller
quand j'y repense j'étais convoquée à 10h je suis passée à 14h, j'avais envie de tous les flinguer, ils avaient carrément changé les ordres de passages, dans lon lycée ils s'inquiétaient de ne pas voir les élèves revenir ils pensaient qu'on avait eu un accident sur la route avec le chauffeur |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: lieux d'examen Sam 17 Nov - 1:41 | |
| Bah tu m'étonnes ça fait beaucoup 4heures de retard. Mais en mai-juin cela ne m'étonnes pas. Là on sera tranquille je pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lieux d'examen Sam 17 Nov - 1:42 | |
| |
|
| |
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: lieux d'examen Sam 17 Nov - 11:31 | |
| oui, j'espère pour vous. mais je crois que lyon c'était pas du tout au top en septembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lieux d'examen Sam 17 Nov - 12:07 | |
| - yzbak a écrit:
- oui, j'espère pour vous.
mais je crois que lyon c'était pas du tout au top en septembre oui c'est ce que j'ai cru lire aussi pour lyon, visiblement les conditions d'accueil n'était pas top et les gens qui surveillaient les épreuves n'arrêtaient pas de parler entres eux |
|
| |
sarah Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : samer (pas de calais) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: lieux d'examen Ven 21 Déc - 9:28 | |
| et moi donc Paris je pense ! La poise je suis perdue si je ne vois pas la cathédrale de Boulogne, alors Paris c'est si grand !!!!!!!!!!! | |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: lieux d'examen Ven 21 Déc - 11:30 | |
| Non ce n'est pas à Paris même... C'est à Arcueil, sur la ligne B du rer station Laplace | |
|
| |
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: lieux d'examen Ven 21 Déc - 11:43 | |
| - sarah a écrit:
- et moi donc Paris je pense ! La poise je suis perdue si je ne vois pas la cathédrale de Boulogne, alors Paris c'est si grand !!!!!!!!!!!
peut etre qu'il y a d'autre personnes pres de chez toi et vous pourrez peut etre y aller a plusieurs. | |
|
| |
sarah Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : samer (pas de calais) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: lieux d'examen Ven 21 Déc - 12:04 | |
| on verra bien quand on aura les convoc. | |
|
| |
mellytahiti Piplette
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : Papeete, Tahiti Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: lieux d'examen Sam 22 Déc - 2:51 | |
| - aviva a écrit:
- Bah alors vas le passer a Tahiti lol !!
sans rire, on sera pas nombreuses ici, venez !!! | |
|
| |
arm. Accro
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: lieux d'examen Sam 22 Déc - 21:53 | |
| pour moi s sera lyon !! ça me rassure il ya pas mal de monde osi! | |
|
| |
orangerouge Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: lieux d'examen Dim 23 Déc - 0:30 | |
| moi aussi ce sera lyon, venant de nice c'est le plus près .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lieux d'examen Dim 23 Déc - 0:36 | |
| moi Poitiers si en 2008 c'est encore un centre d'exam sinon on verre la liste proposée |
|
| |
nbife Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : gard Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: lieux d'examen Dim 23 Déc - 16:37 | |
| pour moi ce sera Lyon aussi venant d'avignon , c'est le plus proche, pour le covoiturage je peux prendre du monde, si il y a la demande | |
|
| |
arm. Accro
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: lieux d'examen Mer 2 Jan - 22:57 | |
| TRES GROSSE ANGOISE D'UN COUP!! Comment ça se fait qu'à Lyon l'année dernière elle était au moins deux cent dans l'amphithêatre????? On est tant d'inscrite que ça au CNED??? Allez pas me dire qu'il existe des écoles (école avec classes avec prof et des éleves) pour faire secrétaire médicale??
Et pourquoi c'est trop le bordel comme ça le jour de l'exam? C'est pas normal?!?
Pitié rassuré moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lieux d'examen Mer 2 Jan - 23:03 | |
| en fait l'an dernier il y avait environ 1180 inscrits à la formation, pas à l'examen attention car certaines abandonnent en cours d'année, d'autres sont inscrites mais ne se présentent pas le jour J pour x raisons, là cette année je ne sais pas combien nous sommes pour l'instant
en fait le nombre d'élèves ça dépend des sessions, cette année à lyon elles étaient 200 et dans les DOM TOM il n'y avait que 2 élèves le jour de l'examen, c'est très variable, après te dire pourquoi il y a autant d'élèves dans un lieux et pourquoi parfois il y a des couacs niveau organisation je ne sais pas mais je sais que ça peut être très déstabilisant |
|
| |
arm. Accro
| Sujet: Re: lieux d'examen Mer 2 Jan - 23:13 | |
| c'est pas vrai! Tant que ça?!? je pensais qu'on était à tout casser 200 filles inscrites! Merci bcp audrey tu me rassure!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lieux d'examen Mer 2 Jan - 23:18 | |
| moi aussi je pensais qu'on était environ 300 à 500 mais quand j'ai vu les chiffres j'ai halluciné |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: lieux d'examen Jeu 3 Jan - 11:58 | |
| Oui c'est sure on est beaucoup d'inscrite mais comme le disait Audrey, il y a pas mal de filles qui abandonne la formation en cours d'année. Et je pense même que c'est un bon pourcentage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieux d'examen | |
| |
|
| |
| lieux d'examen | |
|