Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lieux d'examen

Aller en bas 
+20
orangerouge
arm.
mellytahiti
sarah
alex22a
julie26
clarahugo
momo87
audrey35
Cachaflo
vapeso
OFISA
varakawa
Elod26
lucy84100
aviva
yzbak
bea9918
fabdococq
daddy76
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:09

moi au contraire je prefère qu'on soit pas trop nombreux, j'aime pas les salles bondées
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:28

Bah alors vas le passer a Tahiti lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:30

en plus arcueil voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:31

Qu'est ce qu'il y a la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:34

Bah tout dépendra de la façon dont ils vont amenager la ou les salles, parce que quand j'y suis allée y'a 3 ans et demi c'était pas top, et encore c'était que pour un oral, peut être qu'en 3 ans et demi ça a changé, je me souviens j'ai attendu 4 heures dans un couloir blindé de monde j'ai cru que j'allais étouffer
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:36

Ah en effet :s...

Mais ton oral était en période d'exam ?

Parce que la fin septembre, début octobre y'a plus trop d'examens normalement donc ça devrait être moins plein...

Espérons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:39

ouais moi c'était la grosse période mai juin, non puis là c'est pour un écrit donc ça devrait aller

quand j'y repense j'étais convoquée à 10h je suis passée à 14h, j'avais envie de tous les flinguer, ils avaient carrément changé les ordres de passages, dans lon lycée ils s'inquiétaient de ne pas voir les élèves revenir ils pensaient qu'on avait eu un accident sur la route avec le chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:41

Bah tu m'étonnes ça fait beaucoup 4heures de retard. Mais en mai-juin cela ne m'étonnes pas. Là on sera tranquille je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:42

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:31

oui, j'espère pour vous.
mais je crois que lyon c'était pas du tout au top en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:07

yzbak a écrit:
oui, j'espère pour vous.
mais je crois que lyon c'était pas du tout au top en septembre

oui c'est ce que j'ai cru lire aussi pour lyon, visiblement les conditions d'accueil n'était pas top et les gens qui surveillaient les épreuves n'arrêtaient pas de parler entres eux
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Nouveau
Nouveau
sarah


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : samer (pas de calais)
Date d'inscription : 16/12/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:28

et moi donc Paris je pense ! La poise je suis perdue si je ne vois pas la cathédrale de Boulogne, alors Paris c'est si grand !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:30

Non ce n'est pas à Paris même... C'est à Arcueil, sur la ligne B du rer station Laplace
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:43

sarah a écrit:
et moi donc Paris je pense ! La poise je suis perdue si je ne vois pas la cathédrale de Boulogne, alors Paris c'est si grand !!!!!!!!!!!

peut etre qu'il y a d'autre personnes pres de chez toi et vous pourrez peut etre y aller a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Nouveau
Nouveau
sarah


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : samer (pas de calais)
Date d'inscription : 16/12/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:04

on verra bien quand on aura les convoc.
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:51

aviva a écrit:
Bah alors vas le passer a Tahiti lol !!
sans rire, on sera pas nombreuses ici, venez !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:53

pour moi s sera lyon !! ça me rassure il ya pas mal de monde osi!
Revenir en haut Aller en bas
orangerouge
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/12/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:30

moi aussi ce sera lyon, venant de nice c'est le plus près ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:36

moi Poitiers si en 2008 c'est encore un centre d'exam sinon on verre la liste proposée
Revenir en haut Aller en bas
nbife
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : gard
Date d'inscription : 03/12/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:37

pour moi ce sera Lyon aussi venant d'avignon , c'est le plus proche, pour le covoiturage je peux prendre du monde, si il y a la demande
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:57

TRES GROSSE ANGOISE D'UN COUP!!
Comment ça se fait qu'à Lyon l'année dernière elle était au moins deux cent dans l'amphithêatre????? On est tant d'inscrite que ça au CNED??? Allez pas me dire qu'il existe des écoles (école avec classes avec prof et des éleves) pour faire secrétaire médicale??

Et pourquoi c'est trop le bordel comme ça le jour de l'exam? C'est pas normal?!?

Pitié rassuré moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:03

en fait l'an dernier il y avait environ 1180 inscrits à la formation, pas à l'examen attention car certaines abandonnent en cours d'année, d'autres sont inscrites mais ne se présentent pas le jour J pour x raisons, là cette année je ne sais pas combien nous sommes pour l'instant

en fait le nombre d'élèves ça dépend des sessions, cette année à lyon elles étaient 200 et dans les DOM TOM il n'y avait que 2 élèves le jour de l'examen, c'est très variable, après te dire pourquoi il y a autant d'élèves dans un lieux et pourquoi parfois il y a des couacs niveau organisation je ne sais pas mais je sais que ça peut être très déstabilisant
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:13

c'est pas vrai! Tant que ça?!? je pensais qu'on était à tout casser 200 filles inscrites! Merci bcp audrey tu me rassure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:18

moi aussi je pensais qu'on était environ 300 à 500 mais quand j'ai vu les chiffres j'ai halluciné
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:58

Oui c'est sure on est beaucoup d'inscrite mais comme le disait Audrey, il y a pas mal de filles qui abandonne la formation en cours d'année. Et je pense même que c'est un bon pourcentage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux d'examen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieux de stage????
» Lieux d'examen
» STAGE: lieux, dates
» Logiciel medicalia sur vos lieux de stage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser