Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 envoi des devoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

envoi des devoirs Empty
MessageSujet: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:37

Pour envoyer les devoirs c'est par envoi postal mais doit on remplir qq chose sur le site du cned???
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:47

si tu les envoies par la poste tu n'as rien à metter sur le site du CNED
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

comment vous faites vous?plutot postal ou internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:13

j'ai envoyé le devoir 03 de bio, le devoir 04 d'info et le devoir 11 de travaux informatiques médicaux sociaux par la poste, d'ailleurs je dois recevoir mes copies pour le devoir de bio et d'info cette semaine

sinon pour tout le reste c'est internet et je préfère nettement ce procédé que par la Poste
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

Moi aussi tout par internet !! C'est plus rapide et au moins tu ne dépenses pas d'argent en timbre !!

puis cela t'entraine à taper sur l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:04

aviva a écrit:
Moi aussi tout par internet !! C'est plus rapide et au moins tu ne dépenses pas d'argent en timbre !!

puis cela t'entraine à taper sur l'ordinateur

exactement, à condition bien sur de ne pas avoir de problèmes d'acces sur le site et @correction le jour ou tu t'apprètes à les envoyer ou encore de consulter tes corrections LOL mais c'est clair que je préfère par internet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:35

bah le jour où ça merde tant pis tu le fais par écrit exceptionnellement, c'est ça qui est bien quand même d'avoir deux moyens d'envois comme ça tu as toujours la possibilité d'envoyer tes devoirs quand même, et c'est pas figé, tu peux très bien envoyer certains devoirs par la poste et d'autres par internet (je l'ai déjà fait) c'est pas parce que tu choisis un mode que tu es obligé de rester dessus toute l'année et ça c'est bien car en cas de panne de pc ça peut dépanner

mais bon en cas de soucis avec le site c'est pas grave on recommence plus tard, on est pas à ça près non plus, et ce qui super c'est qu'on a accès au corrigé type dans la seconde où on a envoyé le devoir comme ça on peut tout de faire une estimation de la note et en cas de plantage revoir tout de suite le cours et pas être obligé d'attendre au moins 2 semaines pour avoir un corrigé, car quand on avance dans les cours parfois c'est pas évident de se replonger dans ce que l'on a vu donc là au moins on recadre tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:25

mon devoir de langage médical n'est toujours pas de retour depuis au moins deux semaines...! j'avais eu ma note mais le fichier etait illisible, il est donc reparti à la correction... et je n'ai toujours rien...
ça va plus vite pour vous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
Invité
Invité




envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:41

j'attend toujours mes devoirs 01 d'anglais et 03 de Langage médical que j'ai envoyé depuis le 25 octobre soit quasi 3 semaines, sinon pour tout les autres devoirs que j'ai envoyé depuis y'a pas de souci, il n'y a que pour ceux là que ça coince
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:32

Mopi aussi j'atetnd toujours mon devoir d'anglais du 25 octobre...

Mais quand le site marche pas, j'attends que ça remarche... De toute façon le devoir est enregistré sur le pc donc attendre 1 ou 2 jours de polus ce n'est pas bien grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:33

j'avoue que je suis plus à ça près ça fait 3 semaines que j'attend je peux bien encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:43

oui mais c'est vrai que je suis préssée aussi de voir ma note...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:48

je crois qu'avec le cned il va falloir qu'on apprenne à être patientes

et comme on dit "la patience est une vertue"
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:12

Oui mais elle ne fais pas partie de mes vertus :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:20

moi non plus mais ça se travaille, et puis en temps que secrétaire médicale il va nous en falloir de la patience sinon on a pas fini de péter les plombs tous les jours dès qu'on va nous dire un truc ou dès que quelque chose ne se passera pas comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:24

Oui puis il faut voir aussi parfois les patients comment ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:27

oh oui pour avoir longtemps séjourné à l'hôpital j'en ai vu de toutes sortes, des fois certaines infirmières ou aides soignantes avaient vraiment du mal à garder leur self control et je les comprend parce que y'a des cas parfois
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:29

Oué c'est clair... Mais de toute façon ce n'est pas que dans les hopitaux ... C'est partout j'ai fait de la caisse pendant 2ans et y'a des gens mon dieu comment j'aurais aimé les claquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:32

y'a des gens comme ça tu sais pas pourquoi tu as envie de les plaquer contre un mur et de mettre une bonne paire de baffes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoi des devoirs Empty
MessageSujet: Re: envoi des devoirs   envoi des devoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoi des devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)
» Nos devoirs
» devoirs
» ENVOI DES COURS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser