Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lieux d'examen

Aller en bas 
+20
orangerouge
arm.
mellytahiti
sarah
alex22a
julie26
clarahugo
momo87
audrey35
Cachaflo
vapeso
OFISA
varakawa
Elod26
lucy84100
aviva
yzbak
bea9918
fabdococq
daddy76
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




lieux d'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:45

je pense aussi car je sais plus qui disait il y a quelques mois sur le forum du cned que dans un centre d'examen (je sais plus lequel, je crois que c'était Poitiers) il y avait seulement 30 % de présentes dans la salle le jour J. En fait c'est un peu comme en fac il y a de l'écrémage tout au long de l'année, on est beaucoup au départ mais peu nombreux à l'arrivée quand même, sur les 1180 inscrits au départ seulement 434 reçus à l'examen, je dis seulement parce que finalement statistiquement par rapport au nombre d'inscrits à la formation, cela prouve qu'il y a quand même pas mal d'abandon en cours de route, ça montre aussi que ce n'est pas une formation facile et qu'il faut s'accrocher et beaucoup bosser pour y arriver, que ce n'est pas simple de travailler seul chez soi qu'il faut beaucoup de volonté et de persévérance

alors à tout ceux de mon entourage qui me disent que cette formation c'est facile, que tout le monde peut le faire, je réponds que visiblement pas tant que ça finalement car si c'était aussi simple sur les 1180 inscrits 1180 auraient eu leur examen, et que si c'est si facile et bien qu'ils n'ont qu'à la faire cette formation et ils verront les efforts à fournir et les sacrifices qu'il faut parfois faire
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

lieux d'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:10

CA C EST VRAI
BIEN DIT
Revenir en haut Aller en bas
cjuju62
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2007

lieux d'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:26

moi je suis du pas de calais mais il ya peut etre lille donc si ya lille je vais la ba sinon ca sera paris donc aura loccasion de se voir bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

lieux d'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:30

ce sera lyon pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux d'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieux d'examen   lieux d'examen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux d'examen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lieux de stage????
» Lieux d'examen
» STAGE: lieux, dates
» Logiciel medicalia sur vos lieux de stage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser